CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les expressions de vos profs!!!

TheFate
TheFate
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:06:24

rien a dire c´est juste pr faire le 20ème message ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:45:18

mdr merci

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:35:35

ma prof de maths(qui garde la tete par la porte juska ce qun eleve arrive en retard et lui ferme la porte au nez) ===> neiéeihéeiéhfgeifgyu"é ( peti cri etrange) maintenan tu vas chercher billet de retard!

jbatem
jbatem
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:25:57

PROF D´ANGLAIS : " Comment ca tu ne sais pas se que veut dire " I was awarded by the Nobel Peace Price!" ? !

SOMEONE : Non...je ne sais pas...

PROF : " Someone", tu veux aller en 2de génerale?

SOMEONE : bah...heu... oui!

PROF : Bah T´iras PAS!!

:ouch: Ce fait a réelement été produit!

:lol: quand même!

TheFate
TheFate
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:50:24

sympa ta prof d´anglais! on dirait mon prof de littérature qui nous a engueulé parce que personne n´allait ds une prépa! ^^

ma prof de sport trop gentille! a moi et une amie :d) " j´ai des pbs de dos mais bon c´est normal je suis avec un jeune de 35 ans" ( et elle rigole)

yet
yet
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:01:48

Prof de francais:

" Cette phrase a était un peu tarrabiscotter " ( on s´marre là dessus lol )

Il nous sort des mots mieu que ceux de Chirac lol^^

Prof d´angalais:

" Allez chercher un billet de retard. "
10-15 seconde après elle les ratrappe dans le couloir.
" Et puis non, vous êtes viré du cours. "

Lol^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:59:56

la petite comique ^^

ma prof despagnol ==> vous né croyé pas qué vous allé réusiirrrr comé sa non? Moi jé peux vous diré qué cé n´est pas comé sa ké jai reussi!
Un eleve ( non pas moi pour une fois ^^) ben si faut beaucoup travailler pour arriver a votre niveau je prefere continuer de roupiller.

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:44:30

Houla ce topic tombe a pic!J´en ai une de mon prof de maths qui c´est pas se faire respceté,si vous saviez vous serriez mort de rire!

il arrête pas de dire!

" Vous êtes pénible"Alor qu´on fou le gros bordel!Et avec l´accent postilloneux qu´il a c´est a pleuré!
:rire: :rire: :rire: :rire:

TheFate
TheFate
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:06:13

Pas mal de profs ne savent malheureusement pas se faire respecter ^^

Mon prof de philo a un élève de ma classe qui a eu 5/20 a sa dissertation :d) " On ne peux pas tomber plus bas, c´était vraiment nul!" . ....et il se marre ! !!!!!!!

Ma prof d´histoire dit tt le tps " autant que faire ce peut...." :g) j´adore cette expression lol ^^ elle est moche je trouve

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:14:39

ma prof de francais ( sympa mais qui confon un peu le verlan et le language jeune)
===> vous croyez que je vou ai pas entendu? cest pas pask vous parlez jeun´s ke jcompren pa ( le mec avai di wai ma remé quand ya zbeul a la maison el walshfnizdefeub ( euh je parle pas arabe mais cetai de larabe ^^) et donc el a compris ke ct du language jeune alors ke je dis jamai un seul de tous ces mots la...

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
25 juin 2005 à 02:33:07

lol mon prof de 5quième anné du primaire( scolarite canadiennne) c´étais quelqun celui la sa va etre long jen é tellemen a die sur lui

1: il nous appelai garçon et fille
2: il nous demendai de lui faire bouillire de l´eau dans sa bouilloir pour son thé
3: ( sa phrase par excellence) sois fran jeu!
4: il nous raconté sa vie ou complai mes vrm ou complai avec des detail
5: une fois il nous a raconté une partie de sa vie amoureuse
6:(g bientot fini) savié vous qu,il aimais les balaine et voulais écrire un livre
7:(la g fini) on étais toujour 2 a faire des traveau avec lui(moi i compris)

a c,étais quelqun ce prof :rire:

TheFate
TheFate
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:33:30

ma prof de maths en seconde ( une vrai tyran et c´est sincere!!!)

en fait elle m´avait placé devant avec une copine, mais tout devant elle parce qu´on avait eu le malheur d´arrivait en retard le premier jour de maths.... elle a tendances a tt le tps regarder ce qu´on écrivait, et nous engueuler comme du poisson pourri si on avait u le malheur d´oublier de souligner un mot ou autre! par conséquent on mettait la trousse pour cacher! ^^

un jour :d) " ben marion ( oui c´est moi^^) tu veux qu´on aille a ikea, je t´acheterais une trousse plus grande, faudrait en faire surmesure la pr cacher ton cahier! tu as peur que je vois tes conneries!? et p***(ma copine) c´est pas mieux! vous devriez créer des trousses pr lycéennes qu veulent cacher leur cour plus tard!!"

pfff n´importe nawak!

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:35:00

:lol:

omor
omor
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:37:40

mon prof de math a un tic tripant :d) il met un point a chaque foi kil écri au tableau meme pour un trai un cercle un chiffre nimporte quoi on se fou de sa gueule a chaque foi kon va au tableau cé fénoménal ( il a les cheveux vert ce con cé pa une coloration...)

mon prof d´allemand :d) arhh! naya! arretez un peu ! ( c´est le chaos en allemand vous pouvez pas vous rednre compte..)

mon prof de physique :d) alors donc oui alors le lalgka... ( il sais pas parler il bafouille il baigaie il postillone, il essaye de faire rire en plus mais c un désastre)

omor
omor
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:47:11

Mon prof de latin ( oui j´ai eu la malchance de faire du latin) trop mdr :d)

au début yavé un mec ki lancé d trucs par la fenetre, et ça arrivais dans la cour du lycée. 15 mn plus tar, 2 meufs débarquent avec les stylos ( tro envie de les claquer les meufs) alors le prof commence a sénerver en engueule le mec ( bah oui ya que lui a coté de la fenetre) et il sénerve je croyé kil allé le taper fénoménal fo le voir le truc. Alors il se rassoie ( pan 2heures de colles pour le mec) et moi je regarde pote ké devan le prof on été mais morts de rire, et là le prof me regarde et me fait " Thomas! t´arretes ça j´ai pas envie de rire!" et je lui renvoie " Jvous ai pas demandé rire monsieur". Il a rien dit il a continué son cours.

theola
theola
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:38:22

Ma prof de SVT, qui par malheur est une grosse conne:

" Bon vous serez gentils, VOOOOOOOOOOOOOS GEUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES "
Ben oui...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:51:54

dans le meme genre

ma prof de SVT ==> " bon si vous voulez bien vous taire je pourrais faire cours
CEST PAS BIENTOT FINI CES DISCUSSIONS DEBILES INUTILES ET ININTERRESSANTES DADOLESCENT EN CARENCE AFFECTIVE!!!"

TheFate
TheFate
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:00:36

:up: upichounet pr ton topic ac un point rouge! z´m le rouge! :ange:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:10:32

moi offi

TheFate
TheFate
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:29:14

Prof de svt en seconde ====> bon je sais que je suis le plus beau mais beau ( il était trop bien ce prof, il ns faisait trop rire^^)

Moi ===> * je m´éclaircis la gorge ( j´avais vraiment un truc c´était pas pour se moquer!)

Mon prof ===> ca veut dire quoi marion ce bruit? te moquerais-tu de ma beauté par hasard? ( et il a un petit sourire au coin )