Voila les habitué de Splinter (je pense a corsair27, CEDRIC---, YANNICK., et plein d´autres...) venez vou rejouir sur ce topic pour discuter de diverses chose, la maniere de briser les cou ki tu tou (atention kan meme kan je suis là, surtout en SE :p ) parlez de votre map préféré de vos meilleur adversaires et de vo meilleur fou rire du jeu
Perso : ma map privilégié est avant tout Wharehouse en deathmatch (meme en classement come en libre les ancien le confirmeron xD) je préfère jouer en espion qu´en mercenaire, je snipe kom un fou en moin d´une seconde (chrono a la verif) jadore utiliser les rebon avec mes grenade et je saute bocou sur les gen. Partenaire de prédilection : Elioss (qui sera de retour) Ma technique de la mort qui tue : le triple grenade en espion et le brisage de cou**
Elioss lui aime aussi les espion pluto ke les mercenaires et est plu discret ke moi. en mercenaire il dechire la mayonnaise a fon et te jett une grenade a lotre bou de la map rien ken voyan les fleches du viseur et tu l´espion (si si c´est vrai) maitrise a fon les rebon et ne lache pas sa cible kan il la sur lui (c´est un fou) sa spécialité c kil est tres silencieu en espion et tres effrayan en mercenaire au tazer
En esperant vour revoir bientot a tout le monde sur SC
==> La vie parfois fait plouf...