CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Demo !

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:04:19

Bon de dieu. cet aprem la démo sera release sur la 360 :ouch: et le pc ?

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
28 septembre 2006 à 07:57:11

amiro1989 Posté le 28 septembre 2006 à 03:52:42 J´ai bien hâte de voir Sam pointer le bout de son nez. Cependant, je n´aime pas l´idée d´avoir imposer le radar dans le jeu. C´EST DE LA MERDE SA (PAS LE JEU MAIS LE RADAR)!!! Un radar dans un jeu d´infiltration et quoi encore....

Ne tinkiete pas, a mon avis tu doit surment s´avoir le désactiver ou ces style en "very easy" que tu vois les enemi sur ton radar mais en hard par exemples jéspère qui a pas sa....!

messadan
messadan
Niveau 6
28 septembre 2006 à 08:55:13

Slt ca a deja du etre posé 500 fois mais la demo sort quand sur p une date précise sur ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:21:52

personne n´a de date précise malheureusement

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
28 septembre 2006 à 09:27:47

Ouais et sa soule, je sais pas si la xbox360 la mais y sont interet a sortir la demo pc en meme temps deja que les rikain vont l´avoir une semaine avant nous(le jeux complet), Grrrrr

0_-AmNoTg00d-_0
0_-AmNoTg00d-_0
Niveau 5
28 septembre 2006 à 10:19:37

C´est vraie sa me ferais chier que ,il aurait un radar!

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:35:45

Ubi commence à pinailler franchement!Deja la démo on l´attend depuis 2 semaines et en plus il es treporté!!Pfff nan vraiment ils sont forts pour nous embêter!Deja ils avaient fait le coup avec PoP3 (aucune démo sur pc jcrois bien) et puis là...on attend encore...Enfin jsuis allé sur des sites américains (forums) et y en a qui disent que la démo sortirait le 28 ou le 29 mais selon un mec qui cite un certain Rouhlette (pardon de l´ortographe :s) qui est modo sur le forum de Splinter Cell: DA, il faudrait encore attendre quelques jours, que la démo ne sortirai pas dans l´immédiat...c´est très explicite: la démo sortira 3 jours avant le jeu... pfff désespérant à force...

TheFate
TheFate
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:09:55

slav booh :d) les américains ont tjs les jeux vidéos avant nous ^^ ils sont plus avancés du point de vue technologique... c´est la France, tjs un retard sur tt :-p

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:13:03

Ouééé, dans une semaine sort MGS3:subsistence un vrai bon jeu fait par des gens qui respectent l´acheteur. Tant pis pour SCDA... cette fois c´est decidé. ubisoft si tu me lis, tire toi une balle parce que je defèque cordialement sur la x360 qui n´a fait que pourrir le PC et ce jeu. Deja reporter à septembre c´etait du foutage de gueule. Octobre encore pire. Mais savoir QUE CE SERA UNE EXCLUSIVITE 360 PENDANT UN CERTAIN TEMPS ME DONNE ENVIE DE TRUICIDER LES ACHETEURS DE CE JEU A COUP DE MATRAQUE

ps : rah!

TheFate
TheFate
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:17:48

? nook devenu fou? non... :o))
mgs3 un très bien je l´avais sur ps2 ^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:24:15

Estimez vous heureux, regardez les jeux comme half life 2 ou bien stalker...

TS59100
TS59100
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:12:39

toujours pas de démo sur le live et les infos provenant du X06 sont a chier tellement ils nous parlent de rien les sites ... on a droit a des choses que l´on sait depuis Aout !

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:14:49

Je pense bien que Ubisoft va attendre après le X06, car la démo est en exclusivité là-bas, peut-être faudra-t-il attendre après le X06... Criss c´est gossant.

husk
husk
Niveau 4
28 septembre 2006 à 16:32:19

Non la démo n´est pas au X06, il y a 2 nouvelles vidéos et 6 nouveaux screen pour nous mais au X06 ils ont le jeu en version beta mais normalement démo disponible quelque jour après le X06 pour nous perso je pense 2 ou 3 j a voir(restons sur QUELQUE jour!!)

ps: infos provenant du forum SCDA et édité par un gars de ubisoft

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:19:24

Attendez vous voulez dire ( si je comprend bien) que le jeu sortira le 19 octobre mais uniquement sur x06?

Stasman
Stasman
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:19:41

Dommage pour la démo , mais bon si sa continue on aura le jeu avant la démo -_-

Stasman
Stasman
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:20:50

kallinateck , oué il doit sortir le 26 sur pc et xbox 360 (enfin c´est ce qui est prévu) Pour le reste je sais pas :/

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:31:47

Xbox 360: 19 octobre
PC,PS2,XBOX,Gamecube: 24 octobre
Wii: Au lancement de la Wii soit le 9 décembre.

Il m´énerve Microsoft sérieusement. Exclusivité sur SCC(Splinter Cell Conviction), ils veulent quoi, un monopole?

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:37:50

Ok splintercell est née sur xbox. ok sans ubisoft il n´y aurai jamais eu de splintercell.

Mais là, non seulement le jeu a été reporté à septembre A CAUSE de la 360 mais en plus C´EST UNE EXCLUSIVITE! Mais quelle honte ! Je n´encourage personne à pirater ce jeu :sarcastic: et j´espere pas que les ventes de la version 360 seront pourries :sarcastic:

par contre j´espere qu´en 2006 on puissse y jouer :o)) (enfin le jeu hein parce que la démo est prevue pour septembre 2007 =) )

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:41:48

exclusivité d´une semaine la belle affaire

La vidéo du moment