CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Société Dvorakiller]Le Journal Du Forum

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:50:58

Ben on va dire que j´ai ma pudeur, sale obscédé :nah: ...

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:19

MDR tu travaille sur paint???

Au faite pour ta question, il suffi juste de selectionner l´option du bas dans la barre d´outil...

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:39:33

en fait je sait pas trop quoi utiliser comme logiciel gratuit lol

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:10:00

TheGimp est une très bonne alternative.
Willkiller, tu utilises TheGimp ou Photoshop :question:
Attention les articles vont arrivés :lol:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:39:13

Croustillants au moins :o)) ... Me trahis pas Dvorak !

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:47:47

Voici : Le Journal

SCOOP : Yoda et bubulle mascotte pour une marque de moniteur

Incroyable mais vrai, Yoda et bubulle_91 sont devenus les mascottes de Dell, pour la vente de leurs écrans.
Matura Wasaki, chef de la stratégie de vente Dell, aurait contacté Yoda et bubulle, pour « Accélérer les ventes en baisse de leur moniteur ». Yoda_3000, manquant cruellement d´argent, aurait accepté cette offre alléchante, sans vraiment savoir sous quelle image sera t-il filmé. Bubulle accepta, en apprenant que son collègue avait accepté peu de temps avant. Le film commença, et le producteur promis à Yoda que ce mini-film ne serait pas diffusé vu que c´est un « Désastre ». Malheuresement, Dell n´a pas tenu sa promesse, et Dell diffusa sur touts les écrans en vente la vidéo du nom de « Sex Yoda, the Jedi is the best ». Yoda aurait envoyé en justice Dell, mais le juge n´a rendu aucun verdict aux moments où j´écris ces lignes.

INEDIT : Dvorak Corporation fusionne avec Willkiller Prod

Incroyable mais vrai, les 2 sociétés de Dvorak et de willkiller ont fusionné hier. Dvorak déclara que « cela donnerai un coup de boost à nos 2 sociétés, l´une excellant dans le graphisme, l´autre dans la rédaction ». Après plusieurs malentendus entre les 2 sociétés, le problème fut réglés à l´amiable. Maintenant Dvorakiller Prod Corporation pèserait plus de 40 000 000$, ce qui est pharaonique sachant que les 2 sociétés ont été crées il n´y pas si longtemps.
Les 2 sociétés seront unis jusqu´en 2008, date d´expiration du contrat, à moins que le contrat soit renouvelé.

Le nouveau single de pleymobil : Pleymobil en avant les histoires !

Pleymobil se recycle dans la chanson, en sortant dans les bacs « Pleymobil en avant les histoires ». Sony BMG est la maison de disque de Pleymobil, mais un informateur Jedi nous as dis que ceci serait véritablement un gouffre financier. Le titre est vendu à Auchan, Champion, InterMarché, et sur Sony Connect et iTunes Music Store. Malheuresement, Pleymobil chante faux, et les ventes sont pour l´instant d´environ 80 sur iTunes, 10 sur Sony Connect, 3 sur Champion, InterMarché, et Auchan réunis.
SonyBMG, désespéré de cette situation, a viré pleymobil sur le champ, vu que Sony a déjà des problème financiers. De plus le titre est d´une débilité pharaonique. Extrait :
« Moi j´aime les fleurs, les enfants, les pleymobil
PLEYMOBIL, EN AVANT LES HISTOIRES
Petit pays merveilleux
Les Histoires sont toujours là, les fleurs sentent bons
Le monde des pleymobil est là »

Splinter Cell Le Film ! Qui se chargera de la réalisation ?

La question que tout le monde se pose, quand sortira Splinter Cell Le Film, qui le réalisera, UbiSoft es t-il au courant ?
Nous avons LES réponses. D´après des informateurs, Splinter Cell Le Film sortira cette année, vers l´automne. La réalisation serait en cours, et UbiSoft se rait, ils sont au courant de ce film. Il serait déconseillé aux moins de 16 ans, car la violence sera omniprésente. UbiSoft a prévu ça depuis que Chaos Theory est sorti. La société de production qui se charge du film sera Paramount Pictures, qui tourne en ce moment la moitié du film. Nous avons très peu d´informations.

PS URGENT : Des informations se révèlent vrai, UbiSoft est au courant, et Paramount Pictures se charge de la production. Il sortira cette année normalement.

1-0 France-Brésil : En route vers la demi-finale

Personne n´y croyait, l´équipe de France a étonné en battant 1-0 le Brésil, avec un but de Thierry Henry (me rappelle plus :lol: ). C´est un miracle, tous les Français été ému. Le Brésil était trop confiant, en voyant les résultats de la France aux débuts du Mondial 2006 en Allemagne.
Allez les Bleus, battez-nous les Portugais, et devenez les champions du monde en écrasant tout le monde :ok:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:06:45

Mon avocat!!!! Ou est mon avocat!!!! :-((

:lol:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:15:21

NOTRE avocat, j´ai pas eu mes news croustillantes :-p ....

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:24:05

0.50 ses trop cher pour une magazine aussi merdique !! !

ses normale que vous avait pas de consurent persone ne condurence la merde :rire:

et moi qui croyer etre humilier !! !

ses bon mon prijet vas vous enterer !! !

:lol: il sont deja dead !! !! :lol:

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:25:35

il aime les enfants t´es sur que c´est pas mickeal jackson!!!!!!!!!!! :question:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:29:32

:lol:

Yoda, tais-toi, ton projet ne sortira point :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:39:27

Désolé yoda d´avoir revelé UNE de tes histoires que tu ne souhaitais pas nous devoiler :-p

A vrai dire je travaille sur photoshop cs2 :-)

Ps : C´est vrai que 0.50€ c´est trop cher mais vu qu´il y a le scoop attendu de yoda, il devait couter 1.50€ :)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:47:09

PHOTOSHOP CS2 ??
Attend, viens que je te tue avec ma mitrailleuse :lol:
(c´est pas avec mon TheGimp que je pourrais te concurrencer).
Willkiller vu que le graphisme t´interesse je te conseille d´aller sur www.crystalxp.net c´est un très bon site sur la graphisme et la customisation de Windows :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:48:30

A oui au faite, dvorak tu n´aurais pas oublié un zéro ?
400 000 000€ Voila c´est plus juste comme sa :-)

Au faite yoda, ton projet est enterré d´avance ! Dvorakiller©Prod s´engage a sortir des scoops hallucinants ! Car ton projet, il est meme pas sorti qu´il est deja considéré comme magasine-canulard par la plupart des lecteur de splintercity !

Certe tu peux toujour sortir ton magasine, sa nous fera un concurent :-p

willkiler
willkiler
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:50:40

Hum... Tu veux parler des tux ? Je connais ce site est sa m´arrive de piquer quelque pinguin :o))

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:53:06

:lol: en tout cas va voir sur le forum les Tutoriaux de Photoshop, tu va être scotchés :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:26:42

dvorak mon projet vas sortire plus tot que prevu !! ! dsl de te desevoir mais toi est willkiler vous aller en prendre plein la tronche !! ! :ok:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:37:41

http://img448.imageshack.us/img448/1122/actualit6mv.jpg
regarder ce que j´ai fait avec adobe photoshop :fier: :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:40:36

C´est quoi cette société de pressr pourri qui racont n´importe quoi ?? ?

:dehors:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:41:10

oupss...
http://img474.imageshack.us/img474/8213/actualit5ef.jpg tenez le vrai pas un brouillon (pour une faute d´orthographe :lol: )