Ness ![]()
^^
![]()
Etranger
Excusez moi mais apres ce message ![]()
yes, sir Driano??
![]()
Etranger
Regarde la fin de la page d´avant ![]()
bah y a rien!!
que devrai-je voir?
Bon laisse tomber ![]()
Ou bien je te le refais ici ![]()
Allez, je le reposte ![]()
-Vous êtes pas obligés de l´écrire, mais vous devez le marquer.
-Y a une caméra cachée là, ou vous êtes vraiment aussi nuls ?
-Ce vocabulaire, mieux vous le connaîtrez, mieux vous le saurez.
-J´en vois la moitié qui plane, qui plane grave comme vous dites.
-Mathieu: J´ai 12,98 de moyenne, ça fait 13?
Prof: Je sais pas, je sais pas calculer de tête.
-Je regardais la télé hier et j´ai trouvé que Béatrice ressemble vraiment à Miss France. Je vous avais dit, ça a vraiment rien à voir avec le cours!
- J’ai entendu dire que des terroristes avaient été arrêtés avec des plans de la CSI
-Vous avez une feuille. Je ferai ça 5 ou 6 fois. Ca vous fera 3 ou 4 feuilles.....
-J´en ai marre qu´on me mange mes cours!
-Il faut en parler sans en parler tout en en parlant...
-Je veux vraiment que tu ne continues pas l´espagnol l´année prochaine, car je ne te veux vraiment pas dans ma classe.....
- C´est une maladie de famille ou quoi d´être aussi nul en Espagnol???
-J´espère que vous n´êtes pas comme mes élèves de l´an dernier en tout cas. Car j´avais une classe de crasses !
-C’est vraiment excellent, mais t’as que 16, car je vais quand même pas te mettre 20 !
-Mais levez la main, je vais pas vous bouffer ! !N on mais….
-Pierric, tu te tais, 1ere fois, 2eme fois, la 3eme fois, tu passes par la fenêtre
-Une disserte’, c’est comme une colonne avec des tiroirs
-Messenger, je sais que tu sais beaucoup de choses, mais là, tu es chiant, alors ferme ton clapet…….
-L’Ethiopie, à part Addis-Abeba (la capitale) , y a que des chèvres là bas
-Ca, c’est pas moi qui l’a fait, forcément, c’est mal fait
-Faites pas cette tête, ou j’vous balance par la fenêtre
-Attention Messenger, taisez vous, ou je vais vous mettre un coup de boule....
-Vous avez des cueshien? ("question" en anglais)
-Si ça vous intéresse pas, vous vous cassez hein!
-Derrière, les deux tchatches professionnels, vous arrêtez s´il vous plait?
-On ne suce pas ses doigts Karim!
-Plus que 10 ans d´éducation nationale et je prends enfin ma retraite
-Ne me regardez pas comme ça Fouad, vous me faites peur!
-Ai-quoc, taisez vous, je vais vous cassez la tête!
-Je vais essayer le nouveau feutre que j´ai extorqué à l´employé de l´intendance....
-Oooooh, je vais le tabasser Tarik!!
-C´est pas un poil qu´il a dans la main Boran, c´est un baobab!
-Ouh, Aiquoc est pénible! Petit, il devait pas tenir sur le pot!
-Vous êtes des bébés, je vous l´assure!
-La masturbation, c’est bien. Ca fait du bien, du plaisir….
-Ce n’est pas parce qu’on a pas de pénis qu’on est une fille
-Dieu est un peu comme Zorro. Il arrive, et rétablit l’ordre….
-Jésus Christ, par exemple, bien que mangé par les vers, ressuscite !
-Un sein, c’est très accueillent, c’est chaud, moite, humide…..oui, oui, un sein !
-Le pape a pardonné son propre meurtrier…..(logique non ?)
-Un sein, ça se tripote, ça se triture, ça se mordille….
-Celui qui pense que son ordinateur a une conscience ne devrait pas abuser de substances illicites que l’on trouve sur le bas-port de Lyon.
-Martin, je t’en prie, n’urines pas n’importe où !
-Les idées, c´est pas comme les boutons, ça vient pas tout seul....
-Il n´y a rien de mal à ce qu´un président ait une maîtresse, il peut faire ce qu´il veut avec elle et ses cigares cubains.....
-Chaise, reste ici! Je m´écarte, elle est dangereuse...
-AiQuoc, j´ai pas dit qu´il fallait abuser la cocaïne non plus...
-Dans l´amour, faut arrêter de parler, faut toucher, embrasser, caresser.......
-Je cherche pas à vous déprimer, mais votre vie à tous court à l´échec! (Merci M´sieur)
-Pourquoi est ce que vous me regardez comme ça? Est ce que ma ceinture tombe, est ce que j´ai mon slip au dessus de mon pantalon?
-Si Superman est si intelligent, pourquoi est ce qu´il met son slip au dessus du pantalon???Moi, je sais....
-Il faudrait que j´emmène un panneau lumineux avec "Bêtise" , "Drôle" écrit dessus et quand tu dis quelque chose Céline, il s´allumera!
-Pierre et Marie Curie n´avait pas de relations sexuelles. Ce qui les intéressait, c´était le Radium, je le sais!!!
-Le Christ, qui était bien pourri, ressuscite et monte vers le ciel...pourtant, il avait pas de réservoir de kérosène...je sais pas comment il a fait pour vaincre l´attraction terrestre!
-S’il observe ses parents en train de faire la bête à deux dos... en plus il a déjà vu des chiens le faire dans la rue...
-Dieu est un grand horloger
-Dieu y dit, les hommes, ils commencent à me gonfler, je vais tous les tuer...sauf toi Noé, ta femme et ta basse cour...Et alors là, Sodome et go more
-Si les porcs pouvaient penser...les animaux hein!pas les hommes!!
-Tout le monde peut courir, tout le monde!!...sauf si on est paraplégique...
-Descartes....René de son petit nom
-Alors premièrement....premièrement ça sonne...
-(toussant) Ca y est c’est ma mort. Comme Molière je vais mourir en cours...lui est mort sur scène mais bon... Alors, je lègue ma chemise à mes fans!!
-Vous pouvez remplacer Jules César par W.Bush si vous voulez!
-Venons en à la conclusion finale...Bazardons là!!
-Un esclave c’est toujours pénible : c’est un homme, il finit par travailler de moins en moins, il faut le fouetter et puis arrive un moment où il meurt...bêtement!!
-Tu vas finir en José Van Damme... euh non Jean Claude Van dame...mais José existe c’est un chanteur d’opéra!! Alors on pourrait commencer par une petite citation de Jean Claude Vandame, alors prenez en notes : dans les biscuits y’a pas de spirit!!
-La Terre, il faut la désencouiller, euh non!! Tient c’est marrant ça comme lapsus! Je voulais dire : enlever les cailloux!!C’est vrai que le sonorité de cailloux se rapproche de celle de couille... Non, mais prenez pas ça en note!!!
-Bush, vous savez, ce fils de millionnaire un peu stupide, ancien alcoolique, qui a découvert la foi à 40 ans et qui est marié avec une infirmière...
- Vos commentaires de TPE ont été perdus, il faudra les repasser...Mais non POISSON D’AVRIL
- Je te contraint d’être mon ami...sinon je te casse la gueule!
- On ne montre pas ses organes génitaux à qui ne veut pas les voir
- C’est un homme comme vous et moi... Désolé s’il y a des génies ici!
- On ne peut pas se contenter d’être un phoque sur sa banquise
-On peut tromper 1 fois 12 Bousier, mais on ne peut pas tromper 12 fois 1 Bousier....
-Vous voyez pas ? Non, c’est vrai que mon tableau, c’est le gros foutoir
-Une réaction chimique, c’est comme une autoroute……Il y a des voitures qui rentrent, des voitures qui sortent. Il y a toujours autant de voitures….
-La vitesse, elle fait quoi là, elle baisse ou elle diminue ?
-On mesure l’activité de l’être vivant, qui est mort…. !
-Ouais, mais le problème, c´est que y a que qu´eux qui y arrivent.....
-Quand on me demande quel métier je fais, je dis toujours que je travaille dans l´éducation nationale. J´ai presque honte d´être prof de Physique. Il faut vraiment qu´il insiste pour que je lui admette....
-C´est pas pour vous critiquer, mais à mon avis, j´irais plus vite avec les 6emes! (en parlant à des Terminales)
-Jusqu’à preuve du contraire , l’enfer, c’est en profondeur
-Vous avez quelques neurones, pour certain, vous êtes priés de vous en servir s’il vous plait
- Elève : Le schéma, il est juste là ou pas ?
Elle : Oui, si tu enlèves tout ce qui est faux, donc tout en gros !
-Quand on a 40 ans, qu’on a un premier enfant, on veut un enfant idéal, pas un enfant tordu, trisomique
-On en retrouve donc dans tous les êtres vivants, qui sont morts...
-T´es mort?T´es vivant? Non, t´es entre les deux?!
-Au lieu de brasser de l´air, faudrait penser à noter ce que je dit parfois....
-Dis donc Doriane, si tu étais payé au mot dit....tu serais riche!
-Oh non, j’aime pas me servir des assistants d’anglais. D’habitude, tout les profs se les arrachent et on retrouve des morceaux de bras par ci, de tête par là….
-Quelle est la traduction française de Rock n´ Roll?
-Le sujet du bac blanc était facile, mais attention, ce ne sera pas pareil pour le bac noir...
- Elève : "On a des DS tout le temps!"
Prof : "Mais vous vous rendez pas compte! C´est la 4ème semaine depuis la rentrée des classes et c´est que le 3ème que je vous donne!"
-Sinon, tu peux carrément t’allonger sur la table si tu veux !
-Si vous dites ça en Allemand, y a que les Germanophones qui rirent. Mais c’est pour ça qu’on va apprendre à parler le mieux ! (les fautes de français sont véridiques)
-Dites moi, le lundi matin, est ce que vous êtes toujours aussi bourrés ?
-Oooooooooo/…./ooooooooo, mince !P our ne pas dire merde ! Eum, je viens de le dire là, non ?
-Mais Etienne, qu´est ce que tu fais tout le temps sous la table?!?
-Là, pour cette question, la réponse, c´est vrai ou faux, mais j´accepte vrai ET faux (logique...)
-Dites moi, ça vous gène pas que je parle en même temps que vous?
-Elle nage dans le yaourt là Céline!
-Mais qu´est ce que vous faites là Etienne et Simon?Vous détectez de l´uranium dans le bras d´Etienne?
-Etienne!!! Espèce de concierge!!
-Elizabeth was not the queen......she was the wife of the queen...
-Rassurez moi SVP. Dites moi que vous allez jamais faire d’études de maths ! (c’est une prof de maths)
-J’ai l’impression que lorsque je réfléchis un peu, je dis moins de conneries
-Hé!Réfléchissons, c´est important!
-Bon alors, en grand 2, les préliminaires...
-Bon alors là, y a les excitateurs, y a les lèvres, les hanches, les.......
-Bon, les bébés, on se calme?
-Ca déconne, ça déconne, ça déconne, je sais pas quoi faire, ça déconne....
-Système à la con, j´en ai marre de ces conneries, marre, système à la con, conneries....
-Tu sais, je t’aime bien comme élève, mais alors quand tu la fermes, je t’adore vraiment !
-Attachez vos ceintures, on décolle pour la planète maths…
-On dirai que je vous parle en Javanais médiéval !
Mouarf encore un message ![]()
-La perspective du steak-haché de tout à l’heure me décourage !
-Je ne préfère pas poser les yeux sur certain qui dorment !
-Les têtes roulerons dans la sciure !
-Si ça vous fait rêver…rêvons tous ensemble.
-Je pousse des cris de plaisir à chaque fois que j’en mange…je suis très gourmand !!
-Oh…comme vous vous en foutez, ça ce voit !
-Je viens d’avoir une classe…ils étaient affamés, j’ai cru qu’ils allaient me bouffer tout crû !! !
-L’usage du chewing-gum est à la limite toléré, car j’en suis moi-même consommateur !
-Attention…parce que affamé je mords !!
-Vous pouvez noter…ceux que ça intéresse. Les autres…faites semblant.
-C’est un espagnol d’arrière cuisine.
-On s’en fout pas mal…et on me le montre d’ailleurs.
-Je ne vais pas me mettre à quatre pattes sur la table.
-Je suis gaucher…mon graphisme est parfois un peu baroque !
-Vous changerez de places sinon ça va ronfler.
-Laissons de côté ces occupations bassement matérielles.
-Est-ce du chinois pour eux…ou s’en foutent-ils comme de l’an 40 ?!
-J’espère que vous rigolez avec moi et pas de moi !! ! sinon y a de quoi devenir parano !!
-Cette fois ci, ma naïveté à des limites…donc je ne te crois pas !!
-Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule…on nous annonce des escalopes de poulet à la sauce des bois !
-Vous savez que je suis très friand de sucre…et on s’en échange sous mon nez.
-Dîtes moi bien " présent " parce que pour quelques uns ce sera le seul mot qu’ils diront pour l´heure.
-Je vais commencer par les grossièretés puis ça sera les coups !! !
-Tu peux m’étonner, je ne retomberais pas les quatre fers en l’air malgré la surprise !!
-Taisez-vous, je frappe…vous voulez voir ?
- Je n’ai reçu aucune formation de ce métier pour traiter avec des débiles, des hystériques !
-Je vais être obligé de foncer, de taper et encore je vais avoir des ennuis pour avoir massacré des élèves.
-C’est une infirmerie…ceux qui sont malades plus ceux que je vais taper…il y aura foule !!
-Je vous rappelle qu’on est au 4eme étage…ça ferait mal…tu veux qu’on essaye ?
-On va passer à l’actualité espagnole…c’est barbant ces histoires de grammaire.
-Cette règle est en plastique, ce n’est pas assez dur…je frapperai donc à mains nues !!
-Ne me forcez pas à parler anglais, avec mon accent périgourdain….je déchaîne à chaque fois des tempêtes de rire…
-Moi qui parle anglais comme une vache basque.
-Dépêchez-vous…j’ai plein de choses importantes a vous dire…tout d’abord, le menu du jour, qui s’annonce très bien !
-Je m’occupe pas des desserts, il y a toujours des petites pâtisseries à mon goût.
-J’avais une classe de 4eme, et quand ils étaient avec moi, c’était comme si ils avaient le père fouettard !
-Quand vous serez avec l’assistante, vous les garçons, ne faites pas les beaux coqs.
-Vous voyez que le calvaire des profs est international.
-What do you expect to be in trillions ?… ..apart from the military expenditure of the United States ?
-Truman? Isn´t he a true man?.....it´s the first time I said that one......and the last!
-If you read the poem wrongly, Lawrence sounds like Hitler/.../ I mean, is he a blooming fascist bastard??!
-As we say in English, someone has to shovel the shit!
-What´s the solution to conception un human nature? Is it to bugger off in a nunnery?...
-Mac Beth is a bastard....he´s horrible....he´s....Saddam Hussein!
-C´est comme les cons, ils sont tellement cons, qu´ils savent pas qu´ils sont cons
-Notez pas mes conneries
-Des trois attributs, il faut en retirer un des deux...
-Alors là on se dit, mais il est con ce Dieu!
-On ne vous gêne pas Pierre et Benoît? non parce que vous réciproquement vous nous gênez..
-Allez bébé arrête toi maintenant
-J´entends ta voix comme un gros bourdon, tout le temps tout le temps tout le temps
-Bon je peux commencer ou je sors mon tricot?
-Je vous propose un film sur la guerre d´Algérie et des papillotes, ça vous va?
-J´ai pas compris. J´ai pas écouté à vrai dire.
-On faisait les jeux du cirque avec des grillons! LAA! LAA! LAA! ...Bon...modérons notre enthousiasme...
- Riche, beau...c´est quoi le truc déjà? Ah! Amour, gloire et beauté!
- J´en ai jamais vu en vrai, sauf au cinéma.
- "Comment allez-vous?" vient de "comment allez-vous à la selle?". Vous imaginez aujourd´hui vous balader et dire : "salut tu chies mou ou tu chies dur?". C´était de la grande politesse à la fin du moyen-âge/début de la renaissance , de s´inquiéter de la santé des gens!
- Joe Dalton est un homosexuel refoulé! Lucky Luke l´obsède tellement!
- Les cons sont tellement cons qu´ils savent pas qu´ils sont cons.
-Si une jeune fille néanderthal rencontre un jeune homme Cro-Magnon...peut-être qu´il y a eu un coup de foudre! Enfin...on peut pas savoir. Peut être qu´il faudrait mettre un peu de romantisme dans tout ça...
-Bon, ben j´ai pas pensé à vous le dire avant, mais on a DS demain.
- Le relief moyen de l´Himalaya c´est 3000m c´est à dire 30 km.
- Le magma va faire des bulles! Pensez au champagne!
-Viens au tableau, j´en ai tellement marre de travailler!
-Si chacun parle avec son copain, commente l´exercice...AH, on n´est pas là pour ça! Sinon moi je vais faire les magasins!
- Je vous demande pas de pleurer, je vous demande de vous ennuyer dignement!
-Attendez d’être dehors pour vous moquer de moi!!
-Il se peut qu’un jour on se ballade tranquillement dans la rue et PAF, on se prend un platane
-J’écris tellement mal...Je le fais exprès pour vous dégoûter
-Non, je regrette, le fou rire est interdit!
-Ne me posez pas cette question stupide à laquelle je suis de toutes façons incapable de répondre
- Il va mettre les mains partout sur son corps, pas nécessairement pour chasser les puces d’ailleurs!
-Allez, vas-y et je t’fais tourner
-De toutes façons, je vous tourne le dos puisque personne m’écoute!
-La femme est le potage de l’homme et aucun autre ne pourrait y tremper son pain
-Ca fait combien 4x 10 minutes?
-Préparez vous à des lapsus à grimper au mur!!
-Je vais parler comme les jeunes : y’a un détail qui cloche!
-Qu’est ce qu’on se sent sexy les cheveux mouillés!!
-Non, c’est pas la peine de te toucher la joue, je pense pas que tu aies de la barbe. Enfin sauf si tu fais la dragqueen le soir et que tu te rases le matin mais ça, je veux pas savoir
-A plusieurs c’est plus excitant
-Je vais pas vous tenir par la braguette jusqu’à la fin de l’année?!
-Attendez, je suis en train de parler de quoi?
-Oh la la, arrêtez de vous taire s’il vous plait!!!
-Comment? Mais bien sûr que vous pouvez tricher avec vos calculettes!!Je vais vous montrer
-Mais vous êtes déformés du système ou quoi?
-Vous me dîtes si vous êtes pas là!!
-Qui se sent morveux se mouche
-Si vous trouvez la réponse, c’est une bière, sinon un doigt vous choisissez!!
- Attention, la semaine prochaine, je vais vous éclater!!
- Oui, là je crois que c’est les frites de midi qui sont mal passées!
-Ah, c’était l’époque où les matières premières n’étaient pas synthétiques
-C’est une histoire Franco-française
- le secteur automobile joue un rôle moteur... ouh c’est très fin ça!!
- J’adore ces chaussures, elles font peut-être mémé, mais elles sont super chères
-Making war for peace is just like fucking for virginity!!
-Avant il fallait écarter le maillot pour voir les fesses alors que maintenant il faut plutôt écarter les fesses pour voir le maillot!!
-Shit! People. You are wasting my time.
-Lust for ivory, lust for...you know, this good old sex.
-Women live in Disney World. Us men, live the day to day.
-Raise your hand if you wanna have sex with a cliff of crystal, men!
-If you´re talking about sex, I prefer wild and gorgeous personally!
-Get your pen off the table before I break your fingers!
-On the phone, I can say : Hello, my name is Mr. D, I´m very glad to speak with you! In french it sounds like "cot cot cot codeck!"
-Would you stop your tea party? You two do that a lot. I should separate you...or maybe...hang you.
- Why is Miss Fly banging on the window over and over to go through? Because after she banged her head on it, she forgot that it happened. What makes man different from animal is that we have memory and imagination.
- Student : "There was a documentary about this a week ago on Arte!
Mr D. : Oh good! Did anyone else see it?
Student : I didn´t see it, I just saw it was on the program!
- My father, who had as much imagination as this table...
- If the proviseur told you : "Hey, come here a minute, I gotta talk to you!", would you answer : "No, I can´t, I have Mr D.´s class right now?"
Us : Yes!
Mr D. : So why do you always com in 50 minutes late and say : "sorry I had to speak with my math teacher!"?
-Imagine you had an orgasm that lasted 4000 years.....you´d just burn up!!
- Vous croyiez que j’étais dehors avec Tahiti douche?
- …un mec qui notait au début de son TD : “a propos des homos et des trans” (homothéties et translation). Quand j’ai vu ça, j’me suis dit “a l’pauvre gars…”
- Mon dessin, c’est pas pour donner à manger aux poules!
- J’aime pas parce que c’est le genre d’exercices où l’on voit qu’on est pas un génie.
- Vous savez que mes dépenses sont très grandes…
- Arrête de faire chier le monde Jennifer!
- Je sais que ce n’est pas à la portée de tout le monde d’aimer Rousseau. Il se trouve que j’en suis amoureuse depuis quelques décennies… Ceux qui n’aiment pas Rousseau, je ne les aimes pas.
- (se tournant vers des filles) Je ne sais pas pour vous, mais moi quand j’étais petite, toutes mes poupées s’appelaient Isabelle
- J’ai toujours tendance naïvement à m’extasier sur les élèves, je ferais mieux de m’extasier sur moi-même
- …les antennes paranoïaques de Rousseau se hérissent sur sa tête…
- Marlène n’est pas là, je n’ai aucune chance d’avoir une réponse à ma question
- Certains espèrent encore faire 6 secondes et acquérir un hypothétique bac en terminale!
- Vous saviez que le Pape met des Docs Martens blancs? C’était le premier a les mettre. Ils en commande a peu près 500 chaque an pour le Vatican…
- Archimède était dans son bain, en train de jouer avec ses canards, et il est sortit de son bain tout nu en criant “Eurêka!”
- Mais pourquoi voulez-vous que ça explose???(soupir) Ils aiment bien quand ça explose…(soupir)En physique et en chimie, même combat!
- Et ma grand-mère, elle fait du vélo?
- L’intro, c’est le menu et la conclusion, c’est le dessert
-Tu peux me trouver EXCEL sur ma calculatrice Jérôme STP
-Le prof a dit que si en 1960, ils avaient 20 ans, alors ils avaient 60 ans maintenant. Mais il a tout faux, ils auraient 80 ans maintenant non?
-"Prof:C´est une méthode Manichéenne...
Eleve: Mais, c´est qui Manich???...."
(alors que la prof lui rend un (mauvais) DS)
-Oh vazy, t´abuses Madame.....
-C´est pas moi qui changera le monde, c´est le monde qui changera pour moi (avec les vraies fautes)
-(en parlant au prof de philo)Ah non monsieur, on n´est pas d´accord, et ça va pas aller du tout!
-Le Bac, c´est un DS facile alors!
-Mais Madame, je comprends pas, comment ça se fait que 5 X 24 = 120???
-La plupart des lapins sont verts....
-"Prof: Seul l´homme a un langue articulé, après avoir étudié les Chimpanzés, nous pouvons affirmé qu´ils communiquent, mais pas de façon articulé...
Eleve: Mais c´est stupide! Parce qu´ils doivent pensé la même chose que nous lorsqu´ils nous regardent!!! On parle chinois pour eux...."
-"Prof:On ne peut pas exprimer l´existence d´un objet...
Eleve: Mais, on s´en fout!"
-Donc on est tous PD!!
-Mais, Mme Dupont, elle va pas me taper, Dupont...c´est un pont!
-élève : Mon grand-père faisait de la pêche en 1953
mais j´ai pas le temps de tout lire moi! ![]()
qu´y a til de si important ![]()
Mets seulement les marrants. Bon j´men rapelle de quelque un, en Informatique en CM2 (ca date de longtemps) j´etait accros a l´ordi a chaque fois la prof indiquer comment on ouvrai Word et tout pour ecrire un truc. moi j´avais deja fini de tout ecrire apres la prof s´amene vers moi et m´dit :
_Je sais que tu sais !
-Un jour, la prof a faillit lacher un : tu m´fait chier Mario !
Prof : Les garcons sont inférieures au filles(prof d´anglais)
Moi : Oui mais c´est ki ki amene l´argent a la maison ?
Les garcons d´la classe : Y vous a KC !
ou Encore pour ceux qu´aime bien Brice :
Eleve : Euh madame madame !
Prof : Oui ?
Eleve : Euhhhhhhh ... Euh nan finalement nan rien !
Eleve de tte la classe : Elle ta cassé !
Les miennes sont mieux ![]()
![]()
mais pourquoi driano était
a moi??
j´ai rien a voir avec ses histoires! ![]()
Oui mais les miennes c´est pas un papyrus long de 320m
Etranger j´ai aps compris ![]()
tu as écrit:
ETRANGER ![]()
excuse-moi mais après ce message...
ca veut dire quoi ca? ![]()
espece d´idiot va! ![]()
Mais arreté d´minsulter !!
Enfaite j´etait encore sous le choq di message de Ness
a ca va alors... je pensais que j´avais quelque chose a voir avec ces messages... ![]()
je deviens parano moi...
triple idiot va!
Quadruple idiot , va ![]()