CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic * anti flood *

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:29:43

mais cher ami(e) !! !!

le forum est en crisse !! ! en effet le fllod et les boulet comence a envahir notre beau forum !! !

ses pourquoi il faut reagire !! avant que nous soyon depasser !! !!

je propose la creation d´une liste de tout les topic interaisant de se forum !! !!!

ainsi nous pouron faire les petit :up: pour eviter les page inutule de flood !! !

je demande aussi a toute les persone de ne surtout pas repondre a ses message et de les laisser couler !! ! ( si vous pouvier avertir les moderateur du comportementy des floodeur aussi !! ! :ok: )

je n´estpas besion de rapeler au ancien de se forum les vague de flood qua subi se feromt au debut de sa creation !! ! ( angel s´apeler theola ses pour vous dire :o)) )

donc je commence a fiare une liste !! mais si vous aver des topic qui vous interaise particulierement !! poster les paske je ne suis sansser les conaitre tous .....

:merci:

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:31:53

Merci de ne pas flooder merci :)

Laissez couler *GLOU-GLOU*

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:46

-_- svp dite moi k´il rigole ........ -_-

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:23:03

attend car la j´ai un sale doute....enfin bref,pour en revenir a ton idée,ca serait pas mal,c vrai mais est ce que tous le monde serait prés a la suivre????

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:27:24

bah ses juste un topic pour pouvoir up les topic sans les cherhcer pendant de heur donc ....

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:27:34

Yoda arrete de flooder en créant des topics inutaux heu non inutils :rouge:

:dehors:

AqME2
AqME2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:29:35

bonne idée yoda moi je suis avec toi vive la belle parole et à mort le flood

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:35:57

ATTENTION se poste et ecri par une personne ennerver !! qui vas ecrire se quelle pense sens se soucier des consecance !! !

salut !! ! oé ses moi yoda !! !

le sois disans nouveau semi boulet (selon dvorak ^^ )du foorum enfin bon ....

je vais m´exprimer uen bonne foit pour tout et mettre tout au claire !! !

le forum et en crisse les boulet commence a arriver et le flood vas pas tarder !! !
quand j´essaye de fare quelle que chose on me dit ( arete de te prendre pour le modo !! )

et bien je vais repondre franchement !!

je suis pres a me prendre pour le modo !! !! je suis pres a avertir les modorateur !! ! je suis pres a aller remaitre a leur place les boulet qui commence a arriver !! !

on peut dire tout se quon veux sur moi !! mais moi je reffuse que le forum soit flooder ou envahi par les boulet !!
je suis pres a faire des topic anti flood et a up tout les jour les topic !! !

aub lieu de dire des conneri vous ferier mieu de vous bouger !! !!

willkiler !! ! mon petit !! ! arte de dire des conerie !! ! dire ke se topic la est du flood cela prouve ton manque d´intelligence !! !

au lieu detre gentil et de repomdre corectement au gens qui le merite tu les enfonce !! ! et qaund il ay un boulet tu dit ki faut parler et pas senerver !! !! de plus arete de up les topic des boulet quand il sont boucler ( par moi le plus souvent ... ) bordel tu arrive pas a comprendre que un type qui n´est j´amais venu sur le forum estqui poste d´un coup un topic inutile sur quelque chose qui sers a rien ... ses un boulet !! !!!! enfin bon !! !

et les autre ses pas la peine de rire vous ete pas mieu !! ! les boulet sa sers a rien de leur parler vous ne poster pas vous avertiser un modo est basta fini adios !! ! on vas pas up des topic pour rien !! !!

en claire !! ! j´emmmerde tout se qui dise que je me prend pour le modo !! ! mois au moin je vais esayer de defendre le forum du flood !! ! je vais pas atendre quil arrive et que au bout de une semaine qaund il seront parti commencer a up les forum !! !

je vais defendre se forum !! ! meme si je doit up les topic en meme temsp que les floodeur poste !! !

putin sa fait tu bien :content:

AqME2
AqME2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:43:04

c´est vrai quoi vous trouver que s´est marrant mais une fois que le forum sera envahie de boulet vous viendrais pleurer bon sang reagiser pas comme des gamins conduisez-vous en homme de droit vous etes vous des enfants on est tous de grande personne l´age on s´en fou mais soyez pas con voila maintenant vous réfléchissez

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:08:14

Bon moi jsque j´en dis c´est quil faut parle bien. Vous connaissez la citation parlons peu mais parlons bien ca veux dire ne dite pas de chose inutile ou ne dite pas plusieur fois la meme chose dc pas de flood enfin moi fous faite sque vous voulaiez mais le jour ou ici ca parlera de boulet a boulet ba moi je serai pas pres a apprendre cet langue voila pr Yoda :-)

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:22:47

Heu yoda, avant de pousser ton coup de gueule, aprend a ecrir francais :-)

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:26:08

Car tu commence a faire **** a te comporter comme un modo alors que tu ne l´ait pas ! C´est vrai qu´il y a des boulets, mais il faut plutot se pencher vers l´election d´un modo que de faire des "micro reformes"...

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:27:00

Et tu fait chier a traiter tout le monde de boulet car il ont crée un topic !

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:29:12

yoda fait une trés bonne initiative,donc moi je le suivrait dans celle ci,a bas le flood!!!! vive les forum libre et bien organiser!!!!!!!!!!!!!!

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:36:06

... Avec un modo :-) car sans modo son topic va pas tenir longtemps...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:36:26

willkiller !! ! comme je les dit plus haut dire ke je me prends pour un modo ne me fait rien !! moi je protege le forum !! !

je n´est pas traietr tout le monde de boulet !! mais la plsupard des nouveau topic sont fait par des type inconu qui pose des question inutil pour faire chier !! !

en se qui concerne l´election des moderateur !! dsl de te decevoir mais elle est pas prete d´arriver !! et je pense quelle arrivera plus vite si les modo remarque quon asser de les repousser !! plutot que de s´effacer completemt des quil arrive !! !

personellement je prefere faire chier mais defendre le forum qe faire chier est defendre les boulet !! !

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:44:17

"je prefere faire chier mais defendre le forum qe faire chier est defendre les boulet !! ! "
je crois que ca s´adresse a toi willkiler serieux que les 5 personne qui son venu parler sur le topic 1 personne n´ai pas d´accord et une autre qui a posser comme question si on etais pres a le suvrie apart toi qui on sais meme pas ton point de vu sur le sujet d´ailleur fait des remarque sur sque veut entreprendre Yoda dc 5= 1?+3 ok+ 1 toi si on fait la majoriter t pas en pouvoir de faire des remarque comme "apprend a ecrire" ou "arrete de flooder" voila mtn si d´autre personne s´oppose qu´il viennent en parler

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:55:43

bah pour aprend a ecrire je men fou j´ecri comme un pied qaund j´ecri vite ! :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:56:36

tu lui dis apprends à écrire et toi alors le SMS est pas accepté sur les forums et on comprend rien à se que tu écris !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:20:30

"mais la plsupard des nouveau topic sont fait par des type inconu qui pose des question inutil pour faire chier !! !"

A oui et revenger il a fait chier le monde ?