ATTENTION se poste et ecri par une personne ennerver !! qui vas ecrire se quelle pense sens se soucier des consecance !! !
salut !! ! oé ses moi yoda !! !
le sois disans nouveau semi boulet (selon dvorak ^^ )du foorum enfin bon ....
je vais m´exprimer uen bonne foit pour tout et mettre tout au claire !! !
le forum et en crisse les boulet commence a arriver et le flood vas pas tarder !! !
quand j´essaye de fare quelle que chose on me dit ( arete de te prendre pour le modo !! )
et bien je vais repondre franchement !!
je suis pres a me prendre pour le modo !! !! je suis pres a avertir les modorateur !! ! je suis pres a aller remaitre a leur place les boulet qui commence a arriver !! !
on peut dire tout se quon veux sur moi !! mais moi je reffuse que le forum soit flooder ou envahi par les boulet !!
je suis pres a faire des topic anti flood et a up tout les jour les topic !! !
aub lieu de dire des conneri vous ferier mieu de vous bouger !! !!
willkiler !! ! mon petit !! ! arte de dire des conerie !! ! dire ke se topic la est du flood cela prouve ton manque d´intelligence !! !
au lieu detre gentil et de repomdre corectement au gens qui le merite tu les enfonce !! ! et qaund il ay un boulet tu dit ki faut parler et pas senerver !! !! de plus arete de up les topic des boulet quand il sont boucler ( par moi le plus souvent ... ) bordel tu arrive pas a comprendre que un type qui n´est j´amais venu sur le forum estqui poste d´un coup un topic inutile sur quelque chose qui sers a rien ... ses un boulet !! !!!! enfin bon !! !
et les autre ses pas la peine de rire vous ete pas mieu !! ! les boulet sa sers a rien de leur parler vous ne poster pas vous avertiser un modo est basta fini adios !! ! on vas pas up des topic pour rien !! !!
en claire !! ! j´emmmerde tout se qui dise que je me prend pour le modo !! ! mois au moin je vais esayer de defendre le forum du flood !! ! je vais pas atendre quil arrive et que au bout de une semaine qaund il seront parti commencer a up les forum !! !
je vais defendre se forum !! ! meme si je doit up les topic en meme temsp que les floodeur poste !! !
putin sa fait tu bien