CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le faux coop sur 360

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:07:00

Je viens de reussir a me connecter enfin, j´essaie directement le coop et la surprise : ce n´est pas des missions comme dans SCCT mais le même mode que celui de la démo avec des bots et un timer ou il faut pirater les stations...
Que passa ?

Le mode avec les missions semble etre sur toutes les autres versions sauf sur 360
On paye le jeu plus cher et en plus on a pas le droit au mode multi le plus interessant du jeu ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:09:49

eu nous on a le droit a du spy vS spy alors ....

( a la place de spy vs mercenaire )

Hoodlum
Hoodlum
Niveau 4
18 octobre 2006 à 16:43:38

Ya pas de coop?!?!
C´est quoi ces conneries putain :/

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:16:35

Pas de vrai coop en tout cas, juste celui qui est égale au mode de la démo sauf qu´il y a des bots et un timer pour faire en sorte que ce soit un pseudo-challenge a 2 balles

J´aurai mieux fait de l´attendre sur pc ou même ps2...

Hoodlum
Hoodlum
Niveau 4
18 octobre 2006 à 19:18:59

Ouais j´viens d´l´apprendre ya quelques minutes, j´suis beaucoup moins enthousiaste qu´au début, j´vais quand même choper le jeu, avec un arrière goût de pisse

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:19:51

Moi j´ai plus qu´un gout de pisse, j´ai un gout de vaseline et de rien à foutre parce que je n´ai pas de carte equipé de shaders 3 et que j´aurai le jeu en novembre.

Xywii
Xywii
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:01:26

ROH LA RAGE!!!!
Moi qui n´attendais que de belles missions en coop me voila bien garni.
ROH non sérieux ptin j´ai trop la rage la.
ROLALA.
Ptin depuis le temps que je l´attends pour ca.
ROH non.

En bref: Fais Ch*er

Xywii
Xywii
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:05:17

Je suis dégouté de la vie. :nah:

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:50:14

pareil
sa crain je trouve sa dég
en plus je comprend pas, c´est ce qui avait apparement le plus de succès sur chaos théory
c´etait l´eclate, la jubilation. et hop ! a plus, a croire que sa n´interessait personne

sa pue

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:10:45

Il y a du coop, mais il n´a auncun rapport avec le jeu lui même. Ce sont des missions de piratage pour la plus part. Perso je me suis bien amusé à jouer à ça. :-d

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:17:06

je serais toi je serais pas si mécontent la version 36 est déja pas mal

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
20 octobre 2006 à 08:08:44

bah c´est con tout le monde l´adorait ce mode coop du splinter 3, je comprend pas pourquoi ils l´on troqué avec ce faux mode coop

a mon avis yogourte ta pas joué sur le live au splinter 3
je m´amuse bien sur le live du double agent, mais il est mal foutu, en plus on peu meme pas choisir ses parties alors on tombe que sur des ricains c´est chiant

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
20 octobre 2006 à 08:10:28

le " mode de la démo " comme tu l´appel , se nomme le VERSUS . ;)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:12:29

c´est marant pasque il disait qu´il y aurer un mode coop ... ubi et leur marketing a la EA ...

j´espers que sa vas pasetre pareille pour la ersion crent gen ( surtout xbox one )

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
20 octobre 2006 à 08:18:50

je croi que ce mode coop n´est que sur 360 , je ne me souvien plus des sources mais en effet ce n´est pas vraiment un coop , son nom original est : " mode challenge " . Mais c´est une sorte de coop , les gentils sont ensemble , contre des vilain pa bo méchant :p

]Majin-Vegeta[
]Majin-Vegeta[
Niveau 9
20 octobre 2006 à 11:03:36

si ya un coop tu a plusieur mission les 1er tres facile mais qui devienne tres dur et fait des partie avec tes amis 3 contre 3 tu va voir tu va tamuser

Markus88
Markus88
Niveau 14
20 octobre 2006 à 12:36:31

Moi aussi j´etait tout content de pouvoir me faire des missions en coop :) (a si ils nous ont foutu un mode challenges a la con a la place qui resemble au mode versus mais avec des bots, yea super :( ), et bin :non: pas sur 360 :( c´est quoi ce delire chez ubi :question:
J´espere qu´il ne vont pas me virer ma chasse aux teros et les missions en coop sur le prochain rainbow chez ubi sinon :diable:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
20 octobre 2006 à 13:15:24

x_gunnm_x Posté le 20 octobre 2006 à 08:08:44 bah c´est con tout le monde l´adorait ce mode coop du splinter 3, je comprend pas pourquoi ils l´on troqué avec ce faux mode coop

a mon avis yogourte ta pas joué sur le live au splinter 3
je m´amuse bien sur le live du double agent, mais il est mal foutu, en plus on peu meme pas choisir ses parties alors on tombe que sur des ricains c´est chiant

Perso, je n´ai jamais aimé le mode coop de Chaos Theory, je le trouvais trop simpliste à mon goût et aucune évolution à chaque fois.
Enfin ce n´est que mon avis.

:)

ludo276
ludo276
Niveau 4
20 octobre 2006 à 13:22:29

Entièrement d´accord avec gunn (je crois) Il y a trop de ricain sur le live. En plus il sont mauvais joueur. Ils nous éjectent si on les tuent trop ou si on a plus de point qu´eux.

Benji953
Benji953
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:43:21

slt tout le monde est ce que quelqu´un peut m´expliquer en quoi consiste le mode multi en ecran splitté ( sur lequel on peut joué à deux ) qu i remplace le mode solo sur 360?
MERCI

La vidéo du moment