CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur version

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 août 2006 à 21:15:43

Perso j´ai du mal à comprendre ce complexe d´infériorité des consoleux contre les pcistes, obligés de se la ramener avec des affirmations complètements pas vérifiées contre les pc dès qu´on parle de versions de jeu sur pc, affirmation du genre "de toutes facons le pc c´est de la merde, c´est mort, et pis avec un combo pad+ fil qui s´emmelle, j´éclate n´importe qui, j´enchaine headshot sur headshots, niark". Ca me dépasse

(et de toutes facons c´est vrai que c´est plus facile de faire des headshots sur console quand on a le coup de main, tout le monde essaie d´ajuster sa visée, donc personne ne bouge, c´est plus facile de viser)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:00

sur console ya pas que les fps ( les console c´est la variter !! ( joue a burnout ou grand turiso ou encore tekken sur un pc !! )

par contre je suis d´accrot que pour les fps et les rts le pc et mieu :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 août 2006 à 22:34:07

Je ne parle que des fps yoda (les rts c´est pas trop mon truc, à part les total war)

Mais sinon, chuis tout à fait d´accord,pour de la plateforme, de la baston, ou meme de la course (si on a pas de volant sur pc), les consoles s´en tirent bien mieux que les pc, mais les pc resteront les meilleurs support question maniabilité pour les fps (et les rts), enfin bref, pour tous les types de jeu ou l´usage de la souris est déterminant par rapport à celui du clavier (donc solitaire, majhong et démineur plus que tout)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
31 août 2006 à 01:56:38

donc une console c´est mieu ! pasque ya plus de genre donc plus de jeux varier donc plus de choix !! ! :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 août 2006 à 03:04:53

Ya personne ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
31 août 2006 à 12:40:23

Ouais mais on est sur le forum d´un genre particulier de jeu, qui se trouve etre bien plus adapté à la maniabilité pc qu´à autre chose.

Et il y a un autre type de jeu bien plus maniable sur pc que sur console, c´est les rpg (à part la série des final fantasy)

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
31 août 2006 à 19:22:08

Je confirme, SC est nettement mieux sur PC, j´ai Splinter cell 1 sur Play et je préfère nettement jouer sur PC ( j´ai pandora et chaos theory sur PC)

De plus pour le multi c´est aussi nettement plus simple! :oui:

sam_33
sam_33
Niveau 10
31 août 2006 à 19:38:51

oui, mais tu parle avec un clavier ou une manette?? le clavier n´est pas plus pratique que la manette :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
31 août 2006 à 19:43:38

Enfin quelqu´un qui connait les total war (chenoir) :content:

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 août 2006 à 20:02:02

Je trouve plus facile d´utiliser un clavier pour jouer qu´une manette...

chenoir
chenoir
Niveau 10
31 août 2006 à 20:34:00

@Bubulle : Evidemment que je connais total war, je les possède tous (meme si j´ai du tout désinstaller à cause d´un prob).

Mon préféré reste quand meme Shogun, quel grand jeu celui la. Rome est terrible aussi. Mais Medieval était un peu moins agréable à jouer. Par contre, Medieval 2: total war va tout déchirer.

@willkiller : le clavier + SOURIS est plus pratique qu´une manette, parce que le clavier sans sa souris c´est pas top (j´avais des cousins qui se faisaient des parties de Quake 3:arena uniquement avec le clavier, ils luttaient sévèrement)

willkiler
willkiler
Niveau 10
31 août 2006 à 21:37:22

Bah oui evidement ! C´est quoi l´interet d´un clavier si il n´y a pas de souris ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:03:42

Moi je suis pour la console! Pas pour l´ordi ^^

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 05:12:01

les pad son mieu :oui: sinon il envendrai pas sur pc ( alors que les clavier sur les console j´en n´est j´amais vu ... )

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:26:14

La manette PS2(dans mon cas^^) je trouve qu´elle est legere,simple,confortable et surtout precise!
Rien ne vaut les pads :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:35

chenoir Posté le 31 août 2006 à 20:34:00 @Bubulle : Evidemment que je connais total war, je les possède tous (meme si j´ai du tout désinstaller à cause d´un prob).

Mon préféré reste quand meme Shogun, quel grand jeu celui la. Rome est terrible aussi. Mais Medieval était un peu moins agréable à jouer. Par contre, Medieval 2: total war va tout déchirer.

Moi, je n´ai que Rome et il est genial. Sinon, je pense aussi que Medieval 2 va cartonner meme si cette periode m´accroche un peu moins que l´Antiquité...

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:55:51

Cest pas la meme chose. Mais on aura enfin des vrais chevaliers sur leurs fiers destriers qui auront pas tous été clonés, j´ai hate de faire s´entrechoquer des armées de plusieurs milliers d´hommes, meme si mes plus grandes victoires se sont faites à 300 hommes contre 1200

@Sam : Si ils sortent des pads pour PC, c´est juste pour les jeux comme PoP, Rayman, etc..
Et si ils sortent pas de claviers pour consoles, c´est tout simplement parce qu´une console n´as pass de traitement de textes, quasiment pas de messagerie en ligne, ni d´accès aux fonctions d´internet (et meme pas aux forums de jv.com, vous utilisez tous vos ordis pour venir poster ici l´ubliez pas), pas de programmes qui demandent d´écrire, c´est tout. Mais ca vous semblez l´oublier parfois. Un pc c´est pas qu´une console à poser sur son bureau

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:24:59

Adepte des victoires heroiques...^^

En meme temps, si ce sont 300 cohortes urbaines contre 1200 paysans, je comprend :o))
:lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:26:26

Adepte des victoires heroiques...^^

En meme temps, si ce sont 300 cohortes urbaines contre 1200 paysans, je comprend :o))
:lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:27:18

Oups! Double post :o))

La vidéo du moment