CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite critique sur les splinter cell

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:20:16

Je trouve que sur les 2 premiers splinter cell ce n´est pas vraiment d´infiltrer en discrétion car c´est trop dur :) dans chaos theory et double agent c´est bien mieu car on est plus discret et tout mais je sais pas pourquoi j´arrive pas à etre discret dans les premiers expliquez moi ? esque pour vous c´est pareil ?

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:21:53

personnelement je n´ai eu que le 2 et le 3
dans le 2 et le 3 j´arrive bien a m´infiltrer
j´ai 100 pour 100 partout dans le 3 a part au penthouse :-(

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:25:19

Moi aussi dans le 3 je suis vraiment un espion de reve mais j´ai acheter pandora à 9euros toute à l´heure et j´ai la flemme de jouer :lol:

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:29:02

ah, toi aussi capitan-sparrow, t´as pandora tommorow et la flemme de jouer? Je l´ai déja fini sur gamecube, je l´ai acheté sur PC, installé masi la flemme de me lancer...

Sinon soul_infini, moi j´ai 100% partout, sauf dans le sauna japonais, il y a toujours quelqu´un qui me repère, mais je n´ai aucune idée de qui il s´agit, et je finis toujours avec 95% à cette mission et 99% du total du jeu. C´est lourd en bref. Pour le penthouse elle est assez facile, il suffit juste de faire gaffe aux caméras infrarouge, et de ne pas hésiter à faire du bruit pour éloigner les gardes du champ des caméras.

sam_33
sam_33
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:58:06

personnelement,aprés la sortie du 3 je me suis vite lasser des deux premier opus,l´ecart est tellement grand!
Le 3 est nettement plus jouissif au niveau de l´infiltration car il y a plus de possibilitées et surtout,les zones d´ombres se voyent nettement :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:56:04

Totalement d´accord :ok: On dirais que le moteur du 1 et 2 son pareil ><

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:07:11

Oui, les 3 est quand meme celui des 3 qui pousse l´infiltration à son paroxysme. et avec le 4 on va petit à petit appréhender l´infiltration en plein jour.

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 octobre 2006 à 09:30:40

oé mais le deux en tout cas il etait nul et seulement de fois impossible

j´etait discret tout une mission et la on ne sait pas comment il y a deux garde qui discutent ils sont bourré un coup un se fait peter sur une mine chez un de mes potes le gars meurt et l´autre coure pour le sauver chez moi le gars meurt et le deuxieme dit:on nous tire dessus alors que je suis totalement dans l´ombre et je n´ai pas sorti mon fusil enfin bref le deux est un peu pourri...

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
12 octobre 2006 à 10:27:54

Pour te dire j´ai voulu rejouer au 2, quand je l´installe il me met comme quoi mon pc est pas a jour :rire2: et Ces moche :content: Alors que le 3 passe les deux doit dans le nez :p)

sam_33
sam_33
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:49:23

snack,t´inquiete,sa me la fait aussi,alors moi je lui met un elctrocuteur :ok:

normal qu´il dit sa,quand t´es bouré,tu c´est pas ce que tu dit :o))

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:02:19

J´ai eu tout les splinter cell du premier au dernier ( presque dernier ). Le hic c´est graphiquement les splinter cell n´ont rien à se reprocher, s´était surtout l´I.A qui faisait défaut au jeu. Un coup le gars peut t´entendre à des dizaines de mètre alors que tu n´à pas bougé, et sinon il ne dis rien. Pareil pour l´ombre, tu es bien calé dans ton ombre, l´indicateur de furtivité est bon malgré cela tu te fais repérer sans avoir bougé de ton trou.

Mais ceci à été un peu amélioré lors de la sortie de Chaos Theory, avec un peu de problème mais déjà pas mal.

-------------

Sinon pour mieux réussir tes missions il te faut faire preuve de beaucoup de patience ( quand il n´y à pas de timing )observer le mouvement des gardes qui patrouille et ensuite tu peux attaquer. Dis-toi également que briser une ampoule ne te suffit pas toujours, il faut faire des diversions pour que l´ennemie n´entende aucun coup de feu ( essaye d´attaquer l´ennemie à coup de canette sino :) ).Après pour le reste je ne peux pas trop t´aider, car les jeux sont sorties il y a un bon bout de temps quand même.

----------

Pour ma part, c´est au début que j´avais du mal à resté discret, ayant été et d’ailleurs toujours amateur de jeu FPS j´attaquer l´ennemie de façon bien bourrin. Mais tu remarqueras que la patience est toujours récompensée par un succès total.