Sam, un gars simple qui vous ressemble tel moi et vous autres... et oui ne croyer pas que Sam et un agent secret ou un double agent ou un MIB, FBI, CIA, ni un agent, ni un flic, ni l´elu... juste un mec simple basique ...
Ok il a de drole de maniere a mettre des lunette BIO nature citron vert avec 3 noyeau de pruneau pour lire son journal mais c´est simplement parce que c´est un bosseur, qui n´a pas le temps de manger la matiner car il bosse tres dur a la rédaction, ok il a parfois la facheuse habitude d´espioner ses collegue mais c´est pas d´sa faute, sa paranoïa a croire que l´on lui cache des choses depuis qu´il a integret cette société...a oui... j´oublié, quel société ?! ? L´est Républicain ! voila, vous le savez maintenant, Sam Fisher bosse a l´Est Republicain...
... (laisser moi dans mon délir svp) je l´ai encore croiser tout a l´heure avant d´installer mon armoire au poste de garde ( a propos, le garde et Sam ne se sont jamais entendu, aller savoir pourquoi) et la je le vois...bon il est gentil sympas et tout Sam, mais il est trop serviable, j´irai meme jusqu´a dire peut etre trop gentil, j´été en train de controler si le melange eau-encre Love-7 été équilibrer et j´aperçois Sam en train de saisir l´un des ouvrier qui changer un rouleau au trefle, il lui retourne le bras, lui mamaille quelque chose a l´oreille et lui fou 2 conducteur dans les fesses pour le faire parler d´apres ce que me traduiser les image, oui, il veut faire le travail des autres, c´est bien gentil d´sa part mais y´a 2h a peine on vient de retrouver le cadavre de notre ouvrier Jean-Guy DesRouroDuFion empaller par derriere sur un gaine dans la salle en amiante...
Merde quoi, alors en tant que Chef des travaux , je peu pas me permettre de perdre des ouvriers comme ça a longueur de temps, de plus il a bousiller la camera mais pas moyen de le prouver car les casettes on misterieusement disparu, voila... bon bah je suis venu vous faire part de mes impression sur cet individu fort aimable mais peu etre, atein de trouble mentaux, lunatique peut etre, parano de temps a autre... a préciser aussi, tout notre reseau a été hacker ! on c´est retrouver avec des monstruositer le lendemain à la une de notre journal ! je cite : 59% des français pensent que l´équipe de france ne sera pas qualifié pour la coupe du monde, le manque de someille fais autant de ravage que l´alcoolisme au volant,sego et sarko dans le meme bateau !
Bref, heu... bon voila en aite j´avais envis d´écrir je sais pas c´qui m´a pris tout à coup, donc heu... vous pouvez laisser couler ce topic maintenant que vous vous etes amuser alire mes conneries... heu... désolé...
un pétage de plomb, une envie soudaine d´écrire ce qui vous passent par la tete ça vous ai jamais arriver ?! ? gnéééé !!