On dirait que tu n´as pas vraiment compris le principe de ce topic...
Bref, je continue quand même.
^^
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale...
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille ![]()
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi...
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers
...
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence... ![]()
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre...
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière... ![]()
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière trop rapide et
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière trop rapide et à la limite...
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière trop rapide et
tres sanglante d´ailleur de plus
heu je continu sur quoi moi...??
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière trop rapide et à la limite du désastre
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière trop rapide et à la limite du désastre, je suis donc atteint...
Je sèche
...
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière trop rapide et à la limite du désastre, je suis donc atteint d´un cancer généralisé
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière trop rapide et à la limite du désastre, je suis donc atteint d´un cancer généralisé, qui s´attaque à mes...
Tout commença le jour ou la jolie Gilberte trouva par hasard un string léopard de madagascar de taille XXL avec un petit Sam et Enrica en train de faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi que des petites galipettes dans l´herbe très humide et propice à la fécondation d´un futur fou furieux qui était nommé Player24, dominateur de ses esclaves mais lui-même esclave de lui-même et de dark_0_o_mage, son esclave principal, tua Player24, qui ressuscita aussitôt sous forme de vache sacrée et vénérée par les cons du monde entier comme Masterkiller, lui-même esclave de lui, dark_0_o_mage le soumis de dieu et de Player24 qui va en enfer avec son confrère dark_0_o_mage pour faire des choses pas très catholiques mais très plaisantes et jouissives ainsi qu´éducatives et aussi lucratives nous apprenant des choses sur la vie de tous les jours mais aussi pour toujours car en faisant des choses avec playboy, un mec trop cool et un peu fou, mais si beau comme ma grand-mère qui était mannequin de renommée mondiale pour vieille avec aussi des vieux avec des dentiers qui sentent l´animal pourri et l´essence ainsi que la fumée d´un cigarre qui ronge mes entrailles d´une manière trop rapide et à la limite du désastre, je suis donc atteint d´un cancer généralisé, qui s´attaque à mes testic****