/!\ Rappel des règles /!\
Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.
Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.
Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.
Merci, et amusez vous bien !
/!\ Fin du rappel /!\
Un jour mon père viendra et il me dira que je serai un clochard, mais hélas je mangerai que des carottes aux OGM qui modifieront ma teinture blonde brune et mes yeux marrons ainsi que mes doigts crochus ,mes ongles plein d´terre et d´crotin et d´merde...je boirai du Coca qui vient du LIDL tout pourri je mendirerai aux toilettes et je me ferai une enorme bombe atomique que j´expulserai!! j´irais en enfer voir Lucifer et Satan et Luther pour demander à Calvin s´il est vraiment heureux sans Charles Quint le chauve en culotte a rayures violettes et aux oreilles de lapin mangeur de groseilles radioactives fluorescentes vertes et unijanbiste bref un truc moche comme un troll nain minuscule miteux et crasseux et qui sent la charogne comme la grand-mère de ETRANGER, méchant va.
Suhadi va aux GB pour trouver du C4 et tout l´equipement du parfait scout de foret crasseux qui fait des trucs pas très catholiques avec les arbres et les animaux . C´est donc ainsi qu´il...