CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitalic Team sur Xbox 360 recrute

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:01:56

Salut !
Je suis le leader de la team VitaliC présente depuis 8 mois sur le xbox live (et notamment les jeux call of duty 2 et ghost recon 3, abandonné depuis qu´il sont un peu morts.

Aujourd´hui nous sommes 2, et nous préparons la team pour splinter cell double agent notammenent. Et comme il se joue à 3vs3 nous souhaitons recruter un troisième joueur (afin de faire des entrainements tactiques et des matchs après).

Plus d´infos sur le site
http://www.vitalic360.com

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:05:04

up

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:07:30

A mon avis, et je ne parle que pour moi, je doute que beaucoup soit intêressé pour une team.

Mais si tu veux une critique pour améliorer ton recrutement, commence déjà par changer de site, car j´y suis aller et ça ne donne pas envie de visiter d´une part, et d´autre part Splinter Cell Double Agent n´est pas un FPS.

bon jeu +

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:57:50

euh je trouve le site plutôt très bien je vois pas ce que tu lui reproche !! !

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:59:09

je rajoute que sur le 3 beaucoup de team se sont formées, donc tu fais fausse route. Après splinter cell pas un fps c´est un détail, faut de temps faut que je change ca, mais le site est, je trouve, excellent. Environ 100 mois mieux qu´un nuked clan ou autre connerie du genre.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:22:52

A mais ce n´était pas une critique, c´est juste que je le trouve comment dire "lourd". Enfait ce sont les couleurs qui choc un peu, ainsi que la disposition des menu. Par exemple mettre la liste du menu membre dans un bonhomme rose, ça chose un peu pour moi.

De vue global pour moi je dis bien, sa ressemble à un vieux site qui présente un film des années 80. Mais ensuite je suis tout à fais d´accord avec toi, c´est mieux que de prendre des sites tel que nuked-klan, phpnuke, drupal et compagnie.

Pour info, le forum ne marche pas, c´est normal ?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:32:56

Je trouve ca plutôt logique le menu membre dans un bonhomme rose d´autant plus que ca va avec la team, le thème etc...

Mais en fait je vois ce que tu veux dire, c´est au niveau des couleurs que ca te parait bizarre. Mais c´est parce que le nom de la team est assez original dans le sens ou c´est pas "les killers du 78", "défouraille tout" etc.... lol
C´est le nom d´un DJ electro francais, d´ou des couleurs flashy (rose/bleu qui font un peu disco).

Quitte à ne pas prendre un nuked clan, autant faire un site original et qui colle avec la team ^^

Sinon, le forum sera fonctionnel dès que je l´aurais mis en place, ce sera un ipb je pense mais galère à tout mettre sur le ftp, y a tellement de fichiers ca foire au bout d´un moment^^