Petites commissions et évacuation de spermatozoides pour mieux se sentir.
sale pervers leymo
bon ma journée ( j´ai vois mon futur donc c´est facile )
je me léve !! !! la je tombe de mon lit ! c´est pas grave c´est pas la premier fois ! je vais manger je manque metouffer avec un biscuit ( aussi faut pas les acheter a ED
)
je me lave je m´habille je me prends a chaise dans le pied ( comme d´hab ! ) je prends mon scooter sur le trajet je glisse et je me rends un bus dans la tronche ( oé il pleu le 19 a nîmes
) je vais encore passer ma jouner a l´hopital ( comme d´hab ) bon on me dit ke sa vas ya jute queque bleu est un traumastisme cragnin il me libereront se soir ! a midi il maporte a manger ( c´est degeulasse comme d´hab ) je veux apeller une infermier mais je me trope de boutton et mon lit se replie (comme d´hab ) le soir on remarue le lit refermer ! l´infermier maide a sortir de mon lit ! elle me dit que je peux partir ! je cour vers la sortie ! je tombe dans les asscalier et je me fait rouler dessus par un brancar ..... ( comme d´hab ) je courre vers le marchand de jeux video !! ( je tombe plussieur fois sur le troitoir d´habor ) hop j´achete le jeu ( scda sur xbox one ) puis je vais au garagiste recuperer le scooteur ( comm d´hab ) e rentre cher moi j´allume la xbox je met le cd je referme !! je vois le logo ubisoft plus que quelque seconde !! !!!!!!!!
paf un asteroide tombe sur la ma maison je suis mort :dead: