Yoda_3000
Perso je part du principe que si tu veux arrêter la création de nouveaux topic arrête déjà de crier sur le monde, c´est pas en disant :
- ... Topic clos !
Que tout va s´arranger, déjà ce forum n´a pas de modo, les personnes qui viennent dessus on à peu de chose près entre 12 et 20 ans. Donc entre les enfants, ceux qui se prennent pour des dieux et ceux qui reste neutre comme la suisse, tu n´ira pas loin.
Si tu veux tout arranger, soit déjà le modo si tu en à envie, fait nous une belle charte et un récapitulatif de tous les sujets concernent les questions nombreuses. Et là ont pourra s´y retrouver.
Car ce que tu fais là, c´est remonter tout les sujets qui je dois l´avoué ne me donne aucune envie de lire, car ce sont des titres trop revue encore et encore ( genre le voisin du dessus qui n´apport aucun n´interêt à SCDA, et tout les truc de jeux qui n´ont rien à voir ) Donc fait nous des topics clair, net et précis qui repondent aux attentes de nos nouveaux posteurs.
Le seul truc qui manque c´est un modo qui nous efface tout ce forum et qui reparte à zero.
Voila, non je ne suis pas vulgaire, mais depuis ce matin je vous voi tous vous monter sur la tête (pour être poli) et ça me gave.
sur ce @+