CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Demo !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:21:07

Si vous voulez j´ai jouer a la demo 360 !

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
08 octobre 2006 à 03:19:10

Je comprends pas quelque chose qui vous a dit que la démo sortait la fin de semaine prochaine?

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
08 octobre 2006 à 09:23:07

Moi cette info je l´ai eu dans le forum de splinter cell (ubi), attend j´te passe le lien

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/1411031584/p/3

Dans le fond de la page, l´avant dernier message celui de chester08 il dit ca, mais je le redit reste avoir si ces du mhytonage!

electro47
electro47
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:54:25

:up:

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:00:26

Jviens pas trop souvent sur les forums lol! je commence à en avoir marre d´attendre cette fichue démo, franchement UBI abbuse. Il vont finir par être pire que EA à maintenir la pression pour lacher des démos!

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
10 octobre 2006 à 08:51:12

Klr, y font chier avec leur demo, mais a quoi bon attendre, a part faire leur video a 2 ball y sont capable de rien...

Mais bon, logiquement y a pas photo la demo du pc elle doit sortir au max vendredi 20 octobre!

Plus que quelque jour pour cette demo!

[taran]
[taran]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:40:29

si c´est le 20 octobre, alors ça sert à rien, le jeu sera déjà sorti (sur Xbox 360 et PC).

electro47
electro47
Niveau 6
11 octobre 2006 à 02:13:09

non le jeu sera sorti seulement sur xbox 360 pc cest pour le 26 enfin je crois corriger moi si g tort ! :)

electro47
electro47
Niveau 6
11 octobre 2006 à 02:15:25

oh non desoler javais pas vu le topic de nnok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-49618-1-0-1-0-0.htm alors cest belle et bien pour le 19 enfin moi sa me concerne pas je suis sur xbox 360 mais sa fera des heureux pour pc ! :)

electro47
electro47
Niveau 6
11 octobre 2006 à 14:56:50

:up:

electro47
electro47
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:55:35

:up: je fais des :up: pour remettre se topic a la surface pour eviter la duplication de topic inutil !

messadan
messadan
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:58:31

bon une demo demain possible ? pas sur xbox 360 ca aparement c sur mais sur pc ?

Rw_94
Rw_94
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:26:57

si deja il doit y avoir une démo dem1 ca sera bel et bien sur seulement sur la 360 de plus il ne faut pas sattendre a une démo PC pr dem1...

Le jeu sur PC sort LE 26 OCTOBRE! et non le 19 ! confirmation ... d´UBI :´(

http://splintercell.fr.ubi.com/newspost.php?news_id=1354

http://scda-emgt.fr.nf/ (il faut bien regarder les news)

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/1961063194

et ca a bien été confirmer par Ubisoft Community
Manager US et FR :
http://forums.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=400102&f=2771048463&m=6961091964&r=5161053194#5161053194

et oué ca fé chier ... putain... :snif2:

(c news datent de today :( )

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
13 octobre 2006 à 03:18:00

electro ses quoi ton gamertag xbox 360 ?? ?

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 octobre 2006 à 11:25:30

mdr ué bien dit!
Enfin bon...ubi devrait publier un boukin "sortir une démo 3 jours avant la sortie du jeu, pour les nuls" MDR

electro47
electro47
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:55:37

Mon gamertag c ElectroZero

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:52:21

ca prouve pas quil sort le 26 sur pc.
faut pas se fier a quelque sources on vera le 19 si la version pc sera la, meme les gars du forum de ubi savent pas .

sam-fisher_91
sam-fisher_91
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:54:36

jackoneill2 le jeu sort le 26 sur pc sa a ete confirmé par l´acm francais et le site splintercell.com/US l´aconfirmé egalement donc c bon arretons d´inventer

Rw_94
Rw_94
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:03:25

+1 ---> sam-fisher_91

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:37:52

:salut: a tous je m incruse mais c koi le site pour telecharger la demo svp :merci: d avance

La vidéo du moment