je suis bien sur le forum
Splinter Cell Double Agent
que je sache ?? ?? ???
En gros sa veux dire apprend à chercher avec l´outil de recherche destiné à cette effet. Ensuite que tu parte en cacahouette avec notre ami yoda c´est ton problème.
En ce qui concerne ton premier message, je dois dire que je suis un peu surpris, depuis hier jde n´ai pas laché la demo et je trouve la position ´espion´ en meilleur ligne que dans chaos theory. Le truc c´est d´éviter de faire le marathon avec les mercenaire et sa coulera tranquil. Pour seul info je n´ai pas encore perdu de partie, et sa fait un bon bout de temps que je n´ai plus jouer à splinter cell. Donc essaye de te poser la question, c´est peut-être toi qui n´emploi pas les bons moyens pour jouer.
Pour prendre exemple de la map par defaut dans la demo, il est inutile de courir comme un fou furieux vers l´objectif sans avoir examiné les lieux avec soins, ensuite tu bousille toutes les lampes, tu te trouve un coin bien chaud et discret et tu pirate. C´est long oui, mais efficace, ensuite si tu aime courir à côté de l´autre gars pour dire : "coucou je suis là", laisse tomber splinter cell à ce moment.
Bon courage
et @+