CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ 16 Ou 18 ??

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:14:03

Ta plus qu´a le pira***

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:14:07

battle a raison mais bon pour ceux kon 15 ou 16 c´est vrai que c´est la meme chose -16 ou -18 mais les gars de 11 ans essayer halo 1 si vous avez la xbox ou l´ordi c bien ossi ou d´otre jeux enorm mais pas les truk interdi au moin de 18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 20:14:54

Wah korn t´es trop fort j´ai rien compris à ce que tu as dit ! :gni:
Des virgules, des mots, des phrases, ce serait pas mieux? :(

battle9
battle9
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:21:40
  • [Ness profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 20:11:54 avertir modérateur
* Battle :d) Le truc con c´est que toutes les censures en France, le PEGI compris, ça a toujours ete des reccomandations :o))
En gros ils le "Deconseillaient" au moins de xx ans.
Du coup ils n´ont pas le droit de te refuser la vente en magasin, et comme tu le dis, c´est nous que ça regarde, si on pense pouvoir surmonter l´HORREUR de la violence physique, c´est nous que ça regarde :)

je suis d´ac!

* rudic666pairo profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 20:13:01 avertir modérateur
* Bon si les parent on un avis négatif la dussu effectivement c´est chiant...

Mais les vendeur ne vérifie jamais l´age du clien! alors le tout c´est de ne pas ce faire prendre par ces vieux!

ca m´énerve ca!! désolé! mais pour moi, mes parents m´ont élevés, éduqué, et je leur en suis reconnaissant!!
L´irrespects des parents (les bons parents, et si ils surveillent tes jeux, c´est à priori des bons parents) est une chose qui me met en boule!!
"ne pas se faire prendre par ces vieux" ca m´énèrve!!

Ceci dit, je te connait pas et t´es peut-être très sympa, mais bon... les parents pour moi c´est sacré

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:22:07

escuz les BEP sa reussi pas, mon niveau de français est nul alors escuz. voila se ke j´ai dit:

battle a raison, mais bon pour ceux kon 15 ou 16 ans c´est vrai que c chiant mais bon c´est la meme chose -16 ou -18. mais les gars de 11 ans essayer halo 1 si vous avez la xbox ou l´ordi c bien ossi ou d´otre jeux enorm, mais c´est vrai qu´il ne vaut mieux pas les truk interdi au moin de 18 atendais d´avoir 14 ou 15 ans.

c´est vrai ke c mieu escuzer moi :lol:

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:23:52

Moi j´ai 16 ans et quand j´irais l´acheter avec ma mere je doute quel regarde la restriction d´age... Deja quel ne regarde meme pas le titre des jeu que j´achete :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 20:25:14

Korn :d) Je crois ( :rire: ) que y´a de la ponctuation, mais je comprends toujours rien, du genre :

"mais les gars de 11 ans essayer halo 1 si vous avez la xbox ou l´ordi c bien ossi ou d´otre jeux enorm, mais c´est vrai qu´il ne vaut mieux pas les truk interdi"

C´est vrai qu´il vaut mieux pas les trucs interdits? :doute:
Je comprends pas le but meme de ton message :o))

Sinon +1 Battle ( :rire: )

Moi si mes parents m´interdisent de jouer à un jeu, j´y joues pas (ou je negocie, ou je les force, ou je fais du chantage... je me debrouille quoi ^^), mais de là a dire "Ahahah j´ai reussi à gratouiller deux heures de SCDA Pôpa Môman sont owned", y´au ne marge qu´il vaut mieux pas franchir :)

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:26:34

et pour aller dans le sens de battle 9 blade machin est un imbécile ki ne connait pas le respect des autre, moi le truk ou je lui dit bonne chance c´est pour trouver une petite amie parceque, les petit qui sont toujours a l´age kaka prout ou d´otre truk complétement débille, sa les énerve beaucoup alors moi je lui dit bonne chance!!!

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:32:19

super un point pour moi cet fois c´est moi ki te comprend pas ness :lol: c´est:
gratouiller deux heures de SCDA Pôpa Môman sont owned", y´au ne marge

:d) owned y´au ne

mais bon chacun son tour, je disai simplement ke les gens de 11 ans peuvent jouer a halo 1 si il ont la xbox ou l´ordinateur, car il n´est interdi que au moin de 12 ans,ou sinon il y a plein d´otre jeux enorme (trés bien) !! !

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:34:27

Personnelement je trouve que ce sois temps mieu qu´il sois +18 on est garanti qu´il y aura de la violence :sadique:

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:37:50

Enfin quelqu´un qui raisonne correctement. Si c´est +18, c´est qu´on est sur qu´il y aura de la violence, et ca ca plait. :p)

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:39:27

qqn peut me répondre sur réunion :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 20:39:37

Korn :d) Ah d´accord, y´a des mots qui existaient pas dans le message d´origine et qui m´empechaient de comprendre le sens de la phrase, mais j´ai pigé maintenant :o))

Sinon OWNED ça veut dire blasé, roulé dans la farine, enfin baisé quoi (vous me pardonnerez l´expression).

Et pour le "y´au ne", c´ets simplement une faute de frappe avec un espace mal placé, c´etait sensé etre "y´a une" :)

volvi
volvi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:49:56

nempeche que jtrouve quil ne devrai pas interdire csda au moins de 18^^
a par un mec couper en deu baignant dans son sang ia rien ^^ :rire:

battle9
battle9
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:54:38

J´ai ien mangé! bon, je fait de la chimie ( :-( ) et je revienx!

battle9
battle9
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:54:57
  • bien
mohamed91
mohamed91
Niveau 5
23 septembre 2006 à 10:05:31

moi jachete les jeu et apres je decoupe les etiquette 16 + sur letiquette 18+ et mes parents remarque rien

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:07:51

bah moi mes parents il s´en balance un peu je pense que a 15ans si on est pas une petite ame faible on peut voir n´importe quel jeux ca fait rien

et franchement tu va au magasin tu va t´achete le jeux et la vendeuse voit rien non?

sam_33
sam_33
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:20:27

Moi perso je trouve chouet que le jeu deviennent un peu plus realiste,il est +18 a cause (surment) des interogatoire musclé que l´on va devoir subir(ou faire subir?).Donc qu´il soit +18 ou +16 je l´acheterait quand meme :ok:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:26:13

il est dix huit ans parce que il est gore et il y aura plein de sang

et je suis bien content comme ca dvorak et mohamed91 pourront pas jouer a ce super jeu :-)

La vidéo du moment