CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:38:24

yoda_3000 je viens de te donner la preuve juste au dessus ... moi je ne l´ai pas le jeu mais je sais que beaucoup l´ont.

faut arreter de croire que tout le monde ment , un gamin qui veut faire son interessant je veux bien qu´ils mentent, mais bon la il a bien expliqué le jeu , a sa facon de s´exprimer on voit que ce n´est pas un boulet qui mythonne ...puis le site que je t´ai donné est un site officiel , y´a pas meilleures preuves !

en plus y´a meme le drapeau des pays des joeurs le possedant et on y voit beaucoup de francais !

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:38:47

C´est vrai que 3 jours avant c´est bizare mais c´est tout à fait possible. Chaos téory je l´avait eu 3 jours en avance...

Par contre tu peut nous donnez des preuves ouais :gni:

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:42:03

Présence d´un mode coop écran splitté ou pas ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:45:15

fallait s´y attendre que l´on mette ma parole en doute .. pourtant vous avez eu des preuves juste au dessus, comme le dit linobond, c´est le site officiel des gametags , il ne prend en compte que les jeux que l´on possede !

donc ben tant pis je vais faire un spoiler !

vous commencez la mission avec un partenaire, il a excatement la meme tenue que vous, vous devez vous infiltrer dans uen suine, mais lui vous passera toujours devant, trop préssé..

sam fait remarquer a ses supérieurs (par radio qu´il a incorporé en lui comme dans les SP) que le jeune est imprudent !

a un moment vous rentrez dans l´hangar par une ventilation que vous désactivé juste avant et en dessous de vous, vous voyez votre équipier s´est fait répéré par les gardes , il est devant eux le smains en l´air et se fait mitraillé (vous etes suspendu au dessus et vous assistez a toute la scene , ce n´est pas uen scinématique, ca se passe en temps réel ) ensuite vous devez désactiver la mise a feut de la fusée qui se trouve dans l´hangar ..

désolé pour le spoiler mais bon... on vous prouve que le jeu est déja dispo et vous mettez notre parole en doute . plus tard quand vous l´aurez , vous verrez bein si tout ca ne s´est pas passé ..

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:46:10

comme le dit " KipETtChI " ***

mauvais copié collé du pseudo lol

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:49:21

:spoiler:

Et..... coéquipier meurt ou pas ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:49:40

oui mais sa tous le monde l´a vu en video :ok:
Meme que tu saute d´un helico au debut^^

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 octobre 2006 à 20:50:06

:ok: J´ai appelé aujourd´hui mon magasin de jeu video et ils l´on recu ! Je vais direct le chercher demain matin !! !

Par contre je suis vexé que le live soit coupé ce meme jour ! Tant pis ; premier jour = mode solo :ok: !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 octobre 2006 à 20:51:14

Linoblond tu as essayé le mode versus sur le live ? Car je voudrais savoir si il y a des problemes de serveur !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
16 octobre 2006 à 20:57:16

ALloO ! StP

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:59:46

salut. pour moi vous l avez pas encore ou sinon tu nous donnerais une preuve irrefutable que tu la bel et bien. tout ce que tu as dis plus haut je le savais deja donc j attends une preuve qui me diras vraiment que tu nous dis la verite. maintenant si je me suis trompe tout mes excuses et bon jeu.

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:09:53

Vin-cy il n´ya pas encore grand monde sur le live, mais j´ai pas eu de bugs ou de bloquage au chargement comme pour la démo !

par contre on peut jouer en coop sur le live et débloquer des succes ( skins pour les mercenaires ou espion, il y´en a 3 chacun) moi j´ai débloqué un skin pour l´espion, on ne voit pas trop la différence , la cope de cheveu qui change et les bras sont completement couvert par la tenue alors que celle d´origine ils sont un peu découvert !

Sam_DA , on t´a montré un site qui prouve que des personnes l´ont mais ca ne suffit pas, faut que tu mette ma parole en doute.. c´est vraiment petit comme mentalité, meme si tu t´en excuse , mais je vais te faire une vidéo, je suis en train de l´uploader la

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:14:46

j´atemps la video ...

:ok:

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:39:18

bon voila , désolé la qualité n´est pas au top mais on voit quand meme tres bien !

bon vous verrez plus de temps de chargement que de jeu en lui meme (oui ils sont tres long, c´est le seul point noir du jeu ces longs chargements) mais on voit tres bien que je peux acceder sois au mode multi, sois au mode solo , j´ai meme lancé le mode solo en continuant une partie(ce qui prouve que ce n´est pas la démo donc le jeu officiel) c´est le niveau du bateau que vous devez investir, la trappe qui se trouve a coté de moi quand la partie commence est par la que l´on doit passer pour tuer le capitaine (d´ou ma sauvegarde ici , avant d´y entrer ,au cas ou je me fasse buter)

donc elle est tres courte, y´a pas grand chose a voir, puis la caméra tremble pas mal tenir la caméra d´une main et la manette de l´autre c´est dur), je me suis pas pris la tete a la faire non plus , mais on voit que c´est une pure vidéo amateur au moins lol

et ceux qui mettront encore ma parole en doute apres ca... et ben je ne peux que vous conseillez de changer de cerveau, parce que la ca serai grave :ouch:

le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=_0067lNH3Ao

voila ,maintenant apprenez que tout le monde ne ment pas , je suis certain que quelques uns trouveront encore a redire, mais bon la, je les laisserai parler ,la jalousie et la bétise sont des sentiments maitre chez les plus diminués :-)))
je sais que je ne ment pas et que le jeu est bien chez moi , puis si j´ai fait cette vidéo, c´etait de bonne foie, apres tout je n´etais pas obligé de prouver que ce soit , mais je l´ai fait de bon coeur :) ..

willkiler
willkiler
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:46:07

Moi... Je te crois a 60% sachant qu´un debile qui ment aurais d´or et deja tenté de nous le prouver par une photo ou montage. Et pis ton histoire de vendre a l´avance n´est pas si absurde que sa...

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:50:18

la je te le prouve avec une vidéo .... que j´ai filmé par moi meme , j´ai du arreter le film que regardait ma femme pour la faire et je me suis fait engueulé , je prend des risques pour vous (car elle est violente quand on l´interrompt pendnat un film) et voila le remerciement lol !

j´hallucine complet la mdr , bon sur ce, je retourne y jouer , ma femme a libéré mon ecran pour aller se coucher et je vais aller m´éclater dessus !

bonne soirée :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:57:52

ENFLURE :o))

damas95crj
damas95crj
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:10:50

demain sur republique c´est sur qu´on l´aura mais merci linoblond tu me rassure pour demain

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:18:55

je l´ai aussi je savais pas qiu´on avait un debutant avec nous au debut du jeu en tous cas graphiquement il est pas mal comparé au multi!!

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:45:02

Bah perso j´ai pas vraiment douté et c´est parfaitement possible que tu l´aies eut à l´avance, ca s´est déjà vu...
Et sur pc il sort quand ? :snif2:

La vidéo du moment