CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-------(L'interminable) -------)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:12:17

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:13:31

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher comme un fou de la télé

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:14:04

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:14:53

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur...
:o))

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:15:13

ah trop tard :p)
mais essayez de faire quelque chose de grammaticalement correctquand meme^^

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:15:16

ta oublier comme un fou de la télé

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:16:35

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa.

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:17:41

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net.
:lol: j´ai rajouter un mot ^^

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:22:16

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net le sol remblant de sang

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:22:29

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssissita

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:23:05

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssussita

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:25:25

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssussita meme si c´est elle...

ba ouai c´est une forumi :fier:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:58:03

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssussita meme si c´est elle a l´aide d´un

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:00:37

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssussita meme si c´est elle a l´aide d´un martinet

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:06:54

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssussita meme si c´est elle a l´aide d´un martinet biologiquement modifié et...

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:08:08

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssussita meme si c´est elle a l´aide d´un martinet biologiquement modifié et cribler de piquant

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:53:50

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssussita meme si c´est elle a l´aide d´un martinet biologiquement modifié et cribler de piquant.
Le lendemain elle avait...

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:55:20

Une fourmis rouge vivait dans l´ordinateur de mon poisson avec une bouteille de cognac a 100 degrés qui devrait crier la mort car 100 degrés ca fait chaud et cracher ses tripes mais son coeur stopa net. Il réssussita meme si c´est elle a l´aide d´un martinet biologiquement modifié et cribler de piquant.
Le lendemain elle avait mal au fesse

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:10:58

Le lendemain elle avait mal au fesse, et du coup le docteur...

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:12:03

Le lendemain elle avait mal au fesse, et du coup le docteur la frappé si fort