j´ai fini le jeu mais je comprend pas grand chose aux sceneario?qui pourrait ´explqiuer?
qui sont les méchants? le japon? la corée? displace? shetland?
MERCI
DAVIDDUCON
Avec un pseudo pareil je répond pasC´est digne d´un boulay
Et puis vas sur le 3
les4
pfff...