lord_roderick Posté le 28 août 2006 à 18:21:34 Enfin, moi je me suis toujours demandé s´il y avait pas une sorte de syndrome de Stocolm general... Parce que la majorité est à 18 ans (je vous rappelle qu´un personne peut avoir 18 ans en janvier et une autre en decembre), le cerveau croit qu´il n´est pas capable de gérer certaines émotions.
J´y ais pensé en lisant Da Vinci Code. Le vieux dit à un moment que parceque tout le monde avait dit que le perso à droite de jesus était un homme, personne ne pouvait y voir une femme. Bah là c´est un peu pareil, on dit aux gosses: "tu peut pas regarder des films x, tu peut pas regarder des films d´horreur parce que t´as pas la chance d´avoir encore vécu 18 ans et sa risquerait de te choquer".
Bon, je suis d´ac qu´il faut pas dire ça aux gosses quand ils sont trop jeunes, mais je pense sinceremenet que Stocolm est passé par là...
je parle de statistique etblie par des exprience serieuse
les films d´horreur choquent réelemnt tu n en mourra pas mais ceux qui gere l´interdiction ne veulent que ton bien
si tu veut tu peut regarder
je suis sur que quand tu etait petit tu a regardé un film d´horreur et apres t´avait super peu ne dit pas le contrair
j´ai raison n´est ce pas?