u^ se fout vraiment de notre gueule :
"
- Récemment, j´ai pu lire que SCDA ne serait pas compatible, au moment de sa sortie, avec les cartes vidéo ne supportant pas les pixels shader 3.0. Est-ce vrai ? Si oui, y aura-t-il un patch pour que le jeu soit jouable avec des cartes plus anciennes ne supportant pas les pixels shader 3.0?
C´est vrai, le jeu inclus des éclairages totalement dynamiques requérant pour certains les pixels shader 3.0. Etant donné que la lumière est au cœur du gameplay (vous serez bluffés rien qu´en tirant sur les lampes dans les niveaux), nous ne pouvons pas adapter le jeu pour les anciennes cartes."
ça veut dire que les gens qui comme moi, ont acheté une carte graphique à 290€ en debut d´année 2006 ne pourront pas acheter le jeu au moment de sa sortie parce que ma putain de X800 XL ne gere pas le shader 3... en plus, ubi vient de changer la date de sortie au 26 octobre
u^ = etouffez vous avec votre double agent et ne comptez pas sur moi pour l´acheter et depenser mon fric dans votre super jeu!
PS : désolé mais faut que ça sorte, c´est comme un pet de colère. Sinon, j´achete MGS:Sub cet aprem, donc j´aurai plus l´argent de me l´acheter mais au moins, konami respecte ses acheteurs (eux!)
et tous les joueurs pc, je vous engage à boycotter SCDA.