CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:09:27

Oups, je vient de me rendre compte que j´ai écrit un peu un petit roman ^^

the-zone
the-zone
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:13:44

:lol: en tous cas tres interessant faux le dire c cool de lire les impression des autre sur leur sujet ou experiance de jeu :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:15:29

Un roman certes, mais très intéressant, on voit bien ce que t´as fait ressentir splinter cell dans sa globalité. Et j´aimerais bien que d´autres mettent leurs avis dessus, c´est aussi intéressant.

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
25 septembre 2006 à 12:21:50

salut desole j ai pas lu toutes les pages mais je voulais juste savoir:est ce que vous connaissez la config requise pcq vu les graphismes j ai peur de pas pouvoir le passer

TS59100
TS59100
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:36:11

pour faire tourner le jeu normalement il faudrait, un pentium 12 avec 80Ghz, une carte graphique à 2000 euros 3Go , et 12 Go de ram, ca te vas comme réponse ?? ? ah oui, et un lecteur dvd 128X .
Recherche un peu avant de poster ! ou prend une 360... :)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:05:38

Recap´ des questions :

1) Le jeu sort quand ? Je suis impattient.
:d) Il sort le 19 Octobre.

2) Sam va t´il beaucoup voyager ?
:d) Oui, voici les lieux qu´on connait :

- La prison
- Le QG de la JBA
- Dans le metro
- Quelques part en Alaska ou en Groenland
- Kinshasa (Congo)
- New-York (USA)
- Los Angeles ( USA)
- Shangaï (Chine)
- Cozumel (Mexique)

3) Et les armes ? Y´en à beaucoup ?
:d) Oui, d´après ce qu´on sait, alors :

- Sniper
- SC-20K (avec gadgets fournis)
- Silencieux
- Les armes de la prison
- Fusil à pompe
- Desert Eagle
- Couteau
voir plus qui sait.

"Plus vous progressez, plus vous aurez accès à des prototypes d´armes améliorés, comme une vision nocturne plus efficace. Ces améliorations seront disponibles en fonction de vos choix et de votre stratégie."
Vu sur le site off.

4) Et la durée de vie ? j´veut m´éclater moi.
:d) Vu qu´il y à plusieurs fins possible, la durée de vie pourrait aller vers les 15, 16 heures (peut-être), de toute façon ça n´empêche personne de recommencer.

5) Et le Online ? J´ai envie de tuer du Merc. ou du Spy.
:d) Le online sera de la partie (ça vous étonne pas), par contre ça sera différent sur quelques consoles, voilà :

PC : Spy Vs Merc
Xbox 360 : Spy Vs Merc
PS3 : Spy Vs Merc
Wii : Spy Vs Spy
Xbox : Spy Vs Spy
PS2 : Spy Vs Spy

Modes Versus = 3 Spy contre 3 Merc.

Les Spy auront de nouveaux mouvements, il en va de même pour les Merc.

6) Et le Coop ? J´adore, j´espére qui sera de retour.
:d) Oui, le coop reviendra sur toutes consoles

7) Et les fins possibles ? Y´en à marre des happy end.
:d) 4 !

8) Et la config sur PC ? Je veut une bête de course.
:d) La voici :

System Requirements:

CPU: P4 3.0Ghz or AMD equivalent

Ram: 1Go

Videocard: supporting shaders 3.0 (GeForce 6 and 7 series, ATI X1300, X1600, X1800, X1900 series)

9) A quand la démo ?
:d) En octobre (1 ou 2 semaine avant la sortie)

10) Et un Splinter Cell 5 ? possible ou pas ?
:d) Oui, le prochain volet s´appellera "Splinter Cell Conviction"

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:15:53

Du moment que tu t´es converti :lol:

heuj87
heuj87
Niveau 4
25 septembre 2006 à 20:59:34

carte 3D shaders 3.0, bordel ... C´est la config minimum ou recommandé ? Si je comprend bien je peux partir me cacher sous des roseaux avec mon ati9800 128 ?? :´(

[taran]
[taran]
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:07:40

bonsoir à tous. J´ai remarqué sur les vidéos que j´ai pu voir que les indices de lumière et de son ne sont plus présent. Pour rendre le jeu encore plus réaliste? ou y aura-t-il un nouveau moyen? serais-se la nouvelle carte que l´on peut voir?

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:21:57

Ca dépend vers quelle faction tu penches le plus. Si t´es plus NSA, tu récupères tes lunettes de vision nocture/thermique/champs electriques. Et sans doute que tu récupèreras aussi tes capteurs de sons et de luminosité. Par contre, si tu penches plus du coté JBA, il va falloir se passer de tout cela et se faire le jeu à l´"ancienne"

[taran]
[taran]
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:35:30

si ce que tu dis est vrai chenoir et ben bravo Ubisoft! ça variera la gameplay déjà excellent, espérons juste qu´ils n´ont pas misé juste sur ça et ont quand même pensé au reste. Il a du être long a crée, d´où le portage à Octobre, le jeu sera à mon avis bien fini.

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:39:48

[taran] Posté le 25 septembre 2006 à 21:07:40 bonsoir à tous. J´ai remarqué sur les vidéos que j´ai pu voir que les indices de lumière et de son ne sont plus présent. Pour rendre le jeu encore plus réaliste? ou y aura-t-il un nouveau moyen? serais-se la nouvelle carte que l´on peut voir?

Sur PC et X360 le capteur de lumière sera derriere Sam (
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/c/scdax3030.jpg ) :

Vert : Noir Total
Jaune : Les gardes suspecteront quelquues choses
Rouge : Repéré

Pour les autres consoles ca sera a peu près comme avant :)

Stasman
Stasman
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:17:51

Dsl , mais jvoudrai savoir ,est ce que le mode spy vs spy est present sur pc? merci davance ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:09:05

Ah oui, c´est vrai que l´indice de "visibilité" est sur le dos de sam (ca va obliger à regarder sam tout le temps ce truc, encore une autre innovation). En fait, c´est surtout un indice de furtivité plus que de visibilité.

Par contre, l´histoire du matos hi-tech que tu récupereras en étant plus fidèle à la NSA, c´est avéré, t´inquiète pas pour ca taran, Ubi a pensé à tout pour nous mettre bien dans la peau d´un agent double et nous faire ressentir nos responsabilités au long des missions.

Par contre, je sais pas si les jauges resteront sur la version PC (les jauges de confiance ou il faut pas qu´une des 2 jauges soit vides sinon on a foiré le jeu), je trouve ca un peu bete, ca serait bien de pouvoir faire le jeu entierement JBA, du genre "Sam a perdu la boule et veut se venger de ce monde pourri et retourne sa veste", ou encore entièrement NSA "Sam a quand meme décidé de rester fidèle à ses maitres, et pis parce qu´avoir tout le matos hi tech dont on a besoin c´est quand meme bien utile"

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:37:21

Pas de spy vs spy sur pc mais spy vs merc :ok:

[taran]
[taran]
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:49:03

Merci STASman et chenoir, bonne initiative d´avoir mis les capteurs sur le dos à Fisher mais bon ce qui est dommage c´est que cela est censé se voir dans le noir et les gardes ne disent rien, comme pour les lunettes, mais bon ce n´est qu´un petit détail. Sinon, j´ai vu une mission (quand Sam s´évade de prison), dans ce cas là aucun capteur? Autonomie total? ou il y a quand même quelque chose? ça serait sympa de pouvoir mettre ou enlevé ces capteurs à notre guise pour hausser ou abaisser le niveau de difficultés, et en plus personne ne rouspéterai, mais je pense qu´UBI a d´autre chose plus importante à s´occuper que ces petits détail.

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:08:20

Autonomie totale, aucun soutien, sinon de ton camarade d´évasion, et d´aprè-s ce que j´ai compris on va passer le plus clair de notre temps planqué derrière un mur pour surprendre les forces armées venues mettre un peu d´ordre dans tout ca

Stasman
Stasman
Niveau 9
26 septembre 2006 à 22:18:43

jvais faire le remake de prison break :content: Ok ok je sors ^^
Nan mais il a l´air de dechiere ce jeu ^^
Et Dommage pour le spy vs spy :s

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:18:55

chenoir Posté le 26 septembre 2006 à 19:09:05
Ah oui, c´est vrai que l´indice de "visibilité" est sur le dos de sam (ca va obliger à regarder sam tout le temps ce truc, encore une autre innovation). En fait, c´est surtout un indice de furtivité plus que de visibilité.

--------------------------------------------------
-

sur les version next gen tu a en bas a droite ton objectif ecrit ... avec juste devant une boule qui change de couleur ...

encore un qui regarde les video comme si il regarder un film de jean claude vandame ...

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:21:04

?? ???

Je peux savoir ce que j´ai dit qui t´oblige à te montrer désagréable? (non pas que je n´aime pas Van Damme, j´adore sa facon d´expliquer le terme "aware")

La vidéo du moment