non mais c´est simple , papa maman ont acheté un ordi a kevin avec une connection internet et kevin est livré a lui meme seul devant son pc qui lui sert de nounou, les parents n´ont plus besoin d el´éduquer, leur fils s´abruti devant le pc et ils ont plus a s´occuper d elui !
alors kevin a un moment, il commence a trainer sur les forums, a prendre de l´assurance (assurance virtuelle biensur, dans la vie il n´en a pas, tu lui met une giffle , il s´écrase ) et veut faire le petit chef, veut s´affirmer, bref veut etre tout ce qu´il ne peut etre dans la vrai vie, alors avec son petit pijama dgragon ball Z et ses pantoufles pokemon, kevin agresse , insulte, s´impose , fait chier son monde sur les forums , car il se sent fort et a l´abri dans sa petite chambre .. et plus tard , on a droit a des regroupements de kevin, qui s´adorent entres eux pour la pluspart ..
ou trouver des attroupements de kevin ? sur jexuvideo.com biensur
non sérieux, les sal gosses se croient tout permis ici, ils s´approprient le forum et impose leur caractere et leurs caprices a la mord moi le noeud .
j´ai vu pleins de topics ou "TOUS" ici présnet n´ont pas pu s´empecher d´agresser, de renvoyer ballader ou de vouloir commander ..
va falloir se calmer les gosses , réagissez iciet avce les autres comme vous le feriez dans la vie . si dans la vie vous etes comme ca et bien vos parents ont du souci a se faire et peuvent se dire qu´ils vous ont bien loupé (pour ceux qui se sentiront concerné)
bon je m´attend a m´en prendre plein la gueule apres ce que je viens de dire, mais c´est une constation faite sur tous les forums de jeuxvideo.com et ca devient vraiment lourd a force.. allez les kévin, défoulez vous et jetez moi vos crottes de nez