CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort le 19

splinter100
splinter100
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:13:16

moi jy crois pas a ce repousement du 5 je crois que le jeu sur pc va rester pour le 26 et puis ils en parlent pas sur le site officiel et puis sur jv.comla aussi y disent 26 octobre donc gardez la confiance :ok:

bobeygonfire
bobeygonfire
Niveau 5
16 octobre 2006 à 19:22:27

ouais mais au québec, ils disent (microplay) que splinter cell sur xbox,xbox360,pc,ps2 sort le jeudi 19 octobre. Peut-etre que c´est pas la même chose chez vous en europe.

splinter100
splinter100
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:24:16

surement :ok: (j´espere que non)

tomali
tomali
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:06:28

Difficile de mettre les choses aux clairs, entre ceux qui disent que la sortie est le 19, ceux qui disent le 26 et maintenant d´autres qui affirment que c´est le 02/11 (ubi). J´ai donc été voir a Gamer´s afin de savoir s´il en savaient plus, et là eux me disent "Ah c´est bizarre, les fournisseurs me confirment le 19 pour la sortie PC et 360!". Désolé de vous embrouiller encore plus ou de donner des espoirs qui seront peut être faux mais je me devais de partager l´info avec vous.

Shimaro
Shimaro
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:11:47

Désolé d´enfoncer encore un peu plus le clou mais ...

Published by: Ubisoft

Developed by: Ubisoft Montreal

Genre: Action
Number of Players: 1
Release Date:

US: October 17, 2006
Europe: October 30, 2006

ESRB Content Descriptors: Blood, Language, Violence

Also Available On: PlayStation 2, Xbox, GameCube, Xbox 360
Features: Online

Source : IGN

http://pc.ign.com/objects/736/736172.html

Je suis completement perdu avec toutes ces dates !

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:30:21

Je dois avouer que c´est la première fois de ma vie que je vois un jeu qui sort le 19 octobre, le 26, le 30, le 2 novembre et le 5 à la fois et sur la même plateforme, à savoir le pc...
Bravo Ubi ! Belle performance ! Maintenant si vous nous disiez la vérité ?

Wallace-_-
Wallace-_-
Niveau 7
17 octobre 2006 à 00:17:42

ils sort le 17 octobre mais comme post canada ou purolator, es tres tres rapide ils vont l´avoir seulement le 18 ou 19 chez microplay. moi je suis fatiguer de microplay ils sont toujour en retard les personne qui travail dans leur bureau qui commande les livraisons son vraiment stupide ils devrais perdre leur travaille ils ne savent pas comment faire.

et puis pour la version xbox360 oui elle sort avant celle de ps2,gamecube,xbox et sur pc je sais pas quand mais la version xbox 360, ils l´utilise comme une demo pour voir les bug ou quoi ? shangai ahhh shangai

Wallace-_-
Wallace-_-
Niveau 7
17 octobre 2006 à 00:19:44

enfait mircroplay vien de perdre une vente je vais aller l´acheter chez eb game ses sure. vous devriez tous faire ca au quebec comme ca ils vont apprendre leur lecon

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:02:55

Ubisoft a du manger des developpeurs pas vrais ou pas finis parce qu´ils font fort je trouve.
D´abord, c´etait mars 2006 puis ça a gueulé à cause la 360, bref, go juin 2006 mais finalement, c´etait pas suffisant alors on repousse à septembre. à deux semaines de la sortie, ubi fait son caca et lève un doigt en l´air : ça sera fin octobre niet !! Et maintenant, ubi force sur son pot et devient tout rouge et declare à deux semaines de la sortie "Maintenant, c´est debut novembre, gniiii j´arriverai jamais à le sortir ce double agent gnuuuuurfllll"

:rire: petit recit sympa :rire:

rudic666pairo
rudic666pairo
Niveau 6
17 octobre 2006 à 08:48:21

Bas moi je dis a partire du 19 je quate le magazin! Jusqu´a que je vois SCDA en vente!! :p)

tomali
tomali
Niveau 4
17 octobre 2006 à 10:42:29

Moi je pense que c´est une technique de vente (bien foireuse), qui consiste d´abord à vendre un max la version la plus cher du jeu, la version 360 à ~70€ afin de rentrer un max de profit puis on passe à une version moins cher du jeu, PS2 GC Xbox et enfin il passe à la version la moins cher, PC à ~50€.
Ainsi si ils y´a des impatients qui possédent une 360 et un PC ils se jetteront sur la version à 70€ au lieu d´attendre la version PC moins cher, du coup ça leur fait plus de tune à Ubi.
Maintenant moi je dis ça mais j´dis rien!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:51:59

Sur pc il sort le 2 novembre , point barre. Ca a été confirmé aujourd´hui.

En revanche , le jeu sera a 50 €. Alors que sur console il sera a 70.

La vidéo du moment