CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ne sortira pas

husk
husk
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:15:12

On est donc d´accord sur l exclu 360 et pc !! ??
et encore un lien de jeux vidéos.com en Plus...

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018390.htm

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:26:49

husk Posté le 07 octobre 2006 à 14:15:12 On est donc d´accord sur l exclu 360 et pc !! ??
et encore un lien de jeux vidéos.com en Plus...

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018390.htm

Putain depuis tantot tu prend la tete a dire qui sort que sur xbox360 puis maintenant ces pc et xbox360

Ouais bon :dehors:

husk
husk
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:31:53

Slav_BoOh Mais j´ai toujours dit 360 et pc depuis le début c´est toi qui c pas lire !! ouvre un peu tes yeux au lieu de chercher à avoir raison et de chercher qui tu pourras insulter !!
je crois effectivement que tu seras mieux dehors!!

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:46:06

Bin oui que je veux avoir raison parce que y sort sur xbox360 et pc, ca ces sure...

J´ai jamais dit qui sortirait sur une autre console que pc et xbox360

:-)

husk
husk
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:48:57

Alors on est d´accord depuis le début pourquoi tu prend la tête !? :fier:

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:39:24

:gni: Bin je sais pas :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:43:19

bon alors je vais vous aprendre un truc !

l´exclu et pour le 5 ( conviction ) et il ya de forte chance que sa ne soit que temporaire pasque ubisoft s´est pas le genre a faire des exclu ! :ok:

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:01:11

:monoeil:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:23:41

tu t´es gourrer de forum mon gars ici c´est splinter cell DOUBLE AGENT et pas CONVICTION ! (relit ton texte)

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
09 octobre 2006 à 04:23:52

oui mais cest quand meme un splinter cell de moin. Donc ca fait chier tabarnaque de retardé! :-((

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
10 octobre 2006 à 11:26:23

Slav_BoOh Posté le 07 octobre 2006 à 12:11:34 Splinter cell 5 que sur Xbox360, nawak!!!!

Mais arreter avec vos info bidon...
Le 4 n´est pas encore sorti que vous raconter déja nimporte quoi au sujet du 5, aller vas dormir sscorpioo et arrete de fumer....

Dis moi pour une personne de 24 ans tu n´est pas bien à l´affût des news. Si tu avais réfléchi ne serais qu´un minimum tu serais vite aller dans le moteur de recherche de JV.com et aurais découvert :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017187.htm

Ho miracle, Splinter Cell Conviction sur xbox 360 uniquement dans la clé de recherche "Splinter Cell". Donc peut-être que tu es plus grand que moins niveaux âges, mais évite de nous prendre pour des attardés quand on fait pas un minimum de recherches soit même.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
10 octobre 2006 à 11:28:19

Et ose encore me manquer de respect et je le signal au modo, parceque me dire va dormir et arrête de fumer y des moment j´ai bien envie de t´en coller une. Donc tu va vite te calmer sur ce point. J´allucine, le gars à 24 ans il est même pas foutu de respecter le monde.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
10 octobre 2006 à 11:34:51

Slav_BoOh Posté le 07 octobre 2006 à 14:26:49

Putain depuis tantot tu prend la tete a dire qui sort que sur xbox360 puis maintenant ces pc et xbox360

Ouais bon

Sa me fait marrer, plus je parcour le topic plus je suis plié en deux, honnetement Slav_BoOh tu à un grain quelque part. A tu reconnu une fois tes tord dans ta vie, parceque là tu tourne tout seul en rond. Un coup c´est du n´importe quoi ce que je dis. Un autre coup c´est l´autre qui sais aps parler. Et ensuite tu fait genre que tu savais qu´il sortirais sur xbox 360 et PC.

Faut arrêter de prendre les gens pour des c... , reconnais que tu à eu tord et on en fini.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:39:44

Connaissant l´envie toujours croissante de fric d´Ubi, l´exclu risque bien de sauter, sauf si Microsoft met une quantité de fric pour la conserver, ce qui ne sera peut être pas le cas...

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:09:41

Il sort sur GameCube au moins ?

husk
husk
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:13:55

oui il sort sur GC!
mais il sera mieux sur 360 :-))) mais bon voila le lien:
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=403&id=52

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:17:13

Husk :d) Il parlait de Conviction :-))) ... Et puis les versions seront identiques sauf à quelques points près, et puis tout le monde n´a pas de Boi-Boite 360 :-d !

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:27:32

Mais comme je l´avais déjà dis ( je sais plus si c´est sur ce topic ), les nouveaux jeux seront pour le moment mis au niveaux de la dernière console nex-gen et ensuite redescendu à un certain niveau de qualité pour les anciennes consoles. Pour notre exemple, splinter Cell Double Agent aura été developper sur les charactéristiques techniques d ela xbox 360 et ensuite le jeu sera mis au niveau des autres consoles.

Donc ce qui joueront sur PS2 par exemple n´auront pas la même qualité d´image que les joueurs de la xbox 360.

husk
husk
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:32:40

oups désolé! alors si il parlait de conviction c´est marqué plus haut dans le topic mais non il ne sortira pas sur GC puisqu il sort que sur 360 et PC ! voilà ! c´est tout ce qu on sait pour l instant! et il ya le forum conviction! :)

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:09:21

Mais non je parlais de Double Agent :fou: