CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-------(L'interminable) -------)

splinter100
splinter100
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:36:20

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:02

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2 purtant...

Pkus que 2 lignes :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:44:23

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2 purtant fut malade

simsimon
simsimon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:19:25

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2 pourtant fut malade c´est pas...

PS: plus que 2 lignes :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:10:42

:up: pour ne pas oublier ce topic :rouge:

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:23:49

Nettoyage :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:57:21

Pourquoi personne ne le continue :question:

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:24:26

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2 pourtant fut malade c´est pas très grave...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:11:50

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2pourtant fut malade c´est pas très grave juste une peste noir ....

:o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:57:14

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2pourtant fut malade c´est pas très grave juste une peste noir pas de...

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:01:44

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2pourtant fut malade c´est pas très grave juste une peste noir pas de...chez

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:23:22

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2pourtant fut malade c´est pas très grave juste une peste noir pas de...chez nous cette...

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:06:11

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2pourtant fut malade c´est pas très grave juste une peste noir pas de chez nous cette petite fiente...

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:03:31

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2pourtant fut malade c´est pas très grave juste une peste noir pas de chez nous cette petite fiente de pigeon...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:43:37

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme une colline appélée Mont Everest du kilimanjaro plus connu sous le nom de grande montagne peau rouge jaune noir.Petite plume le petit oiseau très gai et gay ce qui...fait que...c´est fini entre Dvorak et...aqme2pourtant fut malade c´est pas très grave juste une peste noir pas de chez nous cette petite fiente de pigeon morte ....

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:44:34

c´est bon on commence un nouveau texte

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:45:29

/!\ Rappel des règles /!\

Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.

Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.

Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.

Merci, et amusez vous bien !

/!\ Fin du rappel /!\

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:34:30

:ok: J´en...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:00:26

j´en peu ...