CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les expressions de vos profs!!!

TheFate2
TheFate2
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:42:27

niéhéhé < === mon maitre pr tjs :coeur: lol

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:43:11

tu veux un coup de main pour la ligne rouge ? ??

christ212
christ212
Niveau 9
02 juillet 2005 à 03:39:58

mon prof qui enseigne lespagnol toujours aussi drole :) : un gars dans ma classe samusais a mettre le bordel tous le monde le suivire meme moi il arrive en classe et dis " ¡si en cinco segundo hay del mundo de pie me el envío c en el director!"une chance que jai ete assi javai pris peu de temp pour le comprendre mais une dizaine de personne sont aller au directeur lol jespere que vous laver compris la phrase.

theola
theola
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:53:54

Rololo ca c´est pas cool comme prof... En plus dire en Espagnol que si dans cinq secondes il y a encore qqun debout il l´envoie chez le directeur, c´est laaaache

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:26

moi c´est mon prof de neerlandais:
-le prof :d) c´est bien triste mon garcon, je me demande comment tu es arrives dans cette annee.
-moi :d) packe on n´avait pas des profs comme vous!!!

3 minutes plus tard je lui pose une question, y me repond pas, je la lui repose plus fort, y reponde tjr pas alors je lui ai dis :he l´encule tu vas repondre ( :rire2: )

ps: je me suis un peu emporte ce jour la :rire2: et en + j´ai meme pas eu d´heure de colle!

christ212
christ212
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:47:37

theola:oui je sais voici se que jen fait des prof meme si je connait les pagnol parfaitement(y me fais rire tellement quil est laid): http://artpad.art.com/gallery/?ij2xnk17wph8 je lai dessiner trop vite.

[ETRANGER]:tu lui a dit sa :ouch: trop :cool: je vais le faire en septembre lol.

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:48:14

ahlalala les pauvres profs ils parlent et ils savent même pas que c´est dans le vent bon pas totalement non plus vu que ce topic en est la preuve

TheFate
TheFate
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:49:43

[ETRANGER] Ouh lala si j´avais été le prof... lol non sérieux t´as un peu abusé quand même lol mais bon si tu étais énervée :) mais en tout cas, tu gagneras jamais face à un prof.... c´est tjs eux a qui ont donne raison ^^

TheFate
TheFate
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:58:49

ma prof de maths de seconde ( j´étais en train de regarder les arbres dehors vu mon attirance pour cette prof, c´était en début d´année ^^) :d) Ben marion, tu veux p-ê aller dehors, tu veux une place de gardienne de parking??? c´est pas ds ce lycée que tu pourras la trouver!!!

. ....salo**

TheFate
TheFate
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:03:26

mon prof de SVT en seconde, tres obsédé.... :d)
" moi par exemple, le matin je suis tt le tps au garde a vous comme un chien, mais des que je vois ma femme, ben c´est pas bien excitant dc je deviens aussi moi et impuissant qu´un ballon en mousse"
( on parlai du sexe masculin)

TheFate
TheFate
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:06:47

Mon frere! ( il est prof d´histoire! il me fait trop rire)

- une fille de sa classe a fait un truc ac ses mains et ca veut dire qu´on lance un sort ds je sais plus quelle religion ( manque de bol, la fille pensait que mon frere savait pas, mais un copain a lui a eu le meme probleme et venait juste de lui dire!)

- mon frere :d) ( il avait du sel de la cantine ds un sachet, il l´ouvre et lui en jette et dit :d) ca c´est la facon de défaire un sort chez les chrétiens ! ! ^^

CASSER!!!
lool

TheFate
TheFate
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:07:40

je délire bien tte seule sur le forum! lool ^^

TheFate
TheFate
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:20:44

c´était en maternelle c´est ma maman qui m´a racontée ^^

ma maîtresse que j´adorait :d) Marion laisse ton ours ici il est trop gros et tu vas le salir

Moi :d) non veux pas, il sera triste

ma maitresse :d) ben prend celui la il est plus petit ( c´était une poupée immonde et j´aimais pas les poupées!!)

moi :d) non elle est moche, en plus elle est pas douce!

et j´ai gagné je suis allée dehors avec mon nounours a moi :coeur:

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:22:05

Lol, elle est émouvante ton histoire :snif:

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:23:45

Mon frère qui s´énerve :d) Sal fils de p***

J´aime pas trop cette expression, surtout de la part de mon frere

:dehors:

TheFate
TheFate
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:51:05

lol!

ouais t´as vu c´est émouvant avec mon nounours!! ^^ :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:04:12

Un prof de maths à un pote, sur son carnet:

" On croyait que l´élève ne pouvait pas etre moins attentifs et indiscipliné, mais c´était sans compter la fantastique volonté de se dernier à toujours s´enfoncer d´avantage"

snackasia
snackasia
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:27:30

moi jai n prof il et normal mais qand il se mais en colere ca donne mlfffrcfhhhhhhhhhhchhhhhhhh tit con crssssssssfcasdlkkjf il ne se controle meme q il a failli se fair iré parce q il avait soulevé un eleve par le cou et l avais tapé contre le tableau l eleve c etait n de mes copains,pi un coup il a peté la regle du tableau sur mon banc juste parce qu j etait retourné et que je causais.

il y en a ue autre qu a demissioné pour depression :rire2: parce que qu on on la contrariait un peu elle se mettait a chialé et allais directe se plaindre au directeur et un coup un copain plus agé que moi la assomé sans fair expres en tournant avec un chaise la prof elle etait out par terre elle boougait plus d abord on a cru que elle etait morte.

pi un de mes prof se croit trop jeune alors il entre et dit-salut les newbies
-ca geites
-t chelou
pi il nous cause de music qu on ecoute ou des series et le pire il nous prend pour ses copains je crois mais malheureusement il ne met pas de bones notes pour autant , un de ces 4 jen suis sur il va veir me donner un apin dans l epaule et dir ca va mon pote!!!

TheFate
TheFate
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:28:19

:rire:

Ca me fait penser a ma prof d´anglais de cette année que je peux pas voir qui sait pas aligner 3 mots en anglais ( son meilleur ami :d) le dictionnaire ^^) Elle avait vu Brice de Nice la veille et a fait que de nous en parler pdt une heur!!!! en prenant le langage de brice style " ca farte" ou " j´tai cassé" . ... bref elle a fait trop piptié ce jour -là..... :)

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:24:38

La phrase que chaque prof se doit de sortir un jour :lol: :

" Ne jouez pas au plus bête avec moi, à ce petit jeu vous êtes sûr de perdre"

:-) ou l´art de se casser soi-même...