bon dit moi le si se nais pas une bonne idée mais je propose quelque chose
quelq´un commence en disan un mot et lautre personne dit a quoi cela lui fais pensser allor jatten veux commentaire pour commencer
tien on na qu´a commencer/finir par ...
aller glou glou glou
C´est un peu comme suite de mot tout sa...
mais heeeeeeu !!
j´avais dit glou glou glou
bon dacord glou glou glou et je coule avec je suis mort
Bien tenté quand meme
esperont que ghost se noie vraiment
t méchant yodamais je taime
je taime tlm que je tai amener dans les profondeur avec moi HAHAHA
Evite les SMS !! !
je fais des éfford
En plus c´est le telephone arabe
lool
bon on n´oublie se topic !!
ps: ghost si tu me touche je t´étripe avec mon sabre laser
et lui avec sa hachette
ma machette ?? ??
tk c toff étriper avec un sabre laser
ex Yoda: je vais tétriper sale ordure ... merde ji ai trancher la gorge
Vise lui au niveau de la cuisse et tu lui tranchera ses oreilles
ha ses facile de se moquer des gens
on vera bien si vous faite plus les malin quand vous aurer mon sabre laser dans le c**
Yoda est un sado-maso !! !Je le confirme !! !!
tes vraiment patétique