CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-------(L'interminable) -------)

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:25:14

Et oui ce sont des incultes mais heureusement, il reste des puristes comme nous :ok:

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 23:51:51

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement ...

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:03:44

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:07:27

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte
( :lol: )

PS:sa fait longtemps que je suis pas venu

yoyo1994
yoyo1994
Niveau 6
17 septembre 2006 à 09:22:36

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte et avait mauvaise haleine...

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:22:40

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de ...

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:23:25

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:25:54

Tu m´as piqué le 1900 e posts :na:

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam...

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:27:27

désolé

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le...

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:32:34

Comme si tu l´étais vraiment :rire: je m´en remettrai :o))

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien...

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:33:41

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park...

je le suis vraiement, j´avais pas remarquer.

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:38:10

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait...

C´est bon t´es pardonner. mais on va voir si tu connais south park :lol:

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:39:47

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:41:11

2.002 poste à mon actif :fete: :fete: :fete: :lol:

yoyo1994
yoyo1994
Niveau 6
17 septembre 2006 à 09:41:42

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres... :diable:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:57:59

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires...

Moi je parlais de la chèvre :snif:

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:11:01

quelle chévre ?

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:37:36

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un...

Il y a un épisode de south park où ils vont sauver une chèvre en Irak :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:42:06

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca

et non c´est pas en irak c´est en afganishtan avec ben laden tu vois que tu es pas connaisseur

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:43:19

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros questionnaire d´allemand non finalement mais surement un manuel de lintello modele comme moi non comme Bouffu le Belge assez gros et puant c´est assez déguelasse de le bouffer car il puait la merde un certain Simsimon mais heureusement il était mort la bouche ouverte pleien de pétrole cacher chez Saddam hussein le petit Irakien dans south park qui sauvait satan le dieu des ténèbres très noires et trés moche comme un chewbacca gros comme...

Ah oui c´est vrai, je reois bien les 2 épisodes différents maintenant :rouge: