CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

In French Or Not ??

__Rammstein__
__Rammstein__
Niveau 6
07 août 2006 à 23:21:06

Salut a tous c t juste pour savoir si Splinter cell: Double Agent sera ENTIEREMENT en francais ou pas donc les texte, les voix.... Merci de me répondre !!

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 août 2006 à 23:24:31

:hum:
Les trois sc precedants etait en francais. Je vois pas pourquoi ce serait different pour double agent...

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 août 2006 à 23:27:00

J´aimerais bien qui est une option pour mettre des sous titres fr mais avoir les sont en vo...

__Rammstein__
__Rammstein__
Niveau 6
07 août 2006 à 23:38:14

On répond au question par des réponses je croit c pas la peine de me dire ce que je sais deja !j ´ai cru ca parceque ce que ca a changer maintenant c shangaï et c t rien de plus kune question !! Mais tu sais on dirait !! :gni:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 août 2006 à 01:52:37

C´est vrai que ce serait assez agréable de pouvoir entendre Sam parler en anglais... Mais bon, après tout il n´y a pas vraiment de raison que ca change par rapport a avant... Un va se coltiner la voix en français, encore et toujours :o)) .

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2006 à 02:25:43

__Rammstein__

le jeu et integralment en francais ! ( comme tout les autre ! ) et je ne pense pas qu´il y est d´option vost :ok:

sinon pour ton information splinter cell 2 a etait fait a shangai aussi et le 4 sera fait shangai que pour la version next gen et pc les autre version seront fair a montréal :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
08 août 2006 à 11:40:07

Moi j´ai trouvé que le 2 n´etait pas terrible...

C´est donc Montreal qui fait la version pour PS2??

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 août 2006 à 12:19:16

moi je l´ai trouvé très bien le deux! graphiquement il surpasse le un!
et puis toutes ces forets que l´on traverse c´est y pas beau?
par contre la durée de vie

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2006 à 12:29:52

moi j´ai preferer le 2 au 1

et oui bubulle la version ps2 c´est montréal qui la fait :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
08 août 2006 à 12:49:45

Trop cool :cool:

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 août 2006 à 12:54:02

Je prefere le 1 au 2 moi...
J´ai plus été pris au scenario du 1 :)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 août 2006 à 14:20:41

on préfère toujours celui que l´on a en premier :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2006 à 15:33:43

heu j´ai eu le 2 puis le 3 et ensuite le 1

le 2 etait pas pour autant mon preferé ! ses le 3 mon prefere sans aucun doute !!

bon en méme temp le & je les eu j´avait fini le 3 et 2 une bonne dixaine de foi donc ... sa a dure me faire un choc de plus avoir toute c´est petit mouvement en plus :-d et l´i.a qui me fait marer :rire:

__Rammstein__
__Rammstein__
Niveau 6
08 août 2006 à 15:56:34

Ok ok merci !! ! ;)

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2006 à 16:11:55

Moi aussi le 3 c´est mon préféré !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2006 à 16:12:34

de rien :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 août 2006 à 16:13:58

d´après vous le quatrieme splinter cell a des chances d´etre votre préféré?

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2006 à 16:14:54

Déja il faut y jouer :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2006 à 16:17:16

pour l´instant coter solo oui je pense qu´il arrivera a etre plus interaisent que les 3 premier mais apres ... pour le multi qaund je vous ke pour le spy vs spy ces un genre de deahtmatch ....( je prefere encore ouer au online de mgs3 )

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2006 à 16:19:31

Surtout quand on voit les graphismes du mode spy vs spy :malade:

La vidéo du moment