CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-------(L'interminable) -------)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:01:10

Gabriel logan est un ours brun et intelligent comme bunny le lapinou des looneys tones et des zinzins de l´espace spatiaux non c´est marvin le martien qui rentre dans mon Chili natal pour m´offrir des piments, des piments rouge, les plus fort du monde. Puis j´en mangea un ver de terre vert comme koh-lanta, mais ce ver très gluant gluait dans un bout de pomme moisit par le temps qui passe,mais un jour durant l´année du singe bleu et du rouge comme le sang de son hamster aux dents d´acier longues, dures comme du beurre élèmentaire Watson répondit sherlock holmes l´amis de anna grimsdottir qui aimait les vers bien dodus qui se tortiller inlassablement et fini dune grossequeue assez obèse pour pissé dans un fossé à merde d´éléphants homophobes des hommes ewoks débiles et pas intelligent,maintenant il va manger un kebab aux cornichons sucrés au caramel épicés à...la sauce belge délicieuse, me foi de volaille vivant tout macher par un certain yoda_3000 assez vert mais téllement beau,séduisant et fort !! pas comme léviator qui n´est qu´une petit crottqui joue encore au pokemon a 22 ans et qui adore se faire culbuter par pikachu c´est comme sa la vie de leviator : cest un debile qui a perdu sa connaissance avec l´âge, j´affirme ma deception face à l´intelligence de yoda_3000 le beau et face à la débilité profonde de leviator etsa tétede cul ... :nah:

leviator
leviator
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:19:48

Gabriel logan est un ours brun et intelligent comme bunny le lapinou des looneys tones et des zinzins de l´espace spatiaux non c´est marvin le martien qui rentre dans mon Chili natal pour m´offrir des piments, des piments rouge, les plus fort du monde. Puis j´en mangea un ver de terre vert comme koh-lanta, mais ce ver très gluant gluait dans un bout de pomme moisit par le temps qui passe,mais un jour durant l´année du singe bleu et du rouge comme le sang de son hamster aux dents d´acier longues, dures comme du beurre élèmentaire Watson répondit sherlock holmes l´amis de anna grimsdottir qui aimait les vers bien dodus qui se tortiller inlassablement et fini dune grossequeue assez obèse pour pissé dans un fossé à merde d´éléphants homophobes des hommes ewoks débiles et pas intelligent,maintenant il va manger un kebab aux cornichons sucrés au caramel épicés à...la sauce belge délicieuse, me foi de volaille vivant tout macher par un certain yoda_3000 assez vert mais téllement beau,séduisant et fort !! pas comme léviator qui n´est qu´une petit crottqui joue encore au pokemon a 22 ans et qui adore se faire culbuter par pikachu c´est comme sa la vie de leviator : cest un debile qui a perdu sa connaissance avec l´âge, j´affirme ma deception face à l´intelligence de leviator le beau et face à la débilité profonde de yoda_3000 etsa tétede cul tellement profonde quand pourrais mettre son bras entier dedans et son gro cul est tellement gros qu´il prend 7/8 du monde. eh oui yoda est un gros choubaka alcoolique ...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:26:14

Gabriel logan est un ours brun et intelligent comme bunny le lapinou des looneys tones et des zinzins de l´espace spatiaux non c´est marvin le martien qui rentre dans mon Chili natal pour m´offrir des piments, des piments rouge, les plus fort du monde. Puis j´en mangea un ver de terre vert comme koh-lanta, mais ce ver très gluant gluait dans un bout de pomme moisit par le temps qui passe,mais un jour durant l´année du singe bleu et du rouge comme le sang de son hamster aux dents d´acier longues, dures comme du beurre élèmentaire Watson répondit sherlock holmes l´amis de anna grimsdottir qui aimait les vers bien dodus qui se tortiller inlassablement et fini dune grossequeue assez obèse pour pissé dans un fossé à merde d´éléphants homophobes des hommes ewoks débiles et pas intelligent,maintenant il va manger un kebab aux cornichons sucrés au caramel épicés à...la sauce belge délicieuse, me foi de volaille vivant tout macher par un certain yoda_3000 assez vert mais téllement beau,séduisant et fort !! pas comme léviator qui n´est qu´une petit crottqui joue encore au pokemon a 22 ans et qui adore se faire culbuter par pikachu c´est comme sa la vie de leviator : cest un debile qui a perdu sa connaissance avec l´âge, j´affirme ma deception face à l´intelligence de yoda_3000 le beau et face à la débilité profonde de leviator et sa téte de cul tellement profonde qu´il pourrais mettre son bras entier dedans et son gro cul est tellement gros qu´il prend 7/8 du monde. eh oui leviator est un gros con alcoolique qui ferait mùieu de retourner dans sa pokéball !

------fin---------- ( le prochain qui continue cette histoir et un idiot ! )

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:30:05

Bon, je recomence
Yoda...

leviator
leviator
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:31:10

bon ok je suis bubulle ...

Yoda_3000 est con ...

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:38:58

Yoda_3000 est con mais moins que leviator...

Oups j´ai dépassé :fou: Bon c´est quoi ce bordel?

On en fait un autre.

Un jour...

leviator
leviator
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:58:24

simsimon la ferme stp :)

Un jour je sortais ...

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:59:45

Un jour je sortais d´un trou noir

leviator
leviator
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:00:44

Un jour je sortais d´un trou noir profond et

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:45:15

Je peux savoir pourquoi tu me parles comme ça :question: Si vous avez envie de vous engueler, ne le faites pas sur les topics mais sur msn. car si c´est pour venir sur le forum et voire les pages remplies de posts avec vos disputes c´est chient.

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un...

bubulle tu sais ou je veux en venir :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:48:17

Je crois que oui...

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié... :o))

C´est ca??

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:53:12

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur une...

Non, je pensais au dico :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:55:50

Je me permet de modifier un peu ta phrase, histoire de coller avec le contexte :lol:

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:58:39

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais...

:merci: On peut toujours compter sur toi :lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:00:24

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais

Je sais :cool:

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:04:08

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient...

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:06:09

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec...

Qui a dit que je savais plus compter les mots :lol:

leviator
leviator
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:04:13

allé on te pardonne :-d

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu...

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:56:21

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro...

leviator
leviator
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:07:33

Un jour je sortais d´un trou noir profond et avec un Jesus crucifié sur un dico de néerlandais bien epais assez chient et qui fait mal quand on donne un coup sur la tete avec, j´ai vu une interro non un gros...