CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nex-Gen VS Low-Gen

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:20:22

Bonjour a tous! :-)

Voila pour commencer ce sujet n´est pas du tout sondage vis-a-vis de la meilleur des console.

Non ce post ce sujet pour demander une confirmation, en effet d´apres certaines rumeurs ce certaines personnes le jeu sur X-Box 360 serait différent des versions Low-Gen (Ps2, X-Box, Gamecube).

Alors comme dit precédament est-ce une simple rumeur ou des faits fondés??

Personnellement je ne pense pas que ceux-ci soit vraiment avantageux de la part d´Ubisolf de nosu pondre des versions différentes de SC4... Ils seraient perdant au final...Mais qui c´est ce qu´ils ont en tete!! :doute:

Bref qu´en penser vous de ce choix si il est réel?? G´espere que tout ceux-ci est une simple rumeur et non réél sinon j´orait les boulles :malade:

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:32:12

sa serais pas marrant de faire des versions differente

zackattak
zackattak
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:37:09

c surment une rumeurs, mais vue ke jai aussi entendu ke scct etait diferent sur la ps2 ke sur la xbox :sarcastic:

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:20:42

non par contre,sur PC c pas pareil que sur consoles,c tout ce que je sait

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:49:07
  • sam_33 profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 18:20:42 avertir modérateur
* non par contre,sur PC c pas pareil que sur consoles,c tout ce que je sait

Hummm interessant enfin non pas vraiment. Je ne sait pas mais pensez vous qu´il feront comme spider-man 2 ( les versions consoles etaient différentes de celle sur pc) :ok: .
Mais je ne comprend pas pourquoi il se prennent la tete a faire une version pc différentes que les autres... :hum: :sarcastic:

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:17:18

car sur PCil peuvent doné libre court a leur imagination,il ne sont pas bloké a cause de la puissance de la machine(sur PC il y a des textures,qui ne peuvent pas aller sur PS2...)

electro47
electro47
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:48:31

moi je croit qu´il sera different regarder ghost recon advanve warfighter surxbox 260 les niveau du commence sont different et aussi la vue sur 360 c 3 personne shootet et premiere sur xbox et autre ! je crois quil sera diffferent mais je me demande bien ce quil pourra y avoir de different !

electro47
electro47
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:49:51

360* desoler et comencement* et shooter* et different* !

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:01:26

Exacte pour ghost recon!! Mais je ne m´imagine pas SC4 sur Low-gen a la premiere personne... :malade: ! Mais bon nous verrons mais je ne c´est pas, en tout cas g´espere que le eju Ps2 sera identique a celui 360 ( bien sur visuellement ce ne sera pas la meme)...

A voir. :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:03:52

dsl de vous decevoir mais les jeux seront diferent !! !

grafiquement d´habord ( logique ) de plus la version next gen a 1 niveau suplemantaire !! + un level design plus vaste ( plus de couloir a prendre ... )

de plus la version curent gen n´est pas asser puisante pour gerer un effet de jour .. donc tout les niveau sont de nuit ... ( meme celui de l´e3( regarder bien les screen vous verer !! )

puis pour le gameplay ...

apard les mod multi diferet ya les meme mouvement ! :ok:

de plus ne dit pas ke ubi vas pas faire des diference ( a tu deja jouer a ghoste recon x360 et ensute xbox 1 ! non ... alors esaye tu risque d´etre dessu ) lit le teste sinon :ok:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:41:48

dsl de te decevoir a mon tour yoda_3000 :ok: mais si tu regarde les screen shoot PS2 tu remarquera que nous voyons des niveaux de jour!! Mais je ne vois aucun rapport avec le fait que les Low gen ne peuvent géré le jour :gne: et d´apres les informations aucune anonce a ete faites sur le fait que 2 senario on ete envisagés.Certes ils ont bien anoncés que les les Low gen le jeu serait un peu plus linéaire mais de tres peu. :ok:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:46:59

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/c/scdap2004.jpg

Tient pour preveu que les current gen peuvent geré le jour.
(tu remarquera ce qu´il ya d´ecrit en bas a gauche au cas ou tu me dirait que c´est un creen 360) :ok:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:47:51

en bas a droite*
dsl de l´erreur

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:10:06

les graphismes PS2 son vraiment beau :bave:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:16:28

:lol: n´allons pas jsuque la mais c´est vrai que c´est jolie et pour dire depuis le 1er splinter cell nous etions gaté niveau graphisme et tout ce qui en suit .Alors j´espere que l´arrivé de la 360 ne va pas tout chamboullé parce que ce serait vraiment aps tres bien pour les non-possesseur de 360... :hum: :-((

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:17:33

ok j´ai fait une faute je men excuse !! mais on naura beaucoup moin de chemin et sa ses sur !! ( je te parie meme ke les niveau sernot karement pas les meme ( pas sur l´endroit mais sur le desing :ok: )

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:38:28

A la sur ce point je suit daccord avec toi il y aura UNPEU moins de chemin de sur 360( mais bon lorsque nous voyons SC3 les niveau etaient deja tres grands :ok: ) Mais je ne pense pas que le design sera différent mais "un mur" pourrait bloquer un passage qui est accessible sur 360... :malade: .

MAis je dit ceux ci car j´avait vu une video sur Ps2 (d´a peu pres 2 minutes)et le niveau etait identique a celui de la video 360 ( dans le jour et en afrique je croit:()et c´etait certes unpeu moin beau mais exelent pour de la PS2 et j´avait remarquer qu´un petit passage de la 360 avait eté barrer par un mur. Ils auraient pu trouvé mieu mais bon :sarcastic:

MAis cette video je la cherche depuis un moment mais sans succes je ne me rappelle plus ou l´avoir vu :snif2:

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:00:06

va voir sur gametrailers! :ok:

meme si les graphisme sont les memes que SC3,je trouve que SC3 est trés trés beau

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:29:21

oé mais meme tamsp qaund je pense a ghost recon 3 :malade:

je doute ten ke j´ai pas vu une vidoe de boonne qualiter !

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:35

personelement j´ai vue les videos de SC4 et il sera irreprochablement le plus beau jeu de la PS2 quand il sortira