CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+18 ou +16 ???

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:34

Enfin, moi je me suis toujours demandé s´il y avait pas une sorte de syndrome de Stocolm general... Parce que la majorité est à 18 ans (je vous rappelle qu´un personne peut avoir 18 ans en janvier et une autre en decembre), le cerveau croit qu´il n´est pas capable de gérer certaines émotions.
J´y ais pensé en lisant Da Vinci Code. Le vieux dit à un moment que parceque tout le monde avait dit que le perso à droite de jesus était un homme, personne ne pouvait y voir une femme. Bah là c´est un peu pareil, on dit aux gosses: "tu peut pas regarder des films x, tu peut pas regarder des films d´horreur parce que t´as pas la chance d´avoir encore vécu 18 ans et sa risquerait de te choquer".
Bon, je suis d´ac qu´il faut pas dire ça aux gosses quand ils sont trop jeunes, mais je pense sinceremenet que Stocolm est passé par là... :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 août 2006 à 18:36:10

sam_33
Posté le 28 août 2006 à 17:15:40
pfff gaut pas abuser,splinter cell n´a jamais été violent,dans le 3 morgenholt se fait torturer,et sa vous a choquer??

T´appelle ça de la torture ? Moi j´appelle ça des ombres qui bouge et un type qui se baigne dans une flotte pourrie attachée à un poteau :lol:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
28 août 2006 à 19:11:18

lord_roderick Posté le 28 août 2006 à 18:21:34 Enfin, moi je me suis toujours demandé s´il y avait pas une sorte de syndrome de Stocolm general... Parce que la majorité est à 18 ans (je vous rappelle qu´un personne peut avoir 18 ans en janvier et une autre en decembre), le cerveau croit qu´il n´est pas capable de gérer certaines émotions.
J´y ais pensé en lisant Da Vinci Code. Le vieux dit à un moment que parceque tout le monde avait dit que le perso à droite de jesus était un homme, personne ne pouvait y voir une femme. Bah là c´est un peu pareil, on dit aux gosses: "tu peut pas regarder des films x, tu peut pas regarder des films d´horreur parce que t´as pas la chance d´avoir encore vécu 18 ans et sa risquerait de te choquer".
Bon, je suis d´ac qu´il faut pas dire ça aux gosses quand ils sont trop jeunes, mais je pense sinceremenet que Stocolm est passé par là...

je parle de statistique etblie par des exprience serieuse

les films d´horreur choquent réelemnt tu n en mourra pas mais ceux qui gere l´interdiction ne veulent que ton bien
si tu veut tu peut regarder

je suis sur que quand tu etait petit tu a regardé un film d´horreur et apres t´avait super peu ne dit pas le contrair

j´ai raison n´est ce pas?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
28 août 2006 à 19:13:11

Il y a encore des gens qui ce soucient des PEGI ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 août 2006 à 19:30:15

lol snack,moi mon premier film de boule je l´ai guetter a 13ans et c pas pour sa que je suis fou,je jouer a GTA a 13ans aussi...je suis devenu un psyko??? nan!!

Dvorak,sa reste de la torture,tu ne sait pas si dans SC4 il y aura du sang dans les interogatoire de torture...a moins que tu est fini le jeu avant sa sortie...la seul scene "choc" que j´ai vue c le mec qui se fait exploser la tronche car il a plaus de jambe :ok: et je pense pas que cela ateigne les ames sensible!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
28 août 2006 à 22:07:32

snack-asia :d) Mais j´ais jamais dit que le PEGI devait être supprimé. Et puis je l´ais dit, c´est juste une théorie mon truc...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 août 2006 à 22:34:20

moije pense quil sera 18 ( du moin j´esperd ! .... pour faire plaisir a dvorak

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
29 août 2006 à 12:05:35

Sam_33 : Moi mon premier film d´horreur c´était à 6 ans, c´était Scream 3 j´avais assez peur, mais j´suis psycho´ maintenant...Non ! :-)

Ah oui le mec qui à plein de sang qui coule de son ventre car il à plus de jambe et puis ca éxplose, ca c´est pas si térrifiant, je l´ai vu en vidéo ! :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 août 2006 à 12:23:57

On le voit meme pas exploser!!

Mais moi pour le delire je vais rester a coté :fou:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:30

Comme ca tu éxploseras aussi ! :-p

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 août 2006 à 13:45:39

comme sa on vera si le jeu est vraiment perfectioné!!!(sam en morceau :fou: )

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 août 2006 à 22:54:09

il y a juste du sang , ou le mec qui est contre le mur avec les jambes exploser !

sam_33
sam_33
Niveau 10
30 août 2006 à 08:46:18

oui mais il se fait exploser la gueule le mec :)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 août 2006 à 11:01:16

L´endroit où est le mec éxplose après, une bombe a été mis, et si on sort pas à temps... ! :diable:

sam_33
sam_33
Niveau 10
30 août 2006 à 13:00:41

non,le mec a les jambes coupés,il est contre un mur et soufre la martir,donc il prend un grenade entre ses mains et la degoupille!!
Je le comprend,si mon corp ressembler a un tronc...

A ce moment ils faut sauter par la fenetre,sinon ...BAM!!

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 août 2006 à 13:34:18

Ah oki, ben moi aussi je me suiciderais si jamais plus de jambes ! :rire2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:07

pas grave, tu auras des prothèses ! :lol:

sam_33
sam_33