Angel_From-Hell Posté le 21 octobre 2006 à 07:31:45 Certains pourraient quand même se remettre en question avant de se présenter...
[taigong-wang] t´as dut poster 15 messages tout au plus sur ce forum, t´as du apparaitre ici y´a deux semaines et tu voudrais te faire élire ôÔ ? Apparement, certaines personnes ici feraient bien d´aller s´acheter une logique pas chère au supermarché du coin ^^ !
D´ailleurs vu ta présence ici c´est à se demander si tu liras ce message un jour -_- ...
Et le pire c´est que des comme ca on peut les prendre par demi douzaines sur le topic des présentations xD !
Maintenant je penssait qu´une élection était accéssible à tous pour peu qu´ils soit résponsable et pas qu´aux "anciens" qui je pense n´est pas forcement un gage de qualité
Je sais écrire même si je fait des faute (horible? ^^) et je déteste le SMS. Je sais prendre des décisions et je sais les assumer comme celle de m´être présentée que j´assume pleinement.
Faut pas oublié que c´est parce que tu es "ancien" (et c´est tout à ton honneur) que tu sera le mieux prompt à modérer ce forum
.
Maintenant bonne chance à tous!