c´est le forum des ados rebelles ici.. il a dit qu´il ne voulait plus entamer le sujet pour arreter ces histoires, alors pourquoi tu viens refouttre la zone toi ? t´as que ca a faire kevin ?
le pauvre type se fait agresser , il se défend et hop un boutonneu qui rétorque !
tu trouve qu´il a des arguments toi ? mais apprend a lire et analyser les situations, linobond n´a rien demander a personne, il s´est présenté et POINT BARRE !
il voit qu´on parle de lui, il réagit avec grace, sans s´enerver ! apres l´autre qui lui sort des excuses bidons sur les élection présidentielles, que linobond l´a agressé , jugé ,limite insulté..alors que des le départ c´est linobond qui a ete jugé, il s´en est expliqué sans descendre qui que ce soit , sans s´enrever (et il de le patience, moi j´en aurais pas eu autant )et ils ont continué a le faire chier !
alors avant de vouloir prendre part dans ce débat, lis bien ce qu´il s´est passé, a croire que vous lisez que ce qui vous interesse franchement.. je comprend qu´il ne veuille plus répondre , ca servirai a quoi ? les petits acnéens trouveraient encore a redire et d etoute maniere quoi qu´il dise il a tord, les boutonneux ont raison !
je suis désolé mais j´ai pas pu m´empecher d´intervenir en voyant ca , un pauvre type qui s efait agresser par une horde d´ados (oui je vous traite de gamins, d´ados de tout ce que vous voulez) car vous vous prenez pour qui pour le juger et vous en prendre a lui comme ca ? vous postulez , ok.. mais laissez les autres tranquils, punaise ca serai un flooder, un fouteur d´embrouilles;. mais il n´a rien fait.. c´est hallucinant quoi .. vous etes lamentable
allez les gamins, prenez vous en a moi maintenant , je m´en moque , moi je viens juste aux nouvelles de temps en temps en attendant la sortie pc, le forum je m´en fout, par contre l´innégalité et l´injustice je déteste ca et la vous déppassez bien les limites !
seule chose que je souhaite, c´est que le futur modo sera agé, mature et calme les jeunes arrogants prépuberts tel que vous etes ..
allez les gosses , vous pouvez lacher vos crottes de enz sur moi maintenant