CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Déçu par la démo

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
15 octobre 2006 à 12:53:37

Salut a tous,
Voilà alors ce topic est un topic déstiné à tous ceux qui ont été déçu par la démo et il y en a pas mal malheureusement. Alors voilà expliquez la raison de votre dessaroi et pas de language SMS s´il vous plait ! Merci et bon jeux a tous !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:08:26

Je la trouve excelente ! Pour une fois les espions on l´avantage !

clementcacky
clementcacky
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:09:47

J´ai moi meme,grand fan de splinter cell depuis le premier, ete decus par la demo, d´une part en raison du systeme pour trouver une partie pitoyablement inefficace, puis d´autre part, part la jouablitée, deplacement trop rapides des personnages, le fait que l´on persoive les espions a l´aide d´un countour, enfin bref c´est simplifier et c´est vraiment pas a notre avantage puisque on a trop de moyens.
Voila que moi qui etait sur de mon achat, je me voi mettre en doute ce dernier, j´espere que le solo ratrappera ce multi qui d´apres cette demo(je sais ue c´est pas le jeu definitif...blablabla)est plutot mauvais et acces pour les petits joueurs, les graphismes sont de plus aliasée(alors que dead rising par exemple est extremement net chez moi)

merci de m´avoir lu.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:11:37

Perso, le seul point qui m´a deçut s´était de ne pas pouvoir créer de session. Nous somme obligé de rejoindre une session composé pour la plus part d´americain.

Sinon si j´ai le droit de m´exprimé en positif, le jeu me parait pas mal, en espion il est beaucoup plus facil de maner de le personnage que dans chaos theory. Les recoin pour se cacher sont nombreux, et nous ne sommes pas obligé d´emprunter une seul voie de sortie en cas de fuite. Que ce soit sur le toit, dans les sous-sols, ou sur le sol, l´espion à une accès libre à la map.

Pour le mercenaire c´est une autre histoire, je n´ai jamais aimé être mercenaire, mais j´ai pû avoir la chance de jouer avec. Le detecteur de mouvement à été supprimé ( trop facil sinon ), le detecteur EM à été amplifé pour companser le manque et la torche à été amélioré de sorte à la réglé pour illuminer plus loins ou plus près.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
15 octobre 2006 à 13:12:45

Bien sûr les avis positif sont aussi important mais j´ai appelé le topîc "déçu par la demo" ca

phoenyx127
phoenyx127
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:13:50

Hello j´ai pas encore joué à la démo mais j´aimerais savoir si le jeu sort le 19 ou le 26 novembre.

Merci

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
15 octobre 2006 à 13:15:34

Bien sûr les avis positif sont aussi important mais j´ai appelé le topîc "déçu par la demo" car la plupart des gens à qui j´ai parlé de la démo ont été déçu !
PS: Néanmoins il y a un point qui est clair et dont clémentcaki a souligné l´importance et c´est la simplicité du jeu à cause des mouvements trop rapide des spy et l´apparition des contours blanc autour des espions alors qu´ils sont planqués dans un coin où jamais je ne les aurais vus si il n´y avait pas eu les contours

splinter100
splinter100
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:15:58

te a la masse le 19 octobre pour la xbox360 et le 26 octobre pour les autres consoles

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
15 octobre 2006 à 13:16:59

Salut phoenyx127,le jeu sort le 19 octobre, en clair dans 4 jours.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
15 octobre 2006 à 13:17:31

du moins sur 360 les autres supports je sais pas

splinter100
splinter100
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:32:43

le 26 pour les autres

[centurion]
[centurion]
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:35:56

C´est bizard, sur le forum d´Ubi.fr, ceux qui ont testée la démo disent tout le contraire...je cite le message d´un forumeur:
Bon bah je peux vous affirmer que le nouveau multi est tout simplement excellent!En effet, tout est plus beau, plus fluide, plus organisé. En ce qui concerne la map, celle qui nous est proposée est très bien construite et assez grande. En tant qu´espion, on peut se balader et se cacher n´importe ou tandis qu´en mercenaire, on a une liberté restreinte mais grandement facilité grâce aux portes à codes (piratage possible). Sinon, au niveau de l´atmosphère, on est complétement immergé dans le stress de l´infiltration. En effet, désormais, la discrétion est de mise et est absolument nécessaire pour remplir vos objectifs sous peine d´être annihilé par un mercenaire à la gachette facile. D´autre part, en ce qui concerne le gameplay, il est très agréable et mieux pensé (pour la 360). Mise à part quelques rares lags, le tout reste fluide même à 6. En conclusion, le multi de SCDA a selon moi améliorer et rafraîchi l´ancien splinter cell que nous connaissons tous. Cependant, j´espère vraiment que le solo va suivre derrière...

phoenyx127
phoenyx127
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:43:13

Merci beaucoup ! Je vais voir si je vais l´acheter en testant la démo.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:10:10

Mais c´est vraiment étrange ce que vous dites sur les mouvements, car je les trouves bien pour moi, et je n´ai aucun mal à diriger le personnage. Etrange!!

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:51:50

A quand la démo solo au faite ?

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:37:07

pas de démo solo j ecrois

sinon moi j´adore cette démo multi !! trop trop fun!! et c´est plus dur d´etre espion qu´avant !!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:45:11

moi j´adore etre espion, mais par contre j´ai un souci, quand je suis mercenaire (meme espion a vrai dire) je trouve le smaps beaucoup, mais ebaucoup trop sombre, par moment je ne vois meme rien ! comment on allume la lampe torche ? :rouge:

sinon, ne trouvez vous pas que c´est beaucoup trop sombre ?

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:17:45

La lampe torche tu l´allume de la même façon que les lunettes en étant espion ( crois directionelle gauche ou droite ).

Mais pour répondre à funkypierre, je suis pas trop de ton avis, être espion dans double agent est plus facile qu´avant dans les autres volets de splinter cell. Avant je ne fesais pas un mètre avant de me faire tuer, là, je reste des dizaine de minute à bougé, et bien rien, les mercenaires ne me voyent pas.

Enfin chacun son opinion.

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:00:09

Le but ce n´était pas de plaire au joueur actuel , mais au joueur qui n´y avait jamais jouer, sa fait un peu la politique nintendo, tout ça... Demain, on va entendre Nintendo a acheté UBI :P. Non mais sérieux moi j´ai pas encore essayer la démo car je n,est pas de 360, je vais attendre qu´ele sorte sur PC et à ce moment là, je vais y jouer!

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:08:00

Moi ca reste souvent sur Rejoint une session c normal ?