CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Le bla-bla

willkiler
willkiler
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:40:50

T´as deja vu un candidat au election presidenciel qui devient president sans avoir participé un minimum ?

Falcon_
Falcon_
Niveau 5
26 octobre 2006 à 22:57:26

Will :d) :rire2:

Linobond
Linobond
Niveau 10
27 octobre 2006 à 07:26:00

j´ai participé déja, pas autant que certains c´est sur!

mais bon que je sache, il n´est pas demandé d´etre demandé d´etre chomeur et de passer sa vie devant le pc pour etre un bon modo ?

j´ai aussi une vie a coté, un travail , tu verra quand tu sera grand :)

coyote15
coyote15
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:59:49

:hello:

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:34:04

linobond :d) Faut rester realiste mon gars personne ne sera modo si il ne passe pas sa vie devant le pc a booster...

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:34:22

oups :hello: coyote

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:04:33

j´ai aussi une vie a coté, un travail , tu verra quand tu sera grand :d) Ici on a tous une vie sociale, un boulot pour certains, des amis, et pourtant on a toujours trouvé le temps de venir sur le forum pour se retrouver entre amis... J´imagine parfaitement que ton boulot te semble plus important que le forum, mais comme je l´ai dit, certains sont dans ton cas et pourtant ils peuvent se permettre de venir ici...

Ceci je ne m´avance pas plus, après tout tu peux avoir un travail qui te prend vraiment BEAUCOUP de temps :) !

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:45:52

Pou devenir modo c´est comme un job, il te faut du temps. Si t´en a pas beaucoup, pourquoi t´avoir presenté ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:30:54

pourquoi t´*ETRE* présenté ***

heu les enfants, vos criteres du bon modo c´est vous qui les faites, j´ai ete modo de grosses boards (forum si vous voulez) et ce n´est pas un emploi, c´est un coup de main, un service que l´on propose et les criteres se basent sur la personalité du modérateur et sa maniere de moderer..!

qu´il ai de la patience, qu´il soit impartial , stricte mais juste etc.. en aucun cas passer sa vie devant un forum n´est utile et n´en fait pas par la meme occasion que l´on soit impeccable.

il y´a des forums ou le modo ne passe que le soir quand il débauche et applique son role de moderateur a merveille et les forums ne s´en porte pas plus mal.. je connais certains forums ou le modo est tres présent et il est loin d´etre a la hauteur pourtant !

sinon oui mon travail me prend beaucoup de temps pour te répondre, je suis dans le domaine hospitalier et je n´ai jamais d´horaires fixes :)

apres pourquoi j´ai posé ma candidature ? je l´ai déja dit sur le topic des présentations des candidats ! mais bon, il faut un peu remettre les choses dans leur contextes, etre modérateur n´est pas une place importante ou vitale, on n´a pas de villes a gerer ni meme un état (a en lire certains on a l´impression que oui) c´est loin d´etre un travail temps plein comme vous le supposez .

enfin bon, je vous ai répondu avec plaisir, mais je n´ai pas de comptes a vous rendre , moi je ne dénigre et ne juge personne , je ne dis pas que tu e strop jeune, trop imature ou quoi que ce soit ,alors je demande juste aux autres personnes de faire de meme (justement de vous modérer sur ce point la :-d )

donc voila ; je rentre pour déjeuner et je repars au travail !

bon appétit et bonne apres midi a tous :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:25:48

C´est pas que t´a 27 ans que tu peux vous regarder de haut, je deteste sa.

Ta été modo d´un gros board ok, mais ici si tu veux te faire elire, il faut etre un bon modo certe mais il faut etre populaire. J´ai de l´experience sur ce site et je peux te dire que 99% des modo elus sont tous très populaire. Et comme je te l´ais dit, Il ne suffit pas d´etre bon pour etre modo.
:ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:29:31

Un candidat au election presidentiel peux avoir des super idées, un programme qui satisfaira tout le peuple... etc Maas si il n´a pas d´amis, si il n´a pas partisant, ni meme de popularité. Il ne sera jamais elu !

ougan64
ougan64
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:43:04

willkiler tu vas arreter de lui prendre la tete ? tu es qui pour le juger comme ca ? il n´a rien fait de mal et encore moins dis de mal, puis il ne vous apas pris de haut, il vous appelé "enfants" et alors ? c´est pas uen agression ou une atatque, vous etes des enfants que je sache !

et qu´est ce que tu y connais en politique toi ? combien de politiciens annoncent des projets et des programmes pour en mettre plein la vue et au final c´est jsute de la poudre jetée aux yeux car ils ne font rien d ece qu´ils disent !

facon comparer ceci a un vote présidentiel est ridicule, faur arreter la un peu !
de toute maniere tu n´as rien a dire, lui au moins est respectueux, il ne dénigre et ne cherche a enfoncer personne contrairement a certaisn qui se sont présentés !

alors soyez un peu fait play, facon tu n´as rien a dire toi, l´election est faite pour ca et seul le résultat dira qui sera le modérateur et les admins ! et c´est pas toi qui décide du profil du modo , tu parles d´expérience mais quelle éxpérience as tu a ton petit age ? rien que sur ce forum, linobond a déja plus dancienneté que toi ..

c´est vraiment insupportable cette attitude de gamins d´essayer de démonter les autres, punaise mais arretez un peu !

il est poli, pas déplaisant dans sa facon d´etre et d´écrire, alors lachez lui la grappe, on dirait des voraces sur une proie ! grandissez un peu bon sang

alors je propose que l´on clos la conversation la, que le meilleur gagne comme on dit et bonne chance au futur modo !

et par pitié, n´en rajoutez pas, ce topic n´est pas fait pour les réglements de compte, j´espere avce mon intervention stopper cette polémique qui n´a pas lieu d´etre !

un peu de respect et de courtoisie envers les autres svp

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:04:28

Eh toi deja avant d´accuser lis un peux, j´ai pas pris la tete a qui que ce sois, il nous a jugé comme des gamins moi et angel et sa j´aprecie pas tellement. Il me semble que dans un debat, l´age n´est un pas un argument.

"éxpérience as tu a ton petit age"
Je parlais de l´experience dans sur le site, c´est pas que tu a 27 ans que tu peux me regarder de haut.

"sur ce forum, linobond a déja plus dancienneté que toi"
C´est pour sa que personne ne l´a jamais vu depuis ces quelque jour.

"c´est vraiment insupportable cette attitude de gamins d´essayer de démonter les autres"
Cites moi une phrase ou j´ai insinué que ce linobond serait un mauvais modo.

"un peu de respect et de courtoisie envers les autres svp"

Alors la c´est le pied, tu pretend que je ne suis pas courtoit, relit toi et on vera qui est le moin courtoit, etre courtoit c´est etre poli et parler gentillement : Ais-je été vulgaire et es-ce que je l´ai agressé verbalement ? Non je lui ait parlé normalement.

Sur ce bonne après midi.

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:15:05
  • Fin de la discussion*

:d) :content:

battle9
battle9
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:12:47

:rire2: lol player24

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:15:31

Angel président :coeur:

Linobond
Linobond
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:00:40

ouaou je ne pensais sucité tant d´angouments lol

willkiler je n´ai jugé personne comme un gamin, au contraire, j´ai dit que moi je ne jugeais personne, alors stp n´inverse pas les roles , merci car la tu te comporte comme tel.

d´ou je vous ai pris de haut ? parce que je vous ai appelé les enfants ? heu ce n´est pas une attaque, je ne vous ai pas traité de gamins, mioches ou quoi que ce soit , tous les jours je cptoie des ueunes de 5 a 17 ans (et plus) et je les apelle les enfants, bizarrement personne ne le prend mal ...

enfin bon, je n´interviendrai plus sur ce topic, ougan a tout dit et je suis daccord avce lui, puis ta facon de vouloir tout me remettre sur le dos et d´inverser les roles ne fait que prouver ta mentalité et la oui je me permet de te le dire, tu es un gamin !

enfin bon, je vois qu´aucun dialogue n´est possible avec toi car tu sera toujours sur la défensive et toujours avec les arguments , puis je sais qu´égal a toi meme tu trouvera toujours quelque chose a redire, donc ce seront mes dernieres lignes sur ce sujet avec toi , je te laisse l´os a ronger .
autant s´adresser a un mur, il y´aura plus de chance d´avoir un vrai dialogue !

bonne soirée a tous

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:23

Personellement je n´aime pas tellement qu´on m´appelle en fonction de mon age. J´ai un nom (pseudo) et je prefere qu´on m´appelle par ce dernier c´est un tantinet plus poli d´un coté...

Encore linobond toi sa va c´est ougan qui me prend pour un gamin surtout :
"tu parles d´expérience mais quelle éxpérience as tu a ton petit age"

Je trouve sa vachement gonflé. Tu me connais ? Non donc ne te permet pas de me juger. Il me semble qu´a 16 ans on est plus un gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 23:39:35

"autant s´adresser a un mur, il y´aura plus de chance d´avoir un vrai dialogue !"

:d) C´est sur que parler à quelqu´un qui finit presque toutes ses phrases par un "Debat fini" ou un "De toute façon je dois y aller", c´est tout de suite plus un dialogue...

Tu lui reproches le fait qu´il argumente... Oh mon Dieu, il argumente... Tu t´attendais à ce que, parce qu´il est "jeune" (meme si apparemment ce n´est pas péjoratif pour toi, quoique will et moi on a trouvé ça un peu explicite), il se taise?

Bah non, c´est un débat, meme si le niveau est pas tres haut ni d´un coté ni de l´autre, un débat stérile peut-etre, qui n´a pas lieu d´etre peut-etre, mais un débat avant tout, donc ne lui reproche pas de répondre à tes arguments, et encore moins de "toujours [trouver] quelque chose a redire" !

NEVERSOFT251
NEVERSOFT251
Niveau 7
28 octobre 2006 à 01:18:40

500 ième :fete: Mais mon pseudo Falcon_ je l´ai perdus :( Pas grave je vais poster avec lui ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment