Sa fais pas lonten moi non plus mais jé toujours était fan de SP
WOLDI
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:14:47
slevozic j´ai eu splinter cell chaos theory sur ps2 et xbox et je peux te dire que le jeu sur PS2 est moche comparé a la version xbox en plus la version ps2,les niveaux sont séparés en plusieurs parties surtout pour le coop ou chaque niveau est divisé en au moins 5 parties alors avant de dire que la xbox c´est moche t´a qu´a allé comparé et tu verra par toi même que la version xbox est largement plus belle que celle PS2 sur xbox c´est beau et les niveaux ne sont pas en plusieurs parties
Slezovic
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:27:54
Qui à dit que dans Double Agent se sera aussi séparer les niveaux en plusieurs parties ?
De toutes facons la question ne se pose pas, un Splinter Cell reste un Splinter Cell, quel que soit son support, le fond ne bouge pas et on prend toujours autant de plaisir à jouer, c´est tout ce qui compte
capitan-sparrow
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:34:14
On voit fisher qui se fait griller par c´est nouveaux amis terroristes
WOLDI
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:49:25
en tout cas les graphismes seront plus beaux que dans chaos theory t´a rien a dire et faut pas se fié aux screen de jv.com comparé les screen ps2 et xbox 360 de just cause c´est nimport nawak tellement le jeu sur ps2 est moche je l´ai eu il est plus moche que san andreas