C´est simplement que dans la demo nous ne pouvons par je ne sais quel hazard, pas créer de partie personnalisé. Donc pendant que tu lance le serveur va chercher des parties disponibles. Je suis déjà passé par cette étape qui dit ´rejoint en cour, patienté", à ce moment là je me casse pas la tête, j´appuye sur le ´xbox guide et je reviend au menu, ensuite je relance la demo.