mais non c est nuclear a ou h
mais moi j ai des relevé officiel ce sera splinter cell tmp
tmp pk? vous allez me dire
parce que la grande firme de tempax veut fermer ses porte une catastrophe mondial alors la nsa envoye sam reglé le probleme et la vison thermique servira a distingé si la personne qui est en face de nous est une vraie femme ou si il s agit d un travesti bien sur on aura nos tenue de camouflage special
camouflage 1)tempax geant
camouflage 2)masque de femme+2 melons
et bien sr l histoire se deroulera tous le long dans l usine de tempax on pourra meme voir des testeuse de tempax mais ce n est pas encore sur pour l histoire je vai fair un spoiler tout le long on n´osera tué personne et al fin on decovre que la firme veut fermer ses portes parce que c et les grandes vacances et finalement on voit lambert quei s enerve parce que sa source n etait aps sur e oui c etait uste les vacances et un espion mal informé a cru comprendre que la firme voualit fermer pour toujours,mais masi mais il y a un bonus a la fin du jeu vous aurez debloquer un mini jeux qui consiste a fabriquer des nouveau model de tempax t si il sont tres bien vos gagnerez des point champignon
franchement moi je pense que le titre sera nuclear death pourqueoi les createur irrait mettre un truc style stranger hod mais c est rien a voir.