CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ 16 Ou 18 ??

kingloi
kingloi
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:48:49

Bon moi je sias que j´ai pas mon mot a dire ici. Je jouait a doom alors que j´avais 3 ans (le jeu était +18) alors...

MAis c´est pas une raison je fesait des cauchemars toutes les nuit ^^

Apres j´ai arreter ^^ Je pense qu´il faut mettre -2 au qualification PEGI. Parce que avec le systeme d´avant seul les jeux VRAIMENT gore et immoral était +18 (Et la c´était INTERDIT).

Enfin bon jep ense pas qu´un vendeur vende un jeu +18 à un mome de 12ans lol

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:57:06

On parle baucoups des PEGI +16 +18 etc... Mais pourquoi ne parlont nous pas des indicateur au dos du boitier(par exemple:le coup de poing signifiant qu´il y a des la violence,le seringue pour la drogue etc...)???
Pour moi splinter cell auras un indicateur de violence et de mot vulgaire,sinon les sujet traitant de la drogue ou du sex ne seront pas dans le jeu,car en developant le jeu,les developeur on du penser aux jeunes qui contourneront la PEGI...donc ne vous en faite pas,les scene de torture,le sang,bah moi ji croit pa trop.Un splinter cell est un splinter cell,infiltration et action uniquement,pas besoin de choquer :ok:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:25:18

euh... je veux pas te contredire mais oui il y aura du sang et des scêne d´exécution. Et il sont tellement parano dans leurs cotation qu´il vont mettre du sexe juste a cause de chose Erika

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:41:47

Moi j´ai bientôt 11 ans et je m´en moque, tous mes jeux sont -12 ans alors que je les fini en 4 jours ! :honte:

PEGI ne note pas bien les jeux, SCDA devrait être pour 16+, et puis mes parents s´en moquent des 12+ 16+ etc...

J´ai vu le passage avec le type coupé en 2 qui se baigent dans son sang, et puis qu´il se fait éxploser la tronche et vous savez quoi ? Rien d´éffrayant, les fusillades, les intérégottoires, aussi : NON, y´a rien de choquant dans ce jeux, en peu de violence, mais rien d´autre ! :-d

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:43:44

Cesbonlespates :d) Qui t´as dis que y´aura des scènes s*x à cause d´Enrika, Sam va juste l´embrassé quelque fois (dans une vidéo que j´ai vu) mais pas plus ! :rire2:

lekillerfou
lekillerfou
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:45:05

slezovic t pas conecter sur msn

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:47:26

mouai...

splinter100
splinter100
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:50:50

ca se fait pas yoda :rire2:
eh dvorak tes parents veulent pas de l´acheter :question: :(

battle9
battle9
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:09:44

cesbonlespatat Il y a eut plusieurs cas de gars de 15-16 ans qui fesaient des jeux extremmement violents et qui ont finit par buter leurs parents! c´est arrivé à un gars y a pas si longtemps : son frère,sa mère, son père, et il a blesse sa soeur!!!! OK! alors bon! quand on passe des heuress et des heures aux jeux videos trop violent, même en étant normal, y en a qui débloque!! A ton avis, pourquoi ils mettent une limite d´age, pour nous emmerder?

C´est mon avis :ok:

splinter100
splinter100
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:20:33

cé ce que jai dis ci dessus ca depend de l´enfant mais ces enfants qui fument leurs parents ils sont tares cé des malades

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:16:18

eh dvorak tes parents veulent pas de l´acheter

Non, mais je parie qu´il se fairait une joie de m´acheter le prochain Guild Wars, qui je rappelle, est PEGI +12 (Il devrait mettre +7, à part les combats d´une intensité épique, ya rien de très violent).

splinter100
splinter100
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:45:13

a :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:57:03

Pauvre dvo. Bah ils doivent bien se dire les producteurs que si des types de moins de 18 ans l´achètent pas, ils perdent 75% des ventes :ok:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:34:56

1 j´ai jamais dit qu´il y aurait des scene xxx 2: Vous saviez qu´il y avait du canibalisme dans le myen-age ( le temps des grande famine ) Bizzarement il n´y avait pas de jeux vidéo dans ce temps la. Pourquoi l´était violent ?? ?? parce que l´homme est violent de nature et arreter de prendre des cas extrèmes.

simsimon
simsimon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:40:48

Pas de scnèces x? :snif2: :lol:

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:59:18

Moi je l´ai déja dit mais je le répète, je pense que c´est parce que les ges sont violents que les jeux sont violents, et que c´est parce que certains sont naturellements enclins à la violence qu´ils déraillent.

Laisse moi deviner, ca c´est passé au states ce que tu nous disais sur le mec qui a buté toute sa famille et blessé sa soeur. Avec la vente d´arme libre et la violence omniprésente à la télé, ils trouvent encore le moyen de tout rejeter sur les jeux vidéos et ca ca me saoule.

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:13:06

battle9 Posté le 24 septembre 2006 à 17:09:44

A ton avis, pourquoi ils mettent une limite d´age, pour nous emmerder?

C´est juste que certaines scène peuvent choquer des gens en dessous de cet age (ce qui est con car il y a des gens de 12 ans plus matures que des mec de 25). Et c´est quelques fois (rarement) car le jeu est "trop complexe" pour les gens en dessous de l´age :ok:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:30:06

+1 pour chenoir
+1 pour taigong-wang

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
25 septembre 2006 à 13:43:48

Et sourtout arrêté de dire que j´ai ressu une mauvaise éducation parce que vous êtes frustré de ne pas pouvoir joué a des jeux 18 + et même 16 +

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:05:38

cesbonlespatate
Posté le 25 septembre 2006 à 13:43:48
Et sourtout arrêté de dire que j´ai ressu une mauvaise éducation parce que vous êtes frustré de ne pas pouvoir joué a des jeux 18 + et même 16 +

Faut arreter la paranoia monsieur

La vidéo du moment