CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Société Dvorakiller]Le Journal Du Forum

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:01:01

:lol: simsimon ... tu sais le jour ou je comencerer a me preocuper des cours il est pas prés d´arriver :rire2:

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:41:33

:up:

Sa peut pas continuer...ont est obliger de les upper tous les jours :hum:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:28:58

Plusieurs fois par jours meme :hum:

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:54:01

Gros titre: on va avoir un modo :fete: :fete:

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:56:45

dans une semaine^^

Moi j´ai deja ma petite idée :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:01:46

Avoue que tu pense à moi :lol: Dites angel est au courant? Ce serait méchant qu´il ne le soit pas XD

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:00:27

Alors un numéro spécial sur les élecions?

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:06:16

Je peux écrire un article pour vous? je pense à un rubrique informatique :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:30:43

Bah pourquoi pas :ok:
Et pour l´article spécial élection, ne compte pas sur moi POUR l´instant :ok: :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:32:16

Roh faut assumer son poste dvo :ok: :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:23:58

Je vais essayer de taper l´article ce soir :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:09:44

Ou un deuxieme sur moi :gni: (ca monte a la tete la notoriété :o)) )

simsimon
simsimon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:45

Je parlerai des fishstick si tu veux :gni:

simsimon
simsimon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:56:01

Bon voici mon premier article pour le journal.

Qu´est-ce que nous réserve père noël comme matériel informatique?

Toute les informations qu ise contredisent à l´approche de la fin de l´année, déboussolent peut-être certaines personnes qui ne s´intéressent que de loin au monde de la miniaturisation qui fait pourtant beaucoup de bruit.

Je vais d´abord aborder les sujets concernant Microsoft. Au sujet de Vista, les particuliers peuvent espérer l´avoir pour Janvier 2007. D´après ce lien,
http://www.clubic.com/actualite-38871-vista-depuis-xp-migration-ou-reinstallation.html , vous pourrez voir si l´installation de Vista nécessitera le reformatage ou juste la mise à jour de votre système d´exploitation :ok: Maintenant abordons le Service Pack 3 qui concernent les irréductibles d´Xp. Il proposera le lecteur windows media player 111 et Internet expplorer 7 mais il ne sera pas en ligne avant 2008. Malgré tout, nous aurons la possibilité de télécharger IE7 par l´intermédiaire de windows update le 1 novembre :ok:

Dernier point, la génération 8 de nVidia. Voici les caractéristiques
http://www.clubic.com/actualite-39181-nvidia-geforce-8800-le-nom-et-les-details-du-g80.html et ici une image de la fameuse carte
http://www.clubic.com/actualite-39051-le-g80-de-nvidia-se-montre.html nous remarquons que le design reste assez proche des générations 7 telle que la 7800 ou 7900 voir 7950 gx 2 pour le splus chanceux :o)) .

Et voilà, j´espère vous éclairer certains points assez sombres.

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:21:48

merci sim :)

Dernier :up:

Bonne nuit a tous :-)))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:29:44

Passionant Sims :-d

simsimon
simsimon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:44:41

Merci à tous et bonne nuit sam :sleep:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:02:18

Merci Simsimon :coeur:

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:32:37

Mais de rien mon petit poisson :ok:

Falcon_
Falcon_
Niveau 5
24 octobre 2006 à 01:11:39

Simsounet :coeur: :( Nah je Dec´

La vidéo du moment