bon voila , désolé la qualité n´est pas au top mais on voit quand meme tres bien !
bon vous verrez plus de temps de chargement que de jeu en lui meme (oui ils sont tres long, c´est le seul point noir du jeu ces longs chargements) mais on voit tres bien que je peux acceder sois au mode multi, sois au mode solo , j´ai meme lancé le mode solo en continuant une partie(ce qui prouve que ce n´est pas la démo donc le jeu officiel) c´est le niveau du bateau que vous devez investir, la trappe qui se trouve a coté de moi quand la partie commence est par la que l´on doit passer pour tuer le capitaine (d´ou ma sauvegarde ici , avant d´y entrer ,au cas ou je me fasse buter)
donc elle est tres courte, y´a pas grand chose a voir, puis la caméra tremble pas mal tenir la caméra d´une main et la manette de l´autre c´est dur), je me suis pas pris la tete a la faire non plus , mais on voit que c´est une pure vidéo amateur au moins lol
et ceux qui mettront encore ma parole en doute apres ca... et ben je ne peux que vous conseillez de changer de cerveau, parce que la ca serai grave
le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=_0067lNH3Ao
voila ,maintenant apprenez que tout le monde ne ment pas , je suis certain que quelques uns trouveront encore a redire, mais bon la, je les laisserai parler ,la jalousie et la bétise sont des sentiments maitre chez les plus diminués 
je sais que je ne ment pas et que le jeu est bien chez moi , puis si j´ai fait cette vidéo, c´etait de bonne foie, apres tout je n´etais pas obligé de prouver que ce soit , mais je l´ai fait de bon coeur
..