CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais MDR quoi!!!!! Ils sont fous chez u^

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:55:12

u^ se fout vraiment de notre gueule :

"
- Récemment, j´ai pu lire que SCDA ne serait pas compatible, au moment de sa sortie, avec les cartes vidéo ne supportant pas les pixels shader 3.0. Est-ce vrai ? Si oui, y aura-t-il un patch pour que le jeu soit jouable avec des cartes plus anciennes ne supportant pas les pixels shader 3.0?

C´est vrai, le jeu inclus des éclairages totalement dynamiques requérant pour certains les pixels shader 3.0. Etant donné que la lumière est au cœur du gameplay (vous serez bluffés rien qu´en tirant sur les lampes dans les niveaux), nous ne pouvons pas adapter le jeu pour les anciennes cartes."

ça veut dire que les gens qui comme moi, ont acheté une carte graphique à 290€ en debut d´année 2006 ne pourront pas acheter le jeu au moment de sa sortie parce que ma putain de X800 XL ne gere pas le shader 3... en plus, ubi vient de changer la date de sortie au 26 octobre :rire: :rire: :rire: :rire:

u^ = etouffez vous avec votre double agent et ne comptez pas sur moi pour l´acheter et depenser mon fric dans votre super jeu!

PS : désolé mais faut que ça sorte, c´est comme un pet de colère. Sinon, j´achete MGS:Sub cet aprem, donc j´aurai plus l´argent de me l´acheter mais au moins, konami respecte ses acheteurs (eux!)

et tous les joueurs pc, je vous engage à boycotter SCDA.

Rw_94
Rw_94
Niveau 6
13 octobre 2006 à 08:38:15

moi aussi ca me soule (lhistoire des shaders models 3.0), mais peut-etre que le SM 2.0 sera suffisant pour le versus au moins... j´éspère...

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
13 octobre 2006 à 09:06:29

Faut pas acheter des shaders 2.0!!! En debut 2006 y avait deja des shaders 3.0

290E pour des une carte qui fait pas le shaders 3.0 ces beaucoup! A leur actuelle donc plus ou moins 7 mois apres que t´ai acheter ta carte, y a des carte shaders 3.0 a 150E!!!! qui tourne très bien.

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
13 octobre 2006 à 09:11:01

Ha oui, j´allait oublier:

Avant de crée des topic de merde en disant que le jeux sort le 19 sur pc, ect, Faire tout un blabla pour dire 1 jours après que le jeux sort le 26, la prochaine foit tu ferait mieux de la fermer avant de raconter n´importe quoi!!!

:honte:

Rw_94
Rw_94
Niveau 6
13 octobre 2006 à 10:53:22

ma carte graphique je lai acheté à 100 Euros ! elle est bien plus performante que certaines cartes ayant les SM 3.0 ,le seul hic avec ma carte pr le moment c bien ca ... les SM 3.0 :´(

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
13 octobre 2006 à 11:48:21

Bon ben comme isort le 26 sur PC et pas le 19 je vais m´acheter gothic3 ou AOE3 warchiefs

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
13 octobre 2006 à 12:27:45

QUOI ?? ????? LE JEU SORT LE 26 ET PAS LE 19 SUR PC ?? ? nn0k a mentit ?? ? OH MY FUCKING GOD !! !! :o :o

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:00:11

Mon développeur favori de jeu c´était Ubi
Avant qu´il privilégie la violence au plaisir de jouer
Je préfère acheter les produits ArenaNet

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
13 octobre 2006 à 13:59:51

ah tien ma carte suporte le pixel shader 3.0 super :)

Rw_94
Rw_94
Niveau 6
13 octobre 2006 à 14:16:45

si tu parles de la cartes graphique qu´il y a dans ton profil désolé de te décevoir mais non lol j´ai la meme est elle ne supporte pas les SM 3.0 ... :s

Togis_o_Agent
Togis_o_Agent
Niveau 3
13 octobre 2006 à 14:21:22

C´est pour ca que je hais les jeux au PC...
VIVE LA PS2 =)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:20:41

Exactement, sur PC on s´emmerde à installer et tout, puis y peut avoir un bug ou une érreur, alors que sur une console c´est simple ! :content:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:18:18

:-d vive les CONsoles :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:28:27

Fait chier il est pas le 19 :hum:
Ouf j´ai une carte graph qui gere le 3.0...

"Exactement, sur PC on s´emmerde à installer et tout, puis y peut avoir un bug ou une érreur, alors que sur une console c´est simple !"
:hum: Sa c´esdt parce que tu ne sais pas les faire marcher.

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:48:30

Slav_BoOh Posté le 13 octobre 2006 à 09:11:01 Ha oui, j´allait oublier:

Avant de crée des topic de merde en disant que le jeux sort le 19 sur pc, ect, Faire tout un blabla pour dire 1 jours après que le jeux sort le 26, la prochaine foit tu ferait mieux de la fermer avant de raconter n´importe quoi!!!

1) Taggle. J´ai dit je cite : "INFORMATION A PRENDRE AVEC DES PINCETTES"

2) taggle je parle si je veux

3) taggle :-))) et la prochaine fois que tu me manques de respect, je saurai te punir. :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:57:17

mouai,rien a faire moi c´est sur PS2 ^^

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:28:02

"INFORMATION A PRENDRE AVEC DES PINCETTES"
j´avoue qu´il avait prévenu ! Mais je suis deg quand même ! :(
Puis perso je préfère pc je suis bien plus habile avec un clavier et une souris qu´avec une manette et pourtant j´ai une xbox et j´y joue régulièrement mais les capacités sont beaucoup plus limitées...

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:32:10

Idem... cependant, que voulez vous, un coup c´est 19 Octobre chez l´un, 26 chez l´autre. en plus ils donnent confirmation ces bananes de belges. Je n´irai plus chez eux :-(

bref.

bobeygonfire
bobeygonfire
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:52:59

pour une fois que je suis content d´avoir un xbox,je vais pouvoir jouer a splinter cell double agent :content:

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:49:43

pour une fois que je suis content d´avoir une ps2, je vais pouvoir jouer à MGS3:Subsistance :content: