willkiler tu vas arreter de lui prendre la tete ? tu es qui pour le juger comme ca ? il n´a rien fait de mal et encore moins dis de mal, puis il ne vous apas pris de haut, il vous appelé "enfants" et alors ? c´est pas uen agression ou une atatque, vous etes des enfants que je sache !
et qu´est ce que tu y connais en politique toi ? combien de politiciens annoncent des projets et des programmes pour en mettre plein la vue et au final c´est jsute de la poudre jetée aux yeux car ils ne font rien d ece qu´ils disent !
facon comparer ceci a un vote présidentiel est ridicule, faur arreter la un peu !
de toute maniere tu n´as rien a dire, lui au moins est respectueux, il ne dénigre et ne cherche a enfoncer personne contrairement a certaisn qui se sont présentés !
alors soyez un peu fait play, facon tu n´as rien a dire toi, l´election est faite pour ca et seul le résultat dira qui sera le modérateur et les admins ! et c´est pas toi qui décide du profil du modo , tu parles d´expérience mais quelle éxpérience as tu a ton petit age ? rien que sur ce forum, linobond a déja plus dancienneté que toi ..
c´est vraiment insupportable cette attitude de gamins d´essayer de démonter les autres, punaise mais arretez un peu !
il est poli, pas déplaisant dans sa facon d´etre et d´écrire, alors lachez lui la grappe, on dirait des voraces sur une proie ! grandissez un peu bon sang
alors je propose que l´on clos la conversation la, que le meilleur gagne comme on dit et bonne chance au futur modo !
et par pitié, n´en rajoutez pas, ce topic n´est pas fait pour les réglements de compte, j´espere avce mon intervention stopper cette polémique qui n´a pas lieu d´etre !
un peu de respect et de courtoisie envers les autres svp