Bon voici mon premier article pour le journal.
Qu´est-ce que nous réserve père noël comme matériel informatique?
Toute les informations qu ise contredisent à l´approche de la fin de l´année, déboussolent peut-être certaines personnes qui ne s´intéressent que de loin au monde de la miniaturisation qui fait pourtant beaucoup de bruit.
Je vais d´abord aborder les sujets concernant Microsoft. Au sujet de Vista, les particuliers peuvent espérer l´avoir pour Janvier 2007. D´après ce lien,
http://www.clubic.com/actualite-38871-vista-depuis-xp-migration-ou-reinstallation.html , vous pourrez voir si l´installation de Vista nécessitera le reformatage ou juste la mise à jour de votre système d´exploitation
Maintenant abordons le Service Pack 3 qui concernent les irréductibles d´Xp. Il proposera le lecteur windows media player 111 et Internet expplorer 7 mais il ne sera pas en ligne avant 2008. Malgré tout, nous aurons la possibilité de télécharger IE7 par l´intermédiaire de windows update le 1 novembre
Dernier point, la génération 8 de nVidia. Voici les caractéristiques
http://www.clubic.com/actualite-39181-nvidia-geforce-8800-le-nom-et-les-details-du-g80.html et ici une image de la fameuse carte
http://www.clubic.com/actualite-39051-le-g80-de-nvidia-se-montre.html nous remarquons que le design reste assez proche des générations 7 telle que la 7800 ou 7900 voir 7950 gx 2 pour le splus chanceux
.
Et voilà, j´espère vous éclairer certains points assez sombres.