et oui...
peut être fais tu partie des gamers déçu...
Non pas par le jeu en lui même car il est très bien, mais par cette refonte du gameplay en live (en versus : plus de tazer, plus de balle espion, plus de caméra... bref, maintenant tu te caches et tu pirates... très creux !! !! - sauf que les espions sont plus véloces et les mercos ont de nouvelles actions - et le coop, est en fait un versus via des boots !! !!)
Franchement, quelque part je regrette fortement mon achat...
j´aurai préféré qu´ils refondent le gameplay du solo (qui devient du copier/coller)sans compter quelques ralentissements parfois gênant... alors que le gameplay proposé autrefois avec le live était très agréable (c´est sur qu´au bout d´un certain temps on peut penser que la jouabilité reste la même mais que les cartes changent... C´est possible, mais PES c´est pareil non ? les jeux de voitures aussi non ? donc il en aurait été de même pour SCDA (Certe ajouter des inovations oui mais pas tout suprimer non plus !! !!)
Bref, je suis quelque part assez déçu (et j´ai constaté hier soir sur le live que je suis très loin d´être le seul !! !)
SPCT va t´il ressortir des cartons ? Voir même SPPT ?? ?
et vous qu´en pensez vous ??