22 eme ji crois pas allez encore quelque vote pour vous et pour moi je serais peut etre dans le top 20
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:42:02
bon allez vus que je suis pas la lundi mardi et mercredi car je reste toute la journée au bahut mes votes pour les trois jours a venir lundi: simsimon bubulle yoda suhadi
mardi: dvorak the sam fisher pleymobil angel
mercredi: linkin park nucleardeatht yoda suhadi
yoda_3000
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:34:22
ji croit pas !! ses moi qui eu le plus de vote !! !!!
merci !! je vous aime !! ! ::coeur:
pleymo simsimon aqme2
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:36:50
conserve ta place mon ami yoda je suis 22 eme je pourraiq bien arriver 10 eme peut etre un jour si dieu le veux
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:40:24
erf c´est que Yoda va me rattraper la!! Yoda mon bon soldat Suhadi parce qu´il rit Code Murasame parce qu´on peut l´appeler madame (j´ai rien trouver d´autre ) pleymobil paske on peut le viser en plein dans le mille angel parce qu´en hiver ca gèle
Dvorak66
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:08:00
Moi je vote personne parce que personne ne vote pour moi
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:11:23
moi je vote tout le temps pour linkin park il vote jamais pour moi alors
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:32:38
AqME2 je vote jamais pour toi paske je vote jamais pour personne j´aime pas voter paske je sais jamais qui choisir
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:37:37
tu votes jamais pour personne tu viens de voter il y a meme pas 1h
Dvorak66
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:04:56
Bon je vais voter
AqME2 [LinKin-ParK] Yoda AqME2 Angel-From_Hell
AqME2
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:07:22
tu mas mis 2 fois
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:58:48
AqME2 ouai mais je voulais dire que je vote presque jamais... mais bon comme je pars pour plus de deux semaines, je peux bien encore une fois voter non??
AqME2 Angel Suhadi The Sam Fisher qu´on ne voit plus non plus ^^ Dvorak Pleymo
yoda_3000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:28:01
pleymo simsimon aqme2 dvorak
Bubulle_91
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:21:10
Je suis 28eme...
yoda_3000
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:59:29
bravo !! bubulle !!
pleymo simsimon aqme2 dvorak bubulle
angel_from-hell
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:38:34
Y´a du laisser aller, je vais me ramasser si ça continue . Sortez vous les doigts si j´ose dire xD !
AqME Linkin Dvorak Yoda Bubulle
yoda_3000
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:45:54
pleymo simsimon aqme2 lunatic bubulle
Bubulle_91
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:59:28
AqME Linkin Dvorak Yoda Pleymo
pleymobil84
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:01:01
Code Angel Sadono Bubulle Yoda
simsimon
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:36:22
Et bien je vois que je ne suis pas le seul en exam.