CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCDA sur ps2, xbox, gc.

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:25:27

Slt à tous, cher fan de splinter cell l´heure de la sortie du double agent approche, ainsi je crée ce topic pour ceux qui n´auront pas le privilege d´avoir la version 360 et donc se contenter des versions ps2, xbox, gc.
Perso je vais acheter la version xbox (j´ai les trois consoles et donc evidemment je prend la console ou j´aurai les meilleurs graphismes).
Mais jusqu´a present je n´ai pas trouvé de videos ou de photos de ses versions là et ca me tracasse vraiment de ne pas connaitre les performances du jeu.
Je me demandais si l´un d´entre vous a des liens de photos ou bien de videos (la version xbox ca serait bien). Merci d´avance.

messadan
messadan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:28:37

il y a pas mal de photo curent game sur nofrag ou d ´ autres sites du meme genre mais je crois qu ´ elles sont surtout sur ps2. Je n ´ ais pas le souvenir d´ en avoir vue sur bobox dsl.

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:29:21

je t´arrete là, tu dis que la version xbox 1 aura de meilleur graphismes et tu dis que tu n´a vu aucune photo de cette version

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:30:14

je precise que je sais qu´un topic existe deja (topic info, image, video) mais je pense que ca serait bien d´en avoir un pour ceux qui auront le jeu sur les anciennes consoles.

messadan
messadan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:31:34

on a rien dit sur ton topic ! je crois qu il comparait les graphismes ps2 à ceux de la bobox

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:32:19

merci pour vos reponses tres rapides, pour mes propos sur la meilleur qualité des graphismes version xbox je pense que tout le monde doit penser la meme chose vu que cela a toujours été comme ca et que les capacités de la ps2 sont tres limites.
Je pense que ca serait un scandale si la version xbox n´est pas de meilleur qualité que les autres (sauf si ubi a reussi un miracle avec la ps2 et la gc).

messadan
messadan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:34:23

je pense qu ´ elle aura des graphismes d une qualité comprise entre une x360 et une ps2. ( en tout cas elle exploitra à fond les capacités de la bobox pas de souci à te faire à ce niveau là )

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:37:32

Oui j´espere bien.
Ce qui me tracasse beaucoup c´est de savoir quel sera la difference graphique entre chaos theory et double agent (au niveau de la version xbox).
Messadan tu auras quel version?

messadan
messadan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:39:46

moi version pc donc avec ma config graphismes xbox360 je pense) je ne sais pas si la bobox gère les oui ca sera plus beau aucun doute la dessus ( la bobox gère les shader 3.0 ?)

messadan
messadan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:41:04

oups petite erreur :desole: oui ca sera plus beau aucun doute la dessus ( la bobox gère les shader 3.0 ?)

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:44:00

eyant vu des videos sur PS2,je peut te certifier que les graph ressembleront assez a SCCT :oui:

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:44:02

a c´est une super bonne nouvelle alors.
Une autre question qui me tarode l´esprit (lol j´espere que c´est comme ca que ca s´ecrit) Y aura t-il des differences autre que les graphismes entre la version 360 et les autres, par exemple des niveaux present sur la 360 et abscent sur les autres versions, ou bien des differences dans le mode online, etc...

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:46:34

sam_33 a tu le souvenir d´avoir vu des video xbox? si oui est ec que tu te rappelles du site?

Pour la version ps2 ca ne fais pas de doutes il n´y aura pas d´evolutions, ubi ne pourra pas ameliorer je pense, mais sur xbox on dirait que c´est bien possible d´apres l´info de messadan qui me rassure beaucoup :lol:

messadan
messadan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:46:37

Oui dur ps2 mais la bobox est plus puissante que la ps2 donc ca sera mieu que scct. euh oui je crois un niveau en moins

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:46:52

moins de niveaux pour les current gen(PS2 etc...),graphisme nettement moins beau,design changer :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:48:17

non que de PS2 ,mes la PS2 et bobox se ressembleront assez en graphisme malgré une gestion de lumiere moins dinamique pour la PS2 je pense

messadan
messadan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:48:29

Ah je me souviens barre de vie comme dans scct je crois affichage des munition barre de visibilité...

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:50:20

non pas du tous,sur les next,il n´y a pas de barre de vie etc... par contre sur PS2 elles y sont mais dans un autres look que SCCT :ok:

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:51:37

pour le niveau en moins j´espere que ca sera qu´un seul car faudrait quand meme pas trop faire de preference pour les joueurs 360.

messadan
messadan
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:51:52

c ´ est pour ca que j ´ ai mis comme dans SCCT mais bon j aurais pu faire plus clair c ´ est vrai.