CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

28 Septembre 2006????

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:54:37

Voila j´ai remarqué que sur tout les support jeuxvideo.com avait noté sortie prévu le 28 septembre, al´exeption de la Ps2 qui elle est toujours daté pour un simple Septembre.

Voila je commence a m´interesser a ce jeu et je suis désolé si un topic a deja été crée pour cette occasion mais....Bref est-ce-que la version Ps2 sortira en meme temps que les autre ou apres voir avant (mais faut pas réver).

A cette occasion est-ce la date officiel ou une simple supposition de jv.com??

merci a vous!

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:19:04

Je pense que ces dates son officielles étant donné que le jeu à été repoussé pour les nouvelles consoles et donc ce ne serait pas étonnant qu´ils sortent sur tous les supports en même temps. par contre pour la ps2 je ne sais pas mais je me souviens que Pandora Tomorrow était sorti dessus après :ok:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:51:47

Exacte pour Pandora Tomorrow, mais si ma mémoire est bonne le SC2 Ps2 etait a la base anoncé comme support sortant quelques temps apres. Mais pour SC3 tout les supports etaient sorties simultanément donc pourquoi pas le meme procédé pour SC4??? Qui c´est ?? A voir :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:55:22

C´est juste. Allez on croise les doigts :lol:

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:24:25

moi j espere qu´ils sortiront touts en meme temps sinon c est naze :ok:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:36:56

Exacte je pense que la sortie simultanement de tout les supports seraient beniefiques pour eux, du moins ils ne faut négliger aucune des versions ( mais pour cela nous pouvons faire confiance a Ubisoft) rares les fois ou ils nous decoivent niveau qualité du jeu ou tout graphiques. :ok: :oui: .

J´ai remarquer une autre chose, en fouillant le site et surtout les topics j´ai remarqué qu´un certains nombreux de personne l´attendent sur la Ps3 :doute: mais est-ce-que ce jeu a été anoncé sur Ps3 ?? ??J´ai peut etre tord mais j´en est pas entendu parlé... :-)))

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:37:12

jespere kil sortiront la version PS2 avant les autres car la je peux plu atendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:40:52

si il et sur ps3 autant l avoir sur ps2 sinon il faut acheter la console plus le jeu alors sa revient cher :honte:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:46:58

sam_33 Posté le 02 juillet 2006 à 16:37:12 jespere kil sortiront la version PS2 avant les autres car la je peux plu atendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://shop.ubi.com/Searcearch.asp?keyword=Double+Agent

Commande le sur Ubi, tu l´aura 2 voir 32 jours avant sa sortie :ok:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:47:21

3*
pas 32

:dehors:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
02 juillet 2006 à 16:47:41
  • AqME2 profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 16:40:52 avertir modérateur
* si il et sur ps3 autant l avoir sur ps2 sinon il faut acheter la console plus le jeu alors sa revient cher :honte:

Frenchement personnelement j´attendrait un petit peu pour me procurer la Ps3 car je souhaiterez connaitre ses veritable atout parce que pour 600€ , il manquerait plus que nous soyons decu!!!Mais je pense que coté graphisme il faudra avoir un televiseur HD parce que sinon la difference entre la Xbox 360 et la PS3 sera minim...

Mais non si il sort sur Ps3 et que cette console est en votre possession il faut courir l´achetez sur celle ci.Mais c´est sur qu´il ne faut aps achetez la consloe seulement pour SC4 ,mais pour les autres hits formidable sont en developement sur cette derniere (Resident evil 5; MSG4;Devil may cry 4...etc) :ok:

zackattak
zackattak
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:25:43

chai pas pourkoi jai limpression ke la ps3 va etre devecant, jai pas vue non plus les fiche sur la ps3, alors donner moi la page svp, faite vite :-)))

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:37:02

decevante non tu es fou toi elle aura les meilleures graphismes la preuve vidéo
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=6073

zackattak
zackattak
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:49:16

je nai pas dit kil etait decevant, javais juste limpression, peutetre a cause de l´habitude des graphic du 2, mais le 3 a lair sympas depuis ke jai vue la video merci aqmé :-)))

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:15:16

pour 3 jours je vais pas prendre le risque de commander sur le net,mais merci kan meme

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:19:03

au faite aqme2,c´est quel jeu sur la video???? la prochains prince of persia????

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:29:25

C´est marqué sur le generique de fin: assassin´s creed (PS3) et Splinter cell 4 (PS2)

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:52:19

Avant de se lancer dans le debat : la Ps3 aura de meilleur graphique, nous n´avons pas encore eu de video gameplay seulement des cinématiques... :sarcastic: donc attendont et surtout il ne faut pas oublier que pour profiter des grphismes suppérieur de la 360 il faut posséder un HD :ok: :ok2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:53:21

le grand ecran dans mon salon fera l affaire

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:14:20

sur une petite télé de merde,qui n´est pas HD,la qualité graphique est idem a la PS2???