CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 QUESTIONS S.V.P : amateur SC

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:00:22

voila j´ai fini Splinter Cell 1 et 2 et j´ai adorez.

l´histoire du 1 et 2 est assez simple a comprendre.

Splinter Cell CHAOS THEORY un peu compliquer pr moi, il commence assez vite et j´ai rien pigé a l´histoire !

alor mes questions :

1- C´est quoi le but (ou l´histoire) de CHAOS THEORY ?

2- SC Essential sur PSP, il se situe ou par raport au 3 premier opus ? c´est une suite ou c´est juste un aperçu du futur SC Double Agent ?

merci d´avance.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:10:25

nous seront ravi de repondre a tes question si tu les post sur le topic aproprié :ok:

a savoir "question diverse " :ok:

----------------------topic clo------------------

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:14:02

SCCT :d) 2007.
La création d´un Département japonais de Renseignements pour la Défense Nationale (DRDN) est considérée comme une violation des lois internationales et de la Constitution japonaise d´Après-Guerre par la Chine et la Corée du Nord qui se sentent offensées. Confronté au blocus nord coréen et chinois des bateaux traversant le Détroit de Corée, le Japon demande l´aide des Etats-Unis en vertu de l´Article 9 de la Constitution japonaise d´Après-Guerre.

De nombreuses preuves apportées par la DRDN indiquent que l´effondrement de l´économie japonaise (le fameux "Black Gold Day") aurait été causé par des attaques volontaires de cyberpirates.

Alors que les nations commencent à se mobiliser et que les Etats-Unis activent le programme USS Clarence E Walsh, première plateforme mondiale dédiée à la lutte contre la guerre électronique et la guerre de l´information, Echelon 3 a vent d´un incident apparemment indépendant qui peut avoir des répercussions mondiales…

Sam intervient.

SCE est entre SCCT et SCDA, il raconte le passé de Tonton Sam, et de la mort de sa fille, et de son entré dans la prison.

Voilà!

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:16:46

Oups! pardon, mais j´ai une ch´tite connerie (même une grosse connerie) sur l´histoire de SCE.

Bon voilà :

Bien l´histoire se situe apres les evenements de Splinter Cell Double Agent: apres avoir fait cette mission, Sam va voir la tombe de sa fille car c´est le jour de l´anniversaire de sa mort et là il se fait capturer par la NSA qui l´accuse d´etre un terroriste: Sam a effectivement
été dans une organistion terroriste mais c´était pour le compte de la mission "Double Agent" afin de demanteler cette organisation. Cela, la NSA ne le sait pas, seul Lambert etait au courant( et vu qu´il est mort, il ne peut pas aider Sam).Et puis Sam est arréte parce que,visiblement, Williams, un gars de la NSA, lui en veut a mort(mais on ne sait pas pourquoi).C´est donc un complot contre Sam Fisher

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:21:50

j´ai dit*

idiot de clavier.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
14 septembre 2006 à 02:28:27

merci d´avoir répondu =)

je dois dire que l´histoire de SC CT est un peu complexe par raporte au 1 et 2^^ mais je vais vite le commencer^^

pour SCE, si j´ai bien compris, on pourait dire qu´il sagit de Splinter Cell 5 vu kil se passe APRES SC DA ?

ben jattendré davoir fini SC DA avant de mataké a lopus de la PSP ^^

en tt cas merci ;)

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:05:49

Ce fameux William, ca serait pas Redding par le plus grand des hasards???? (par contre, je vois pas pourquoi redding en voudrait à Sam, ils étaient potes dans le 3 non?).

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:33:43

C´est peut être son nom de famille ? Je vois pas ce qui aurait bien pu pousser Redding à en vouloir à sam :doute: ...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:01:09

on avait pasdit que on devait plus repondre a se genre de poste .... :sarcstic:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:41:49

"pour SCE, si j´ai bien compris, on pourait dire qu´il sagit de Splinter Cell 5 vu kil se passe APRES SC DA ? "

Oui :)

chenoir Posté le 14 septembre 2006 à 09:05:49 Ce fameux William, ca serait pas Redding par le plus grand des hasards???? (par contre, je vois pas pourquoi redding en voudrait à Sam, ils étaient potes dans le 3 non?).

Non, Williams est un tout autre personnage :)
http://img58.imageshack.uus/img58/3430/sanstitrerk5.jpg

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:49:52

je n´est pas le jeu mais j´ai lu sur un topic que william en veuta sam car sam a tuer lambert :ok: ( on peut donc conclure que dans la vraix fin de splinter cell double agent sam tu réellement lambert ... ( un tournant dramatique dans le scenar donc ... :snif: )

La vidéo du moment