CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

melissa theuriau dans la version mobile

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:47:08

Ce qui est pathétique c´est ton attitude crétine, tu débarques et tu crées un topic simplement parce que ca t´éclate et parce qu´il y a pas de modo... Si t´avais un minimum de respect t´aurais cherché un topic approprié pour poser ta question ( en l´occurence questions diverses ) au lieu de pourrir le forum avec un thread débile...

si ton topic "questions diverses" atteint les 10000 postes tu t´imagines que ton élection sera plus facile ? :d) Quand on sait pas de quoi on parle on est gentil et on l´écrase :honte: ...

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
18 septembre 2006 à 11:40:49

"La liberté de chacun s´arrête là où commence celle des autres..."
c´est bien beau de faire de la philo dans son profil a 14 ans mais pour ce qui est de mettre en pratique c´est une autre histoire...
je crée un topic sur l´unique version du jeu disponible a ce jour et je vois toute une bande de gosses me tomber dessus prêts a me lyncher MDR

vous voulez que je m´amuse a uper les sujets qui n´ont rien a voir avec le jeu ? là on va rigoler

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:55:09

je crée un topic sur l´unique version du jeu disponible a ce jour et je vois toute une bande de gosses me tomber dessus prêts a me lyncher MDR

Ouais, on a bien raison de te lyncher comme tu dis, étant donné qu´il y a déjà des sujets qui ont été créés pour éviter les topics inutiles comme celui ci :) ... Quand t´auras compris on pourra peut être essayer de discuter intelligement...

c´est bien beau de faire de la philo dans son profil a 14 ans mais pour ce qui est de mettre en pratique c´est une autre histoire... :d) C´est exactement ce que je suis entrain de faire, et puis je vois pas vraiment ce que mon profl et mon âge viennent faire là dedans, si tu trouves pas mieux tu peux toujours retourner jouer :) .

P.S : Une présentatrice de TF1 dans un SC... Aux dernières nouvelles la fumette c´est pas spécialement bon :) ...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:24:27

plastique es que tu voi version mobile en bas de ta page

non ! alors pose ta question qur le topic question diverse et ensuite tu laisse couler se topic merci :ok:

ps: pas de menace de flood stp :oui:

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
18 septembre 2006 à 12:31:24

Pffffffffffff...
En jouant les modéros vous empiétez sur ma liberté de créer un topic qui n´est pas hors sujet
donc met ta maxime en pratique merci.

non mais sérieux vous imaginez réellement qu´un topic est plus pratique ou plus conviviale avec une dizaine de sujets a 100000 messages impossible a relire a moins de remonter les pages une a unes plutot qu´un forum ouvert ou toutes les réponses sont accessibles via la fonction recherche ?
c´est bien beau de chasser le flood mais quand ça tourne a la dictature il y a dérapage

maintenant si j´ai fait ce topic c´est parce qu´a moi aussi ça m´a semblé bizarre qu´il illustrent ce passage avec l´image de cette présentatrice mais d´un autre coté ils ne se gênent pas pour parodier CNN dans ce même niveau si je pouvais capturer un screen du jeu ça serait plus simple et tout le monde aurait compris de quoi je parle

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:44:44

non mais sérieux vous imaginez réellement qu´un topic est plus pratique ou plus conviviale avec une dizaine de sujets a 100000 messages impossible a relire a moins de remonter les pages une a unes

Si t´avais jetté un oeil tu aurais vu qu´il y a ue maj par page, et qu´il faut poser sa question plutôt que de chercher, alors évite de parler :) ...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:13:36

plastique splinter cell double agent ne sort pazs sur mobile donc ton topic ne nous concerne pas ...

je te demande juste de possér ta question ailleur ( sur question diverse ) et de laisser couler se topic .. c´est pas compliquer a comprendre sa !

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:20:44

Comment vous l´envoyer chier truc de fou :lol:

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
18 septembre 2006 à 13:23:41

splinter cell double agent ne sort pazs sur mobile

OMG ! ou suis-je tombé
?http://www.gameloft.com/common/trailer1.php?game=
31650&language=1

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
18 septembre 2006 à 13:24:27

http://www.gameloft.com/common/trailer1.php?game=31650&language=1

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
18 septembre 2006 à 13:28:56

Tu devrais leur venir en aide willkiler car même a 4 contre 1 le débat est déséquilibré :rire:
je savais bien que les morons vivaient en colonie ma là je crois que je suis tombé dans une véritable fourmilière

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:48:37

plastique ont te demande de poster ta question sur un topic ! je vois pas se qui e derange !

ps: la version mobile n´est pas comprise dans le forum :ok: ( regarde en bas de page ya les platform conserné ! )

splinter100
splinter100
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:55:44

si il persiste ne lui repondez plus :nonnon:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:07:33

nan il a deja commencer a nous menacer de flood ! vaux miue régler cette histoir :ok:

splinter100
splinter100
Niveau 9
18 septembre 2006 à 22:09:50

jai vu il est c... ce gars la puis quest quon sen fout de la version mobile

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:12:24

oui mais bon certaien personne n´arrive pas a se faire au régle du forum ... ( géneralement se qui reste deviene fou en plus :o)) )

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
19 septembre 2006 à 12:21:07

splinter100 Posté le 18 septembre 2006 à 21:55:44 si il persiste ne lui repondez plus

Si seulement c´était vrai... :sarcastic:
Je ne demande que ça que toi et tes petites copines arrêtiez de mon répondre pour laisser la place aux vrai fans de SC mais vous avez probablement du les faire fuir
Yoda tu n´a pas ton nom en rouge, tu n´as donc pas a nous expliquer quoi poster et ou le faire il faut que tu rentres ça dans ta petite tête
si tu est un maniac de l´ordre ce n´est pas mon problème retournes faire ta loi dans ta chambre et laisses moi respirer, ok ?

TheFate
TheFate
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:23:05

Bon au lieu de remonter un topic des plus inutile, pourquoi ne pas le laisser couler faute de pouvoir le supprimer :merci:

-------------------TOPIC CLOS---------------------

Laissez couler, ne POSTEZ PLUS

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
19 septembre 2006 à 12:29:18

C´est vraiment a croire que je suis le seule a patienter sur cette version...
pourtant elle donne qq indices sur le scénario du vrai jeu

TheFate
TheFate
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:54:26

Rien à voir, mais ton topic crée des disputes en plus de son inutilité alors arrete de poster!!!

TOPIC CLOS -----------------------------------

si vs savez lire ne postez plus