CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCDA [PC] OFFICIEL !!!

messadan
messadan
Niveau 6
16 octobre 2006 à 11:52:45

On parle de SCDA sur xbox 360 on voi des centaines de video et avec tout ça on fini par oublier le PC aucun screens aucune videos.

De plus le jeu est maintenant annoncé pour le 5 novmbre (butique UBI)à confirmé !

Ne posté que si vous avez des nouveautés sur pc des screen des videos ou des dates (Demo et jeu ) voila j espere que ce topic sera utile et je le pense.

pas d insulte bien sur pas d embrouilles...pensez Ghandi.(certain se souviendrons de ça )

Rw_94
Rw_94
Niveau 6
16 octobre 2006 à 14:56:23

ca me dégoute :@ (o fait il est prévu le pr 2/11/06 ) -_-´

http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=399&id=2

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:57:26

Normal, de base tout les jeux qui sortiront sur tout les supports consoles et PC sont impliquer sur une base.

Pour notre exemple de splinter cell double agent, les devellopeurs ce sont basé sur la console la plus puissante à ce jour ( donc la xbox 360 ) et ensuite ils n´ont qu´à faire des modification pour les autres supports.

A savoir qu´il est impossible de se baser sur les caractéristiques d´un PC puisque ce support est évolutif dans n´importe quel sens, tandis que les consoles restent toujours aux même points. Voila pourquoi il n´y a pas encore eu de screenshoft et video de la version PC.

Mais si la version xbox 360 est accrochante, il devrais en être de même pour la version PC.

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:31:49

Elle est déjà beaucoup moin accrochante la version PC avec un autre report...
C´est vraiment du foutage de gueule, on a de report en report, ils pourraient faire un gros report mais là, c´est carrément de l´incompétence le fait de pas pouvoir dire clairement et sans changer tous les 2 jours quand le jeu qu´on conçoit va sortir.
C´est minable c´est tout.

messadan
messadan
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:33:32

je suis parfaitement daccord c afligean et vraiment mauvais pour l image d ´ UBI. Mais bon on a cas se dire qu ´ on aura le droit à un jeu plus abouti...

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:59:16

Je ne devoile rien mais on peut toujours voire le bon côté des choses, peut-être que la version PC sera repoussé mais si c´est le cas celle-ci devrais être plus prométeuse que les versions consoles.Enfin c´est comme ça que je le voi, ensuite à vous voir.

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:09:51

moi je le vois autrement :
1) la version pc sera la même que la 360
2) on aura droit à tous les bugs habituels des cartes ati
3) je n´ai pas les shaders 3 donc je devrais attendre la pré release (order release 2/11/06) et leur premier patch qui ajoute le shaders 2 pour jouer
4) je sais bien qu´ubi risque de mettre tout ça à mars 2007 si ça continue

et enfin; j´etais tellement fou de ce jeu que ces conneries m´ont fait laché. J´y tiens meme plus à jouer... je m´en fout, ça ma trop fait chier.

messadan
messadan
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:16:57

:up: des videos des photos des infos sur SCDA PC (demo et jeu complet) c ´ est ici.j ´en ai mare on ne parle que de la 360 la 360 et la 360 ça devien lourd voila ne parlé que du jeu PC ici merci.

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:20:34

Ouaip, c´est vrai que pour la 360 on a la dose, mais c´est normal il vient tout juste de sortir sur cette plateforme...
Ca va revenir, il faut garder ce sujet en haut ! :)

messadan
messadan
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:34:47

oui quand tous les joueurs de bobox aurons leur jeu et qu ´ ils l aurons tous fini et ça risque d allé vite vu la duré de vie du jeu :monoeil: PC POWA !! !