CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> *Pour tou les abitué de SC online*

shuyin66
shuyin66
Niveau 4
05 septembre 2006 à 22:45:18

Voila les habitué de Splinter (je pense a corsair27, CEDRIC---, YANNICK., et plein d´autres...) venez vou rejouir sur ce topic pour discuter de diverses chose, la maniere de briser les cou ki tu tou (atention kan meme kan je suis là, surtout en SE :p ) parlez de votre map préféré de vos meilleur adversaires et de vo meilleur fou rire du jeu

Perso : ma map privilégié est avant tout Wharehouse en deathmatch (meme en classement come en libre les ancien le confirmeron xD) je préfère jouer en espion qu´en mercenaire, je snipe kom un fou en moin d´une seconde (chrono a la verif) jadore utiliser les rebon avec mes grenade et je saute bocou sur les gen. Partenaire de prédilection : Elioss (qui sera de retour) Ma technique de la mort qui tue : le triple grenade en espion et le brisage de cou**
Elioss lui aime aussi les espion pluto ke les mercenaires et est plu discret ke moi. en mercenaire il dechire la mayonnaise a fon et te jett une grenade a lotre bou de la map rien ken voyan les fleches du viseur et tu l´espion (si si c´est vrai) maitrise a fon les rebon et ne lache pas sa cible kan il la sur lui (c´est un fou) sa spécialité c kil est tres silencieu en espion et tres effrayan en mercenaire au tazer

En esperant vour revoir bientot a tout le monde sur SC

==> La vie parfois fait plouf...

Rw_94
Rw_94
Niveau 6
05 septembre 2006 à 22:51:11

beginner :hap:

shuyin66
shuyin66
Niveau 4
05 septembre 2006 à 22:55:50

reparlons en online si ta la ps2

Mid-Boss
Mid-Boss
Niveau 2
05 septembre 2006 à 22:58:25

Rw les message de ce genre n´aporte rien au topic : donc inutile...
Shuyin je taten en wharehouse... sur une poutre...

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
05 septembre 2006 à 23:02:13

moi je l´ai sur PC et je le trouve mieux sur cette plateforme :non2:

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:29:46

Sa va pas recommencer quand meme :hum:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:23:32

Oui on veux plus entendre parler de " sur le pc c´est mieu ou du les console c´est mieu !! "

On a fait deja un mini debat la desuus falait se pointer avant !

moi j´ai pas de map préférer jai pas pu jouer beaucoup ...

mais wahrehouse et club house sont pas trop mal .. :ok:

samy59
samy59
Niveau 8
06 septembre 2006 à 08:52:34

non mais moi j´ai jouer sur ps2 et les gars qu´il appelle ne jouent plus depuis 6 mois...

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:02:50

tu m´soule yoda avec toi on pe vraiment rien dire t naz comme mec merde! laisse mwa ou laisse nous nous exprimer!!! jprefere la version PC et jai tenu a le dire! c tout

-Shuyin66-
-Shuyin66-
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:18:43

osef Rudebox c pa le probleme c ke tu pense de la ps2 si tu veu texprimer la dessu va te faire un topic et laiss ceu des autre

sinon samy c possible kil ne soi plu venu depui 6 mois vu ke moi ji ai joué des le debu avec tou les autres ancien de pandora donc c possible kil se soi lassé, moi je me sui surtout lassé paske plu personne jouai contre nou kan jetai avec Elioss et avec les autre je perdai parce ke je suis meilleur en coop avec mon partenaire, donc attendre 15min pour voir un joueur arriver et avoir 1 chance sur 10 kil reparte on se lass, et meme mes autre pseudo etai tous connu, mem les lvl 1 ou 2 et finalemen personn jouai contre les bas lvl, sauf les autre ki avai refai un autre pseudo
c ce ki etai domage sur splinter online, et jespere kil y ora une meilleure ambiance sur ce new volet

samy59
samy59
Niveau 8
07 septembre 2006 à 09:19:57

salut Shuyin66-

peut etre que l´ambiance sera meilleur ... mais elle ne sera pas la même parce que sur ps2 vous n´aurai plus de versus mais un truc completement bourrin parce que moi quand je vois : recuperez les disque sur les corps des autres spies laisser pour ca les grenades à fragmentation seront un arme ultime .Donc ne t´attend pas à ce que yannick coincoin julien ced et les autres reviennent parce que a mon avis ils jouait uniquement pour le versus et je les comprends c´est pour ca que depuis peux je suis passé au pc :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:47:29

je tes tes jamais dit que tu n´avait pas le droit de t´exprimer :hum:

mais comme la dit will dire que tu préefere sa pour relancer un debat c´est totalment idiot ...

-Shuyin66-
-Shuyin66-
Niveau 1
07 septembre 2006 à 20:52:58

sa métonnerai ke ubisoft fass cett conneri de ne plus en faire un jeu dinfiltration, je pense pluto kil fodra adopter d autre moyen pour tuer les autre espion, jtrouve ke c meme une bonne idée de se mesurer a d´autre espion pour changer, pour se faire la competition dans le meme camp

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
08 septembre 2006 à 00:04:21

je ne souhaites k´une seul chose ds la nouvelle version online...kil ny est pas de : level indicator...pass que c vrm con...moi jettais nivo 0...mais c pass ke les mode : classement sa me lasse alors je jouais juste en deathmatch genre...alors je suis super doué!...mais des ke jarivais sur un seveur...les autre disais: Hey,c´est un nivo 0...c un n00b...boot le..

alors je pouvais pratiquemenet pas jouer..meme po prouver ke jetais un pro!...faisais chier..alors jme suis lasser et jai arreter de joué...

je voudrais juste parler a kelke personne sil me reconnaisse..c moi : KEBEC_OI...et je pue po la marde..alors aller chier..!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:36:58

bizarre sa sent me merde ici :o))

N_ytolz
N_ytolz
Niveau 2
08 septembre 2006 à 09:03:55

En passant je présice qua SCCT en mode only ces remplis de nubz....

Moi qui ai jouer depuis la sortie de pandora, puis le premier jour ou chaos theory est sorti j´ai ai jouer minimu 8h par jour.....

A l´heure d´aujourd´hui je ne joue plus a scct trop de nubz plus tres amusant et pour parler du classement bin vous est con de jouer en rank car CES REMPLIS DE CHEATEUR tout les lv 7-8-9-10 sont des cheateur ou joue avec des cheateur, voila scct est mort depuis bien longtemps.......

samy59
samy59
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:17:26

je ne fais que confirmer ce qu´il dit